Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Si vous pouviez m'épauler.....

Page   Page 3 sur 12   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 11 12 Suivant »
  
Auteur
delphia
Membre
#31 | Posté le:
28 Oct 2015 17:02
 
On attend de tes nouvelles Calinou !! j'espère que tout c'est bien passé.
Delphia

Auteur
mistigri13
Membre
#32 | Posté le:
28 Oct 2015 17:53
 
J ai vu Haïku effectivement ce n est absolument pas effrayant. Pour Calinou on voit les fils des points mais elle n est pas enflée ; c est une chatte 3 couleurs et sa face est plutôt noire donc on ne verra rien juste que son oeil est fermé.
Maintenant j'attends les résultats du labo dans une quinzaine de jours

Auteur
delphia
Membre
#33 | Posté le:
28 Oct 2015 18:57
 
:)

Auteur
pacificelectric
Membre
#34 | Posté le:
29 Oct 2015 20:28
 

Auteur
KEKER
Membre
#35 | Posté le:
29 Oct 2015 21:08
 
Bonne convalescence, Câlinou !!

Que tu es jolie, avec tes couleurs différentes, et tu as l'air d'être toute poilue, avec des poils longs, j'adore ça !!

Je te souhaite plein de bonnes choses ainsi qu'à ta mamanchat.

A bientôt de vos bonnes nouvelles,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
delphia
Membre
#36 | Posté le:
30 Oct 2015 20:46
 
Super !! Contente de voir qu elle va bien.
Bon repos Calinou
Amicalement
Delphia

Auteur
mistigri13
Membre
#37 | Posté le:
31 Oct 2015 19:27
 
J'ai vu le véto pour un premier contrôle. Tout va bien pas d'infection de la plaie , les points tiennent bien. Elle doit porter sa collerette jusqu'au retrait des points le 10 novembre.
Je la lui lève uniquement pour qu'elle soit plus à l'aise pour prendre ses repas.
Ce matin vu la belle journée ensoleillée que nous avons à Marseille, je l'ai mise dans le jardin sous ma surveillance accrue bien sûr ! Elle a retrouvé ses petits coins favoris j'étais heureuse comme une enfant de la voir ainsi !
A bientôt
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#38 | Posté le:
31 Oct 2015 20:10
 
Bonsoir Mistigri,

Merci pour les nouvelles !! vous avez bien fait de la laisser prendre un peu l'air, la pauvrette ; bien surveillée, elle ne risquait rien...

Et c'est bien aussi de lui faciliter la prise des repas !!! je pense que le temps va vite passer d'ici le 10 novembre ! enfin je crois que le plus embêtant est derrière vous...

Savez-vous que nous sommes presque voisines ? En effet, j'habite dans le Gard, à Alès... c'est drôle, les coïncidences !!!

Bonne soirée à vous et à la belle Câline, amitiés du sud !

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#39 | Posté le:
1 Nov 2015 14:26
 
Ce matin Calinou était prostée, museau chaud, a refusé toute nourriture elle si gourmande !!! et surtout ce qui me donnait souci c'est qu'elle n'avait pratiquement pas fait ses besoins depuis hier matin...... donc j ai trouvé une clinique véterinaire (ouverte jour et nuit tous les jours): echographie, prise de sang, analyses d'urine, fièvre 39.1 et le diagnostic est : infection urinaire . Ce n'est pas si grave que cela m'a dit ce véto c'est probablement dû au stress de son opération qui est malgré tout assez lourde.
Donc elle est sous antibiotiques, anti-inflammatoires et anti-douleurs. Demain je la ramènerai chez mon véto habituel pour qu'il la voit. Là elle se repose,elle a enfin mangé, heureusement au moins elle a pris ses médicaments.
Par contre elle ne boit pas et donc ne va pas à sa litière. J espere que d ici ce soir ce sera mieux.....Je ne vous dis pas comme j'ai stressée (et je stresse encore) une nouvelle fois.
Je vous tiens au courant.
à bientôt vous toutes
et à ma voisine Keker non pas de palier mais de département !!!!rire

Auteur
KEKER
Membre
#40 | Posté le:
1 Nov 2015 16:49
 
Je prends connaissance des nouvelles de Câlinou, cela n'a rien d'étonnant qu'elle ait eu du stress, elle ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait !!

J'espère que tout rentrera dans l'ordre, et surtout qu'elle se remettra à boire, cela laverait l'intérieur et entraînerait les saletés...

J'espère que tout va aller pour le mieux, merci de nous donner de ses nouvelles.

Bonne fin d'après-midi à Câlinou et à vous-même, ma voisine (lol !!!)

Anne-Marie

Auteur
canou42
Membre
#41 | Posté le:
1 Nov 2015 18:06
 
Bonsoir Mistigri,
je regarde régulièrement les nouvelles concernant Calinou et les dernières ne m'étonnent malheureusement pas.
Quand je vous ai parlé d'Haïku, je vous ai dit qu'il avait mis une 15aine de jours à s'en remettre: la première semaine il est resté caché dans un placard, refusant de sortir, de manger et de boire, il a fallu que je lui donne à manger régulièrement à la main (que des trucs qu'il adorait:saumon frais, vache qui rit, repas de fête tous les jours) et à boire à la pipette directement dans le bec..Petit à petit les choses se sont améliorées en ce qui concerne la nourriture.
Les semaines suivantes ont été plus difficiles niveau comportement, il a fallu lui redonnait confiance et je ne vous explique pas le temps que j'ai passé assise devant le placard à lui parlé et à le câliner. Puis on a repris les sorties en laisse et tout est rentré dans l'ordre...
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Calinou et que ses soucis de santé sont juste provoqués par le stress.
Amitiés.
Carine.

Auteur
mistigri13
Membre
#42 | Posté le:
1 Nov 2015 19:31
 
Ce soir ai donné à boire à Calinou avec une petite seringue et euréka elle a fait son premier pipi de la journée ; heureusement comme je disais elle est très vorace (quand elle n est pas malade) et là elle reprend du pouil de la bête comme l on dit et j ai pû lui faire avaler qques seringues d'eau très facilement sans problème ; je vais continuer à faire ainsi au moins elle lavera bien sa vessie
merci encore pour votre soutien
à bientôt
Gi

Auteur
KEKER
Membre
#43 | Posté le:
1 Nov 2015 19:52
 
Tant mieux, Mistigri, que je suis contente !! Maintenant, je pense que cela ira de mieux en mieux, Câlinou devait être encore "choquée" par son opération... Canou42 qui est passée par là elle aussi avec Haïku vous a donné de bons conseils :)

Je voulais vous dire, ne vous inquiétez pas si je suis absente du forum les 2 jours qui viennent ; ce n'est pas que je me désintéresse de Câlinou mais je serai en déplacement à Paris pour mon travail et ne pourrai donc prendre de ses nouvelles, je préfère vous prévenir...
Dès mon retour, je viendrai aussitôt aux nouvelles !

Je fais de gros bisous à Câlinou et forme des voeux pour un prompt rétablissement, et pour vous mes amitiés,

Anhe-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#44 | Posté le:
2 Nov 2015 09:48
 
Bonjour Le week-end a dû vous sembler long. Enfin...lundi pour voir votre véto. Une petite astuce pour aider "les pipis", l'eau contrex. Je ne l'ai jamais dit cela à ma véto mais il n'a bu que de l'eau contrex les dix dernières années. Il avait un taux d'urée élevé et il était au bord de l'insuffisance rénale mais sans signe clinique. Ma grand-mère a vécu avec un seul rein pendant près de trente ans, elle ne devait boire que cette eau, d'où cette idée. Mais, bien entendu, seuls les antibios (Marbocyl ?) feront le "ménage".. Attendons les prochaines nouvelles Agnès

Auteur
mistigri13
Membre
#45 | Posté le:
2 Nov 2015 11:11
 
Et ce matin rebelote !!!! j avais enlevé la collerette pour qu elle puisse manger un peu de nourriture avec son médicament miss Calinou s est frotté la plaie avec sa patte et point de suture a sauté !!! le sang s écoulait un peu le long de son nez ...me revoilà encore en émoi et direction à 8H chez mon véto !!! j etais en colère car je la surveille comme le lait sur le feu et pourtant je ne l ai pas vu à 50 cm de moi faire cette bêtise!!! ah lala!!!
en fait rien de méchant le petit saignement a stoppé mais plus de peur que de mal mais effectivement le point a sauté.
De côté de son infection urinaire elle a l'air d'être bien mieux on continue le traitement pendant 10 jours.
A bientôt
bonne journée à vous en souhaitant qu elle soit super ensoleillée et chaude comme nous avons à Marseille.

Page   Page 3 sur 12   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 11 12 Suivant »  
Discussion Discussion

Si vous pouviez m'épauler.....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut