Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Si vous pouviez m'épauler.....

Page   Page 11 sur 12   
 « Précédent  1 ... 9 10 11 12  Suivant »
  
Auteur
mistigri13
Membre
#151 | Posté le:
14 Fev 2016 12:08
 
Ce matin rien ne s'est aggravé , on dirait qu elle a une petite plaie sur la cicatrice de l'oeil enlevé . Elle a un peu mangé , je lui donnerai encore des croquettes pour son repas de midi.
Elle a l air bien. Nous verrons demain chez le véto
bon dimanche
Gi

Auteur
Titlaine
Membre
#152 | Posté le:
14 Fev 2016 12:11
 
Bonjour Mistigri,
petite Calinou se maintient, c'est bien.
Bon courage à vous deux
Danièle

Auteur
KEKER
Membre
#153 | Posté le:
14 Fev 2016 12:57
 
Bonjour Mistigri,
Passez un bon dimanche. Ce n'est peut-être pas grave, mais le véto saura vous rassurer...
Tenez-nous au courant, et bon dimanche avec Calinou.

Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#154 | Posté le:
14 Fev 2016 13:10
 
Bonjour,

C'est quand même une bonne nouvelle : pas d'aggravation

On attend demain pour avoir des news alors

Auteur
mistigri13
Membre
#155 | Posté le:
15 Fev 2016 12:15
 
Ce matin la cicatrice est un peu boursouflée et il y a un peu de sang coagulé dessus ; ma Calinou chérie est toujours en forme ce qui me crève le coeur si c est plus méchant que l'on pense .... je croise les doigts mais j ai très très peur du diagnostic !!!!
Le véto la consultera cet ap midi après 16H.
Je vous donnerai des nouvelles dès mon retour.
Gi.

Auteur
TaNounou
Membre
#156 | Posté le:
15 Fev 2016 13:18
 
Bonjour,
Peut-être que Calinou s'est grattée la cicatrice et que cela a amené un petit microbe qui provoque une inflammation ?
Avez-vous essayé de mettre un tout petit peu d'eau oxygénée sur un coton ou une gaze stérile et ensuite passer le coton sur la cicatrice de l'ancienne plaie en faisant bien attention qu'elle ne coule pas dans l'autre oeil car c'est un bon désinfectant (théoriquement celui qui est à l'intérieur de nos cellules) qui pique très peu et surtout moins que l'alcool. A moins que vous n'attendiez de demander au vétérinaire s'il est d'accord ?
L'eau oxygénée est aussi hémostatique pour arrêter les saignements.
Quel que soit le diagnostic du vétérinaire, du moment que Calinou ne s'aperçoit de rien, laisser la vivre sa petite vie avec des hauts et des bas puisque vous dites qu'elle est toujours en forme.
Amitiés.
Eveline

Auteur
mistigri13
Membre
#157 | Posté le:
15 Fev 2016 13:55
 
J'ai simplement nettoyé avec du sérum physiologique comme m avait prescrit le véto pour nettoyer l'oeil restant. Mais là je trouve que c est encore plus boursouflé. Un de mes autres chats avait eu cette boursouflure aux 2 yeux à cause des chenilles processionnaires il s'était endormi sous le pin du voisin mais chez moi pas de pin et de plus Calinou depuis son arrivée n'a jamais quitté notre jardin puisqu'elle n arrivait pas à escalader puisqu elle ne voyait pas bien les obstacles. Peut être comme vous dites elle se serait gratté mais pourquoi elle ne l a jamais fait dpuis l'operation?.... que de questions sans réponse....
Au fil des heures je prends un peu plus mon courage à 2 mains et nous verrons bien je ne peux changer le cours de l'histoire....
A bientôt vous tiens au courant comme à vous toutes.
Merci pour vos messages.
Gi.

Auteur
mistigri13
Membre
#158 | Posté le:
15 Fev 2016 17:29
 
De retour de chez le véto: voilà tout est fini pour ma Calinou adorée c'est insurmontable !!!!
J'ai tout tenté pour qu elle vive longtemps mais la maladie a gagné la bataille.
Je m'en veux de ne pas avoir pû rester jusqu'à son dernier souffle mais c est une épreuve trop lourde pour moi, je l ai laissée dans les mains du véto et à l'heure où je vous écris je pense qu'elle a rejoins ma Mistigri ainsi que tous vos compagnons à quatre pattes. Qu'ils soient tous heureux là-haut on ne les oubliera jamais.
Une fois de plus je suis anéantie par cette douleur que nous connaissons toutes tôt ou tard.
Je tenais à vous remercier infiniment mes amies virtuelles de m'avoir accompagnée jusqu'au bout par vos messages chaleureux.Merci pour tout.
Je vais créer sous peu la tombe de ma Calinou.
Amicalement,
Gi.

Auteur
Titlaine
Membre
#159 | Posté le:
15 Fev 2016 17:57
 
Sincèrement désolée, mes pensées vous accompagnent et vous lire m'a serré le coeur.
De tout coeur avec vous
Danièle

Auteur
dimie
Membre
#160 | Posté le:
15 Fev 2016 18:28
 
De tout cœur avec vous, Calinou a passé ses dernières semaines entourée d'amour, vous avez fait tout votre possible pour la soulager, elle veille sur vous maintenant

Auteur
mistigri13
Membre
#161 | Posté le:
15 Fev 2016 18:47
 
On pense être forte mais tout bascule si vite!!!! Je ne vous dirai jamais assez merci à vous toutes.
Gi.

Auteur
superfetatoire
Membre
#162 | Posté le:
15 Fev 2016 18:50
 
Arrivée à la maison, je suis venue sur le site pour voir quelles étaient les nouvelles, et là, de voir sa tombe, j'en avais les larmes aux yeux, pour elle, pour vous.
Je sais qu'il n'existe pas de mots pour atténuer la douleur, le chagrin, mais une certitude existe, celle de la chance qu'a eu la belle Calinou de croiser votre chemin. Vous lui avez offert l'amour que d'autres lui avaient refusé.
De tout coeur avec vous.
Marie-Catherine

Auteur
KEKER
Membre
#163 | Posté le:
15 Fev 2016 19:08
 
Bonjour Mistigri,

C'est en larmes que j'écris ces lignes, jamais je n'aurais pensé à une telle fin pour Calinou...

Ne vous en voulez pas, vous avez été avec elle jusqu'au bout, elle était entre de bonnes mains, vous ne pouviez faire plus. Maintenant, j'aime à penser qu'elle a rejoint votre Mistigri, le petit Flocon parti récemment, ma Duchesse qui m'a quittée il y a bientôt 2 ans, et tous les autres dont nous avons suivi ici les péripéties, ou lu les hommages.

Vous avez pris la meilleure décision, grâce à vous elle n'a pas connu la longue déchéance et les souffrances inutiles sans espoir de guérison ; soyez sûre qu'elle vous aime toujours autant et que son coeur est près de vous.

Je vous présente mes condoléances, et suis auprès de vous par la pensée.

N'hésitez pas à nous écrire, vous ne serez jamais importune.

Je vous embrasse,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#164 | Posté le:
15 Fev 2016 19:46
 
Bonsoir,

Ce soir en me connectant sur la page d'accueil, j'ai eu un choc en voyant la tombe de Calinou et je suis bien triste pour elle et pour vous.
Votre minette a eu la chance de vous rencontrer et vous lui avez offert plus de 7 ans d'amour. Ces derniers mois vous avez tout fait pour elle et aujourd'hui vous lui avez offert une mort douce, votre dernière preuve d'amour pour lui éviter de souffrir.
Je vous envoie tout mon courage et mon soutien et vous embrasse très fort.

Amicalement.
Elise

Auteur
Mariechats
Membre
#165 | Posté le:
15 Fev 2016 19:53
 
Bonsoir Mistigri,

J'arrive du travail, je vais direct sur le forum et patatras ! suis abasourdie, je ne m'attendais pas du tout à ça, au départ de Calinou , aussi vite, dans l'après-midi ! du coup, je n'ai pas de mots.... à part vous faire mes sincères condoléances

Suis bouleversée et désemparée et je ne trouve rien à dire. Excusez-moi

Marie

Page   Page 11 sur 12   
 « Précédent  1 ... 9 10 11 12  Suivant »  
Discussion Discussion

Si vous pouviez m'épauler.....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut