Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Il y a 5 ans Hyaline quittait ce monde

Auteur
JHYL
Membre
#1 | Posté le:
10 Nov 2015 07:41
 
Bonjour,

Aujourd'hui ça fait 5 ans que mon bébé Hyaline m'a quitté, à 14h25 exactement et la douleur est toujours là. Le temps passe, pas le chagrin, ce manque de douceur de ses poils, la chaleur de son corps lorsqu'elle venait s'asseoir sur mes jambes et ses miaulements doux qui réclamaient ses crevettes.

Je remercie à chacun d'entre vous qui a fleuri sa tombe, c'est vraiment très gentil de votre part.

Bonne journée

Jimmy

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
10 Nov 2015 10:29
 
De tout coeur avec toi, Jimmy. On ne les oublie jamais. La place dans nos coeurs où ils ont fait leur nid, elle est là pour rester. Même quand on a d'autres amours félins, ce n'est jamais la même chose.
Ta belle et douce Hyaline est toujours avec toi, dans ton coeur et tes pensées. "Bien au chaud dans ta mémoire," comme chante Jacques Bertin, ce merveilleux poète de notre temps.

Je vais aller laisser une fleur à Hyaline. Je viens peu en ce moment car beaucoup de choses à faire suite à mon déménagement, ce serait un peu long à expliquer et pas très intéressant! Mais je suis contente d'être passée aujourd'hui pour pouvoir rendre hommage à la princesse Hyaline.

Amitiés
Nicole

Auteur
mistigri13
Membre
#3 | Posté le:
10 Nov 2015 13:30
 
De tout coeur avec vous Jimmy ; on dit que le coeur panse ses blessures mais les cicatrices restent à tout jamais et c est bien vrai pour nous tous ici.
Tout comme vous , il y a 5 ans le 8 novembre que ma Mistigri a franchi ce fameux Pont de l'Arc-en-Ciel et pas un seul jour ne passe sans que je pense à elle.
Courage je sais c est facile à dire.....
Gi.

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
10 Nov 2015 16:43
 
Je suis de tout cœur avec vous. Courage...

Auteur
JHYL
Membre
#5 | Posté le:
10 Nov 2015 18:35
 
Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour toutes les fleurs et messages pour ma fille Hyaline, ça me touche beaucoup. Une journée dure car je n'ai pas arrêté d'y penser, encore plus à 14h25. Ce midi je suis rentré chez moi et j'ai serré son urne contre moi, ça fait mal, très mal. Heureusement j'ai mon amie me soutient dans cette preuve, elle ne l'a pas connue et ce qu'elle fait est formidable.

Encore merci à vous

Jimmy

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
10 Nov 2015 18:51
 
Courage, Jimmy, tout le monde pense à vous et à Hyaline. J'ai fleuri sa tombe, elle n'est pas oubliée, vous savez, et elle vous protège du haut de son paradis.

Elle était si belle ! Je trouve très touchante la fidélité dont vous faites preuve, elle était très aimée et elle le sait, j'espère que son souvenir tout empreint de douceur adoucira votre peine petit à petit, je sais que malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire...

Je vous envoie mon soutien en ce jour anniversaire, virtuel mais sincère,

amicalement,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Il y a 5 ans Hyaline quittait ce monde
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut