Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci de ne pas m'en vouloir...

Auteur
Judi
Membre
#1 | Posté le:
9 Nov 2015 05:02
 
Juste ce petit message pour me faire pardonner mais j'ai tellement de soucis qui me préoccupent que je n'arrive pas à venir régulièrement & le manque de sommeil me perturbe si bien que j'accumule les retards & finalement une journée de 24 heures ne me suffit plus !!

Pourtant, j'aimerais tant venir discuter avec vous toutes & tous ici dans ce forum, pour vous, pour moi-même...

Je reviendrai dès que possible, la petite July vient de sauter sur la tablette & tout le reste de mon texte est parti, mille excuses à vous qui me lirez, je pense bien à vous & vos petits anges.

Amitiés,
Jocelyne.
.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
9 Nov 2015 05:48
 
Bonjour Jocelyne,

Pas de souci, dès que vous serez disponible, nous vous retrouverons avec plaisir.

Je vois que la petite July vous occupe bien, tant mieux, elle doit être adorable, et sûrement un brin coquine ! puisse-t-elle sécher un peu vos larmes...

je vous souhaite une bonne journée,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
10 Nov 2015 19:36
 
Pas de problème, Jocelyne, moi aussi j'ai eu plein de trucs de la RL (Real Life, comme disent nos amis anglophones) qui m'ont donné bien du travail, mais ça devrait s'arranger assez vite. Je ne suis pas non plus venue aussi souvent que j'aimerais. On fait ce qu'on peut !

Amitiés à toutes et tous!

Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
11 Nov 2015 13:18
 
Bonjour Nicole !!

Contente d'avoir de tes nouvelles... Moi aussi, je ne viens pas aussi souvent que je voudrais, mais comme tu le dis, on fait comme on peut !

Je constate quand même que tu fais partie des fidèles, que ce soit sur le forum ou pour fleurir les minous, et je t'en remercie.

bonne journée, amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Judi
Membre
#5 | Posté le:
12 Nov 2015 01:01
 
Merci Anne-Marie & Nicole,

Moi je constate également que vous êtes des fidèles, tout comme les belles personnes qui fleurissent & déposent des jolis messages de soutien & ceci chaque jour, ce qui n'est pas mon cas hélas !!!

J'ai vraiment l'impression de me noyer dans un verre d'eau !!
Comment faites-vous & tant d'autres pour rendre visite régulièrement à tout le monde ?
Je me couche à pas d'heure & je n'y arrive pas, y-a-t'il aussi un moyen de noter des infos, repères pr chacun de nous dans notre page perso ?... Je pense que cela m'aiderait, comment faites-vous, aidez-moi !!

Dans la journée de ce jeudi, j'aimerais expliquer le signe envoyé par ma petite Judi mais la journée va être encore bien remplie, j'espère que j'y arriverai, j'en ai honte de ne pouvoir suivre tout le monde ainsi que participer aux conversations de ce forum...

Oui, Anne-Marie, la petite July demande beaucoup d'attentions & je me demande parfois si je ne devrais pas adopter en un ou une plus âgé(e) afin qu'elle soit reprise un peu, comme le ferait une maman chat... Elle est très mignonne bien sûr mais elle a déjà un bon petit caractère bien affirmé & moi j'ai bien du mal à la reprendre, pour l'instant elle n'écoute rien & avec mes soucis de main/poignet ce n'est pas évident alors j'utilise un petit flacon plastique rempli d'eau pour lui faire du pchitt !! Mais bon, cela ne dure jamais longtemps...

Ce jeudi cela fait déjà 8 mois, jour pour jour que ma Judi est partie, c'est vraiment très dur, je pense sans cesse à elle & rien que d'écrire son nom, mes larmes coulent, la voir en photo c'est pareil...

Bon j'arrête, mes yeux sont totalement brouillés mais si vous avez des astuces à me donner pour n'oublier personne ainsi que leurs loulous qui sont à côté je suis preneuse ; je suis restée tellement longtemps sans internet (plus d'un an s'en exagérer) & maintenant sans ordi puisqu'il a rendu l'âme que j'ai l'impression d'avoir raté & ne pas assez connaître tout de ce site, hélas !!!
Je ne suis plus que sur ma tablette mais aussi bcp de choses que je ne sais pas faire avec...

Belle nuit reposante à vous,
Jocelyne.

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
12 Nov 2015 05:57
 
Bonjour Jocelyne,

Non, je n'ai pas de "truc" spécial pour n'oublier personne ! et là je crois que tu exagères, je ne peux pas fleurir tous les minous, cependant certains le sont plus que d'autres (je sais, c'est injuste !! mais le manque de temps...) et puis cela dépend des relations même virtuelles qu'on entretient avec leur mamanchat, si on s'écrit beaucoup, etc.... il y a vraiment ici des gens qu'on a l'impression de connaître, même si je le répète c'est virtuel... mais ça fait souvent beaucoup de bien d'échanger même par le biais d'un ordinateur !!

Le coup du pschitt d'eau est très bien, mais moi aussi j'ai du mal avec Réglisse !! peut-être qu'effectivement, l'adoption d'un chat plus âgé que July serait la solution ? qu'en pensent les autres membres du forum ?? Et tu ferais une bonne action, car tant de pauvres minous abandonnés attendent dans les refuges !

Bonne journée à toi et à cette coquine de July !!

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#7 | Posté le:
12 Nov 2015 16:59
 
Bonsoir,
Pour ma part, j'envoie des fleurs aux nouveaux arrivants car je me souviens du réconfort apporté par les premiers bouquets et messages alors que je connaissais pas du tout le site, je lis avant l'hommage que leurs maîtres ont écrit et je regarde les photos comme un recueillement.
Les jours où je me connecte, j'envoie des fleurs aussi pour les anniversaires. Maintenant, je regarde s'il s'agit de minous qui ont toujours des visites, si leurs maîtres ne les visitent plus, je lis leur hommage mais je n'envoie pas systématiquement de fleurs.
Pour les plus anciens, c'est à partir de la page de Socrate que je le fais. Je relis les messages sous les fleurs, et pour remercier ces personnes, j'accède à leur page, je regarde les photos ou leur hommage et j'envoie des bouquets. Ce n'est pas grave si vous n'avez pas le temps pour tous. Le plus important c'est de le faire avec votre coeur. C'est beau cette chaîne d'amitié florale virtuelle mais comme dit Anne-Marie, grâce à nos minous ici présents, on tisse des liens. J'en profite pour remercier les personnes qui visitent Socrate. Cela me touche toujours autant. A bientôt Agnès/SOCRATE

Auteur
poussy
Membre
#8 | Posté le:
24 Nov 2015 09:01
 
Bonjour

Idem pour moi je fleuris tous les jours, j' ai une liste à coté de moi, là ou je vois que les fleurs ne sont pas ouvertes j'arrette, en plus un jour j'ai reçu un mail d'une personne qui m'a dit d'arretter de fleurir la tombe de son chat, j'ai eu du mal à digerer celà, en plus je n'étais pas loin de supprimer ma page. Entre temps j'ai fait la connaissance de plusieurs superbes personnes et moi personnellement j arrive à accepter le départ de mes minous sur cette page, ici nous ne sommes pas seuls.

À BIENTOT

Mauricette//Poussy

Auteur
SOCRATE
Membre
#9 | Posté le:
24 Nov 2015 10:46
 
Bonjour Mauricette, vous faites partie des belles personnes que l'on aimerait croiser sur la route de la vie. Les petits félins qui ont trouvé votre adresse le savent bien. Ne supprimez pas votre page parce que certaines personnes n'apprécient pas votre générosité de coeur. Je pense que vous réchauffez le coeur de bon nombre d'entre nous par vos fidèles visites. A bientôt

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
24 Nov 2015 13:35
 
Bonjour Mauricette,

Je profite de l'occasion pour vous remercier de votre gentillesse, moi je reconnais que je fleuris sûrement moins vos minous que vous les miens, par manque de temps... je regrette...

C'est vrai que cela fait chaud au cœur de voir toutes ces fleurs ; je ne comprends pas la personne qui vous a dit d'arrêter de fleurir la tombe de son chat, mais ne supprimez pas votre page pour autant ! Je ne peux pas vous promettre de venir fleurir les vôtres tous les jours, mais je fais ce que je peux ; par contre, je visite mes minous tous les jours, matin et soir, et parfois dans la journée, ça dépend des jours ! Si je laisse passer un jour ou deux sans visite à mes minettes, c'est que j'ai des ennuis d'ordi ou bien que je suis absente de chez moi...

Grâce à ce site, j'ai connu virtuellement des personnes qui m'ont beaucoup aidée et qui m'aident encore, je les en remercie beaucoup, et j'essaie de les aider à mon tour si je peux...

Bon courage pour votre action auprès des minous malheureux, amitiés,

Anne-Marie

Auteur
poussy
Membre
#11 | Posté le:
24 Nov 2015 17:17
 
Merci à vous

Ne vous inquiétez pas Anne Marie, moi pour l instant j ai le temps donc je fleuris et je n en veux pas aux personnes qui ne peuvent pas le faire tous les jours, comme j ai dit j ai eu l occasion de connaitre de belles personnes dont la derniere maintenant Socrate, oui il y a des gens bizarres comme partout c etait la premiere fois que j ai eu cette réflexion;
Merci à vous toutes et à bientot et je croise les doigts pour july la minette à lince, je sais ce que c est ces sales malades, même nos minous ne sont pas épargnés;

Auteur
Ammonet
Membre
#12 | Posté le:
26 Nov 2015 22:22
 
D'autant plus stupide que si on ne veut pas de fleurs, on peut tout à fait les interdire par le site ! Je suis atterrée par cette réaction, Mauricette, inutile de le dire ! Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et donc je laisse peu de fleurs, et j'en suis désolée. Mais je suis toujours émue d'en trouver sur les pages de mes amours disparus. Et j'en laisse quand je peux distraire un peu de temps. En tout cas, moi,je ne me plaindrai jamais qu'on laisse des fleurs à mes minous !
Nicole

PS une des miennes s'appelait Pussy, mais ça se prononçait Poussy également. Je l'ai beaucoup aimée, et perdue en une demi-journée, à 12 ans à peine. C'est si dur de les voir mourir, mais heureusement il nous reste les souvenirs et l'amour partagé...

Auteur
Mariechats
Membre
#13 | Posté le:
27 Nov 2015 19:41
 
Bonsoir,

Il y a des périodes comme ça, les obligations, les problèmes font que nous ne pouvons pas toujours passer régulièrement mais je sais que quand on ne peut pas venir , nous avons toujours une pensée à un moment ou à un autre de la journée pour ce site, ses membres, les minous, nos minous

Discussion Discussion

Merci de ne pas m'en vouloir...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut