Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Je suis de tout coeur avec vous mes ami(e)s virtuels Parisiens

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »
  
Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
14 Nov 2015 11:14
 
Bouleversée par ces innommables attentats, je tenais à vous témoigner mon sincère soutien dans cette épreuve que vous subissez.
Sincèrement.
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
14 Nov 2015 11:17
 
Moi aussi, je me joins sincèrement à vous, Mistigri...
D'autant plus qu'une de mes filles habite et travaille à Paris.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#3 | Posté le:
14 Nov 2015 12:23
 
J'ai également des connaissances qui résident à Paris et certaines aux alentours où s'est déroulé ces drames horribles ; pour eux tout va bien.
Amicalement
Gi.

Auteur
TaNounou
Membre
#4 | Posté le:
14 Nov 2015 14:04
 
Merci Mistigri pour votre soutien !
Je travaille dans un lieu sensible où je n'ai pu aller ce matin car il était fermé pour cause de ces violences abominables.
Pour le moment mes très proches ne sont pas touchés mais on ne connaît pas toute la suite pour les autres.
Amitiés.
Eveline

Auteur
mistigri13
Membre
#5 | Posté le:
14 Nov 2015 16:03
| Edité par :mistigri13
 
Il va falloir du courage aux familles et proches des victimes pour surmonter toute cette horreur.

Auteur
Judi
Membre
#6 | Posté le:
14 Nov 2015 20:05
 
Bonsoir,

Merci Mistigri pour votre soutien, j'ai pu regarder hier au soir ces terribles évènements & j'ai également une pensée aux familles & à ceux qui cherchent encore un ami, un enfant, un parent...

Je travaillais dans le 10ème arrondissement de Paris ; j'avoue que depuis mon accident du travail, j'ai beaucoup d'appréhensions à reprendre le métro ainsi que de me rendre dans Paris...
J'y vais maintenant si obligation & je pense aux personnes comme vous qui sont proches des frontières.

Amicalement,
Jocelyne.

Auteur
SOCRATE
Membre
#7 | Posté le:
15 Nov 2015 12:01
 
Bonjour,
J'adresse également un message de compassion à tous les Parisiens... hier, une petite bougie lyonnaise sur la fenêtre en hommage aux victimes et soutien morale à leurs familles. Nous sommes tous Parisiens, comme nous étions tous Charly. Un sentiment d'injustice et d'impuissance devant cette folie.

Auteur
thales
Membre
#8 | Posté le:
15 Nov 2015 13:52
 
merci.
ce fut une soirée horrible et les jours d'après le sont tout autant.
quelle horreur.

Auteur
lince34
Membre
#9 | Posté le:
15 Nov 2015 21:24
 
une pensée également pour toutes ces familles endeuillées, mon frère vit également à côté de Paris par chance il a été épargné comme d'autres proches ce qui ne m'empêche pas d'être de tout coeur avec ceux qui ont perdu un parent, un ami ou seulement une connaissance, après les événements de janvier on replonge à nouveau dans la tragédie et l'horreur.

Auteur
mistigri13
Membre
#10 | Posté le:
16 Nov 2015 16:25
 
En cette journée de deuil national, je m'associe à l’hommage rendu aux victimes des attentats. [i][/i]

Auteur
mistigri13
Membre
#11 | Posté le:
16 Nov 2015 16:27
 
En cette journée de deuil national, je m'associe à l’hommage rendu aux victimes des attentats.

Auteur
mistigri13
Membre
#12 | Posté le:
16 Nov 2015 16:28
 
Toutes mes pensées aux familles, proches et amis des victimes

Auteur
mistigri13
Membre
#13 | Posté le:
16 Nov 2015 16:33
 
De telles horreurs ne devraient pas exister

Auteur
SOCRATE
Membre
#14 | Posté le:
18 Nov 2015 11:25
 
Hommage à Diesel. Une chienne d'assaut du Raid, un malinois âgée de sept ans, a été tuée ce mercredi 18/11 lors de l'assaut des forces de police dans un immeuble de Saint-Denis. Les forces de police l'avaient fait entrer dans l'appartement pour ""jauger de la menace à l'intérieur", et l'animal a été pris pour cible. Selon BFM TV, il serait même revenu "mourir aux pieds de son maître".

Auteur
mistigri13
Membre
#15 | Posté le:
18 Nov 2015 12:15
 
Oh non!!! même les animaux sont confrontés à ces monstres !!!
Diesel je te rends hommage pour tous les services que tu as rendus pendant tes missions et tu as dû en avoir de nombreuses !!!
Que ton entourage n'oublie jamais ton nom.

bien triste
Gi.

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Je suis de tout coeur avec vous mes ami(e)s virtuels Parisiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut