Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Si vous pouviez m'épauler.....

Page   Page 4 sur 12   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 12  Suivant »
  
Auteur
KEKER
Membre
#46 | Posté le:
4 Nov 2015 05:57
 
Bonjour Mistigri,

Oh la coquine !! Je suis rentrée tard hier soir et si j'ai lu les aventures de miss Câlinou, je n'ai pas eu le courage d'écrire !

J'espère que tout est rentré dans l"ordre et que le vétérinaire vous a rassurée ? tant mieux si son infection urinaire est en train de guérir, elle doit être soulagée... Quant à son oeil, elle est encore condamnée à sa "collerette" !! J'ai vu et eu des chats ainsi attifés et on dirait qu'ils portent un abat-jour !! Mais je reconnais que c'est bien pratique pour leur éviter de se gratter là où il ne faut pas...

Bon courage pour la suite, faites une grosse caresse de ma part à Câlinou, amitiés à vous,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#47 | Posté le:
5 Nov 2015 13:48
 
Le véto m'a informée des résultats d'analyses de l'oeil de Calinou. Ce qui confirme la précédente biopsie. Carcinome conjonctival très agressif. Il m'a dit qu on avait bien fait de pratiquer cette opération, qu il lui avait enlevé tout ce qui lui semblait mauvais et gratté la conjonctive. Reste à savoir maintenant s il n y a pas eu des micro cellules qui se sont dispersées.... Si c est le cas ça enflera.... Mais je n ai pas osé ( j avais très peur de la réponse) demander la suite à donner si un jour c'est le cas...Pour le moment elle reprend du pil de la bête comme on dit. La semaine prochaine on lui enlèvera les points et je pense qu elle reprendra sa petite vie comme avant pleine d'énergie et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour nous 2.
Je me dis qu il faut que je sois confiante et laissons faire l'avenir. Je suis vraiment fatiguée moralement de tout ça ; en plus je suis dans une mauvaise phase car le 8 novembre cela fera 5 ans que ma Mistigri d'Amour m'a quittée suite à un cancer de la mâchoire.
Merci encore et encore pour tous vos gentils mots qui me réchauffent le coeur.
Bonne journée
Gi.

Auteur
TaNounou
Membre
#48 | Posté le:
5 Nov 2015 14:27
 
Bonjour Mistigri,
Merci de ces nouvelles qui confirment que vous aviez bien fait d'avoir eu le courage de faire faire l'intervention le plus vite possible !
Maintenant il faut croire en la vie et à tout ce qu'elle permet de réaliser !
Bon rétablissement à Calinou.
Avec mes amitiés.
Eveline

Auteur
KEKER
Membre
#49 | Posté le:
5 Nov 2015 18:01
 
Bonjour Mistigri,

Merci pour les nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes, et que ça fait plaisir de voir votre minette reprendre du poil de la bête !! J'espère qu'elle ne gardera pas un trop mauvais souvenir de cette opération, et qu'elle ira mieux de jour en jour.

Je comprends que vous soyez fatiguée, et même "à plat" !! la tension nerveuse, le stress et le souci ont dû vous miner, je sais ce que c'est !!

Maintenant que tout ça est derrière vous, profitez bien de votre Câline, et soyez confiante en l'avenir.

Amicalement, une grosse caresse à Câline,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#50 | Posté le:
7 Nov 2015 16:09
 
Je souhaite un bon rétablissement à Calinou et lui fais plein de douces caresses.

Cordialement.
Elise

Auteur
KEKER
Membre
#51 | Posté le:
7 Nov 2015 17:44
 
Bonjour Mistigri,

Des nouvelles de Calinou ? j'espère que cela suit son cours vers le mieux.

Bonne soirée à vous 2, amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#52 | Posté le:
7 Nov 2015 19:15
 
Comme je vous ai dit Calinou va bien enfin merci Mon Dieu!!!!
Dans 3 jours on lui lèvera les points et ensuite elle reprendra sa petite vie de chatte comme avant en espérant que tout ce qui était mauvais a été enlevé à temps par le véto..sinon.....
Il est vrai que cela m 'inquiète un peu mais je me dis que l'avenir nous le dira et j'essaie au maximum de ne pas me prendre la tête car je suis vite anéantie.
Merci beaucoup
Calinou et moi-même vous souhaitons un agréable w.end
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#53 | Posté le:
7 Nov 2015 22:38
 
Merci pour les nouvelles de Calinou, Mistigri, je suis si contente pour vous et pour elle !
Je sais déjà que vous passerez un bon week-end :)

amitiés, et une grosse caresse pour elle,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#54 | Posté le:
10 Nov 2015 19:46
 
Un bisou virtuel à Calinou et courage à toi, Gi. Tu n'es pas seule !!!!

Amitiés
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#55 | Posté le:
11 Nov 2015 13:15
 
Coucou Mistigri !!

Que devient Câlinou ? J'espère que le mieux continue, et qu'elle reprend ses marques petit à petit ; je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#56 | Posté le:
12 Nov 2015 12:49
 
Mardi les points ont été retirés ce qui laisse apparaître une belle cicatrice bien nette. Elle devait garder encore 2 à 3 jours sa collerette et demain on l'enlèvera et ce sera la liberté des mouvements sans problèmes ; elle pourra reprendre ses activités dans le jardin comme avant et moi finis les soucis de ce côté là. Ouf !!!
Pour le moment tout va bien en espérant qu'il n'y aura pas de récidive, l'avenir nous le dira je croise les doigts et Calinou les pattounes!!!
Merci encore à vous toutes pour votre réconfort.
Bonne journée
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#57 | Posté le:
14 Nov 2015 11:23
 
Bonjour Mistigri,

Quelles nouvelles de Calinou ?

En vous souhaitant un bon week-end à toutes les deux,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#58 | Posté le:
14 Nov 2015 13:10
 
Comme je vous ai dit dans mon message ci-dessus tout va bien.Calinou reste dans le jardin dès le matin et a retrouvé ses repères sans difficultés. Depuis toujours vu son handicap aux yeux elle ne s'échappait pas du jardin et de ce fait je ne me faisais pas du souci ( c'est mon petit côté égoïste)
Et comme je vous ai dit j'espère qu'il n'y aura pas de récidive, l'avenir nous le dira. Si malheureusement ce sera le cas le côté opéré enflera. Pour le moment rien de tout cela.
Bon w.end malheureusement un peu attristé pour chacun de nous suite aux horribles attentats à Paris.
Amitiés
Gi.

Auteur
Judi
Membre
#59 | Posté le:
14 Nov 2015 21:41
 
Bonsoir Mistigri,

J'ai parcouru l'histoire de votre petit Calinou & j'espère que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous & votre Calinou bien sûr 🐯

Elle est bien belle en photo, quel caractère a-t-elle si ce n'est pas indiscret ?

La petite que j'ai prise chez mon véto, tricolore aussi (abandon des vacances) a un sacré caractère déjà & maintenant nous saute dessus avec ses petites griffes fines comme des aiguilles, aïe, aïe, aïe !!! Je ne sais comment la reprendre, elle gigote tellement & ne se laisse pas faire...

Je vous souhaite de belles années avec votre belle Calinou & qu'elle guérisse totalement de son petit oeil, je pense qu'elle va s'y habituer très vite, bcp mieux que nous !!

Belle soirée & un bon dimanche, soyez prudente aussi chez vous.

Amitiés,
Jocelyne.

Auteur
mistigri13
Membre
#60 | Posté le:
15 Nov 2015 20:56
 
J' ai trouvé Calinou dans le moteur de ma voiture garée dans un triste état abandonnée à l'âge 2mois1/2 près d'une route à grande circulation fréquentée pratiquement que par des poids lourds pour qu elle se fasse écraser car les personnes qui l'avaient ont constaté certainement qu elle avait un problème aux yeux et ils devaient penser qu elle allait devenir aveugle. Je dis personne mais je devrais dire monstres!!!
Elle a eu une kératite due à l'herpès , pas de soins certainement par ces horribles gens.
Et depuis que je l ai elle a subi des traitements aux yeux qui n'ont rien donné; tout cela pour dire qu elle comprend lorsqu on lui fait du bien, elle porte bien son nom elle est douce câline à souhait. Le véto m a dit que les tricolores avaient un caractère facile. La vôtre va se calmer elle doit aimer jouer et surtout qu on s occupe d 'elle ....
A bientôt
Gi

Page   Page 4 sur 12   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 12  Suivant »  
Discussion Discussion

Si vous pouviez m'épauler.....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut