Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Si vous pouviez m'épauler.....

Page   Page 5 sur 12   
 « Précédent  1 ... 4 5 6 ... 11 12  Suivant »
  
Auteur
Judi
Membre
#61 | Posté le:
17 Nov 2015 01:18
 
Bonsoir Mistigri,

Excusez-moi de ne pas être revenue ici dans le forum, votre Calinou ne doit plus avoir ce terrible carcan maintenant, je l'espère... Les animaux ne sont vraiment pas à leur aise avec ces collerettes & se cognent souvent partout.

Il y a vraiment des lâches & je reste correcte pour abandonner un minou de 2 mois 1/2, la pauvrette elle devait sentir de la chaleur dans le moteur de votre voiture, ne soyez pas étonnée pour ses soucis avec son petit oeil, cela n'a pas dû arranger les choses...

Je vois moi avec la petite July qui fouine partout, elle a très souvent des petites saletés qui se collent à ses yeux, je lui passe de l'eau tiède pour enlever les petites crottes & a très souvent un œil plus fermé que l'autre !!

Pour ma July, moi mon véto a fait un petit test pour voir son caractère (je ne sais plus exactement ce qu'il a fait) mais il m'a dit qu'elle avait du caractère certes, mais qu'il y avait pire ; par contre, pour lui couper ses petites aiguilles d'ongles, ils ont dû s'y mettre à deux & la prendre comme le ferait une maman chat... & qu'il fallait que je la reprenne de temps en temps afin qu'elle perde ses mauvaises habitudes sinon il sera difficile de lui donner des soins, même pour eux !!

Ce que je ne pourrai faire & que je n'arrive pas, c'est de la tenir comme une mère chatte le ferait, elle se tortille de trop & moi j'ai peur de lui faire mal...

J'espère qu'elle se calmera un peu d'ici quelques mois, elle est encore bien petite ; 4 mois 1/2 peut-être maintenant & bien fofolle hormis lorsqu'elle dort, bien évidemment, un peu de calme avant la tempête, hihihihi !!

Vous pouvez voir 2 photos d'elle sur la page de ma Judi sinon elle est bien mignonne & me tétouilles le soir dans le lit & de bon cœur !!

Merci de votre témoignage & donnez-nous de temps en temps des bonnes nouvelles de votre belle Calinou, douces caresses à votre fifille...

@ bientôt,
Jocelyne (Judi)

Auteur
mistigri13
Membre
#62 | Posté le:
5 Dec 2015 09:20
 
Encore un souci avec ma Calinou...!!!!
L'oeil gauche qui lui reste présente un ulcère ; cet oeil comme celui qui lui a été enlevé a été également touché par l'herpès lorsqu'elle était bébé. Donc traitement local avec pommade en espérant que ce ne sera qu'une inflammation et si dans 5 jours pas d'amélioration, le véto lui fera une injection dans l'oeil sous anesthésie totale et pratiquera une biopsie pour savoir si ce n'est pas cancéreux comme son oeil qu'on a dû lui enlever. Je suis une nouvelle fois anéantie.
Je vous tiens au courant de l'évolution.
A bientôt
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#63 | Posté le:
5 Dec 2015 10:19
 
Courage à vous Mistigri, et de grosses caresses à Câlinou, mais n'envisagez pas tout de suite le pire !!!

Je sais, c'est bien facile à dire, mais attendez de voir les résultats du traitement, et passez de bons moment à chouchouter votre minette, je lui envoie de gros bisous !

Merci de nous donner des nouvelles,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#64 | Posté le:
5 Dec 2015 11:20
 
Merci Anne-Marie, c est ce que j essaie de me dire depuis hier mais comme vous dites ce n'est pas facile. A bientôt Gi.

Auteur
SOCRATE
Membre
#65 | Posté le:
6 Dec 2015 19:32
 
Bonsoir, Certes, peu de répit avant de nouveaux soucis. C'est normal que vous vous sentiez anéantie mais ne perdez pas espoir. Nous croisons les doigts pour que le traitement règle le problème. Un jour, j'ai vu l'oeil de Socrate saigner, j'ai cru qu'il était perdu, et c'était une conjonctive. Les pathologies qui touchent les yeux sont toujours très impressionnantes. Espérons que le traitement va permettre une amélioration dans les cinq jours. Tenez-nous au courant. A bientôt

Auteur
mistigri13
Membre
#66 | Posté le:
7 Dec 2015 18:27
 
Je lui mets la pommade 3 fois par jour depuis dimanche mais dès qu'on lui touche les yeux elle met sa 3eme paupière ce qui fait que je n'arrive pas très bien à voir si son bouton a diminué ; pour moi il me semble que oui mais ça n'engage que moi. Je continue le traitement jusqu'à jeudi ensuite nous verrons la suite à donner.
Merci à bientôt
vous tiens au courant

Auteur
KEKER
Membre
#67 | Posté le:
7 Dec 2015 20:03
 
Bonsoir Mistigri,

Attendez la fin du traitement avant de vous inquiéter de trop (je sais, c'est très facile à dire !)...

Câlinou a déjà passé par des moments pénibles, elle est une battante, elle s'en tirera sûrement encore une fois avec brio, heureusement que vous êtes là pour elle !

Courage à vous deux, une grosse caresse pour elle,

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#68 | Posté le:
8 Dec 2015 18:13
 
Je croise les doigts pour que le traitement agisse et que votre petite Calinou se rétablisse.
Je lui fais plein de caresses virtuelles.
Tenez-nous au courant et ne perdez pas espoir.

Cordialement.
Elise

Auteur
mistigri13
Membre
#69 | Posté le:
10 Dec 2015 21:29
 
Le traitement n a rien donné de bien positif donc demain matin je l'emmènerai chez le véto pour pratiquer la biopsie sous une légère anesthésie et je pense qu'elle aura également l'infiltration dans son oeil. Je vous avoue que je m'inquiète beaucoup pour la suite; j essaie de positiver mais ce n'est pas facile. Après faudra attendre une dizaine de jours pour avoir les résultats....encore de quoi se faire du mauvais sang pendant cette attente!!!!
Je vous tiens au courant
Merci à tous pour votre soutien
Amicalement,
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#70 | Posté le:
11 Dec 2015 05:24
 
Bonjour Mistigri,

Je croise les doigts et Réglisse croise les pattes en pensant très fort à Câlinou, courage à toutes les deux !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#71 | Posté le:
12 Dec 2015 15:19
 
J'espère que tout ira bien pour votre Câlinou; je comprends votre inquiétude.

Bon courage à vous deux

Auteur
SOCRATE
Membre
#72 | Posté le:
12 Dec 2015 20:36
 
Bonsoir, Toutes mes ondes positives pour Câlinou et vous !

Auteur
KEKER
Membre
#73 | Posté le:
13 Dec 2015 11:55
 
Bonjour,

Bien des pensées positives pour vous deux !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#74 | Posté le:
13 Dec 2015 12:33
 
Amicales pensées pour vous et Câlinou !
Mélisande et Mélusine doivent croiser les pattes là-haut (Mélisande a du apprendre à Mélusine comment faire...)
Leur nounou vous accompagne par ces ondes.
Eveline

Auteur
elise2512
Membre
#75 | Posté le:
13 Dec 2015 17:59
 
Je croise aussi doigts pour que Calinou se rétablisse et lui fais de belles caresses.
Elise

Page   Page 5 sur 12   
 « Précédent  1 ... 4 5 6 ... 11 12  Suivant »  
Discussion Discussion

Si vous pouviez m'épauler.....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut