Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Si vous pouviez m'épauler.....

Page   Page 2 sur 12   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 11 12 Suivant »
  
Auteur
delphia
Membre
#16 | Posté le:
27 Oct 2015 07:05
 
ALLEZ !! Le jour est arrivée. Une pensée pour Calinou et pour toi aussi mistigri. ❤
Tout va bien se passer. Un gros bisous à toutes les deux.
Courage
Amitiés
Delphia

Auteur
mistigri13
Membre
#17 | Posté le:
27 Oct 2015 12:42
 
J'ai tél vers midi opération toujours en cours; ça va je tiens le coup suis obligée !!!
Je vous tiens au courant dès que j ai des nouvelles ; encore et toujours merci à vous toutes!!!!

Auteur
KEKER
Membre
#18 | Posté le:
27 Oct 2015 13:20
 
Allez, courage ! c'est bientôt fini, et tu pourras dire "ouf" !!!

bisous à tous les deux,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#19 | Posté le:
27 Oct 2015 15:27
 
L'operation s est bien déroulée ; elle se réveille tout doucement. Je suis un peu soulagée
Vers 17H j irai récupérer ma Calinou chérie à moins que le véto la garde la nuit si l'anesthesie n'est pas complètement évacuée. Reste à aborder le moment où je vais la voir sans son oeil....je redoute cet instant. Ensuite le véto m'entretiendra et là je pourrai tout vous dire.
A très bientôt
Gi

Auteur
canou42
Membre
#20 | Posté le:
27 Oct 2015 16:07
 
Merci pour ces nouvelles.
Vous verrez, un oeil en moins n'est pas si impressionnant que ça et vous serez tellement content de la retrouver, qu'elle sera de toutes façons la plus belle...
Amitiés.
Carine.

Auteur
mistigri13
Membre
#21 | Posté le:
27 Oct 2015 18:43
 
J ai récupéré ma douce Calinou elle est encore vasouillarde l anesthésie se dissipe petit à petit. Elle a la collerette ce qui n est pas évident pour se déplacer.
Je suis à nouveau inquiète car le veto m a dit qu il faisait analyser son oeil pour voir si ce
n' est pas cancéreux ; résultats dans 15 jours !! encore de l angoisse!!!
bonne soirée
plus de nouvelles au fil des jours

Auteur
KEKER
Membre
#22 | Posté le:
27 Oct 2015 18:57
 
Bonsoir Mistigri,

Je pense que le réflexe du vétérinaire est normal, ne vous inquiétez pas à l'avance !! Il vaut mieux qu'il analyse son oeil, cela ne veut pas dire que c'est cancéreux, mais je comrends tout à fait votre angoisse...

Je vous envoie tout mon soutien, de même qu'à Câlinou, bisous à vous deux,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#23 | Posté le:
27 Oct 2015 21:19
 
Bonsoir Mistigri,
Vous dites au 21 octobre que vous connaissez le résultat du prélèvement et c'est pour cela qu'on lui a enlevé l'oeil donc ce devait être un début d'où il n'y a plus de nouvelles inquiétantes car c'est épidermoïde donc superficiel.
Courage pour attendre cette confirmation, je pense bien à vous.
Eveline

Auteur
SOCRATE
Membre
#24 | Posté le:
28 Oct 2015 09:56
 
Bonjour Bravo pour ce que vous faites. Câlinou va lutter et gagner avec vous et pour vous. Le secret c'est l'amour. Bon courage pour ces moments difficiles.

Auteur
mistigri13
Membre
#25 | Posté le:
28 Oct 2015 11:29
 
Calinou a passé une nuit sans problème sur mon lit. Ce matin elle a bien mangé malgré sa corollerette qui la gêne; elle se cogne beaucoup moins contre les angles. Elle a retrouvé sa chaise où elle faisait ses siestes et c est reparti pour de gros dodos. Lorsque je la regarde on voit bien sûr que c est cousu mais ce n'est pas effrayant ( je redoutais cela je ne suis guère courageuse je sais !...)
Demain ap midi je dois la ramener chez le veto pour contrôle et faire le point avec lui car hier soir il etait absent. Comme vous dites je vais attendre sagement les résultats du labo en espérant que cette intervention était par mesure de précaution.

bonne journée . Je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure .
Merci.
Gi

Auteur
mistigri13
Membre
#26 | Posté le:
28 Oct 2015 11:37
 
TA NOUNOU : comment fait-on pour joindre des photos ici ???? merci

Auteur
TaNounou
Membre
#27 | Posté le:
28 Oct 2015 14:00
 
Bonjour Mistigri,
J'ai vu votre demande pour les photos, cependant, je ne suis pas devant mon propre ordinateur aujourd'hui et cela demande des "manips". Est-ce que vous pourriez vous mettre en relation avec pacificelectric en lui adressant, par mail privé, vos coordonnées électroniques ?
Merci.
A bientôt.
Eveline

Auteur
mistigri13
Membre
#28 | Posté le:
28 Oct 2015 15:18
 
tanounou rebonjour?
je veux bien contacter pacificelectric mais comment faire ??? jusqu'à présent je n'ai fait que rendre hommage à mes petits disparus et je n ai pas cherché à utiliser d'autres possibilités.
Merci
Gi

Auteur
mistigri13
Membre
#29 | Posté le:
28 Oct 2015 15:24
 
TANOUNOU : j ai fouiné par ci par là et j ai pû envoyer un message à pacificelectric
à bientôt
Gi

Auteur
KEKER
Membre
#30 | Posté le:
28 Oct 2015 16:06
 
Bonjour,

Désolée, je n'ai pas pu écrire plus tôt !! mais j'ai suivi les nouvelles de Câlinou, elle va s'habituer à sa collerette, et puis ce n'est que provisoire !

Je suis contente que tout se soit bien passé, j'ai bien compris que vous étiez plus malade (de peur) que la minette !

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les résultats de votre visite de demain, voilà un souci de moins, et quelque chose de passé ..

Allez donc voir la page de Haïku, le minou de canou42, vous verrez qu'il n'est ni affreux ou repoussant, je le trouve même craquant avec son allure de pirate ! C'est ainsi que me plais à imaginer votre minette...

Bisous à toutes les deux,

Anne-Marie

Page   Page 2 sur 12   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 11 12 Suivant »  
Discussion Discussion

Si vous pouviez m'épauler.....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut