Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Si vous pouviez m'épauler.....

Page   Page 9 sur 12   
 « Précédent  1 ... 8 9 10 11 12  Suivant »
  
Auteur
KEKER
Membre
#121 | Posté le:
24 Jan 2016 19:48
 
Bonsoir Mistigri,
Je suis quand même contente que Calinou soit bien en ce moment ; elle ignore l'avenir et c'est tant mieux, prenez exemple sur elle même en sachant la suite...
Tant qu'elle ne souffre pas... restez positive, on est tous derrière vous ! (malheureusement, je sais, c'est plus facile quand c'est les autres !...).
De grosses caresses à Calinou, donnez-nous de ses nouvelles.
Je vous embrasse toutes les deux,
amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Touky
Membre
#122 | Posté le:
26 Jan 2016 18:27
 
Petite Calinou,
Je t'envoie plein de pensées et d'ondes positives pour toi et ta maman, avec de gros câlins,

Auteur
KEKER
Membre
#123 | Posté le:
26 Jan 2016 19:54
 
Bonsoir Mistigri,
Une pensée pour vous et Calinou, en vous souhaitant une bonne soirée... au coin du feu !
amicalement,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#124 | Posté le:
26 Jan 2016 21:38
 
Bonsoir
Le fait de savoir ce que vous avez vous hante. Par contre, vous êtes beaucoup plus aux petits soins et à son écoute, donc vous lui consacrez plus de temps, lui faites plus de câlins. Pour elle, c'est forcément le bonheur car je pense qu'elle a droit à tout et elle est forcément parfaite.
Donc, elle est forcément choyée et heureuse, plus heureuse peut-être par tout cet amour que vous lui consacrez en quantité illimité et sans attendre.

Auteur
TaNounou
Membre
#125 | Posté le:
26 Jan 2016 23:01
 
Bonsoir Mistigri,
En lisant vos lignes et les soucis avec Calinou, les souvenirs avec Mélisande de près de 5 mois en sachant que ses jours étaient limités reviennent...
Pour lui créer une ambiance douce, j'avais intérêt à apprendre à vivre au présent plus que je ne le faisais auparavant en savourant les moments où elle était bien et en étant à l'écoute de ses souhaits pour l'accompagner au mieux.
Je me disais "au temps suspend ton vol" et essayais au maximum de ne pas montrer mon souci de la voir maigrir indépendamment des différents traitements qu'on avait essayés pour enrayer le mal. J'avais peut-être réussi à lui prouver ainsi que je ne croyais pas à sa future disparition et à lui faire bonne mine, au point que 48 h avant son envol je disais même à mon entourage que son ganglion avait fondu, c'était vrai mais je ne voulais pas voir l'autre partie de l'échographie moins rassurante.
Vous avez témoigné de votre courage face à ce qui arrive à Calinou, on ne peut que vous soutenir dans ce sens car on ne sait jamais il y a tout de même quelques miracles et il faut y croire.
Bien amicalement.
Eveline

Auteur
Mariechats
Membre
#126 | Posté le:
27 Jan 2016 14:41
 
Une pensée pour vous et calinou

Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#127 | Posté le:
27 Jan 2016 20:01
 
Merci à vous toutes je ne cesserai de le répéter vous êtes toutes formidables !!!!
Pour l'instant son oeil n'a plus la rougeur, il ne pleure plus l'infiltration lui a fait du bien comme la précédente. Je vous assure je ne me prends plus la tête et je vis au jour le jour comme si rien ne s'était passé. Ma Calinou mange bien et continue sa petite vie. C est l'essentiel pour le moment. Je vous tiens au courant pour la suite...
Bonne soirée
De grosses bises à vous toutes
Gi.

Auteur
Titlaine
Membre
#128 | Posté le:
27 Jan 2016 20:40
 
Bonjour, c'est une bonne nouvelle. Profitez avec Calinou de chaque moment.

Auteur
KEKER
Membre
#129 | Posté le:
27 Jan 2016 21:10
 
Comme je suis contente, merci de la bonne nouvelle !! Du moment qu'elle va bien pour le moment, vivez au jour le jour, et profitez bien ensemble de ce cadeau de la vie.
amitiés, grosses caresses à Calinou,
Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#130 | Posté le:
28 Jan 2016 12:26
 
Je suis vraiment contente pour vous et Calinou. Profitez bien d'elle Je lui fais plein de douces papouilles virtuelles
Amicalement.
Elise

Auteur
Mariechats
Membre
#131 | Posté le:
31 Jan 2016 21:48
 
Bonsoir,

Alors comment va la petite Calinou ?

Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#132 | Posté le:
31 Jan 2016 22:32
 
Coucou,
Pour le moment rien ne s 'est aggravé!!! J'espère que l'infiltration va au moins agir comme la précédente pendant 1 mois 1/2 sinon plus ce serait magnifique !!!Comme j ai dit dans mon dernier message : je ne me prends plus la tête je laisse faire les choses. Ma Calinou continue sa petite vie tranquille et c est mon essentiel !!!
A bientôt je vous tiens au courant
bonne nuit
Gi

Auteur
KEKER
Membre
#133 | Posté le:
1 Fev 2016 05:40
 
Bonjour,

Merci, Mistigri, pour les nouvelles !! Elles sont plutôt bonnes, donc j'imagine que votre moral a remonté, alors profitez bien avec Calinou qui a plus que jamais besoin de vous. Elle continue sa petite vie et cela doit vous réconforter de la voir réagir ainsi à son traitement.
Je lui envoie de grosses caresses, et mes amitiés pour vous,
Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#134 | Posté le:
2 Fev 2016 10:54
 
Bonjour,

Même si c'est relatif, tout semble aller bien pour Calinou qui continue sa vie tranquillement; c'est une bonne nouvelle !
Profitez la du mieux que vous pourrez en vous faisant plein de souvenirs, de beaux moments, de jolies photos.........et longue vie à Calinou !

Marie

Auteur
Titlaine
Membre
#135 | Posté le:
9 Fev 2016 22:07
 
Bonsoir Mistigri,
comment va Calinou ? Je souhaite que son état soit stabilisé.
À bientôt

Page   Page 9 sur 12   
 « Précédent  1 ... 8 9 10 11 12  Suivant »  
Discussion Discussion

Si vous pouviez m'épauler.....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut