Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Je suis de tout coeur avec vous mes ami(e)s virtuels Parisiens

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3
  
Auteur
Ammonet
Membre
#31 | Posté le:
23 Nov 2015 11:27
 
Cette histoire de cadeau me fait désagréablement penser au gentil chiot qu'on offre à Noël à un membre de la famille et qui se retrouve au jour de l'An en refuge parce qu'un chiot ça fait pipi partout... Un animal n'est pas un objet qu'on offre, c'est un être vivant et pensant !
Bon c'est un peu différent, là, mais quand même, je pensais qu'il fallait le signaler. Et ce chien russe, comment il va s'adapter à vivre en France? Déjà, le climat est loin d'être le même.
Je descends de ma caisse à savon.
Nicole

Auteur
lince34
Membre
#32 | Posté le:
23 Nov 2015 14:51
 
sur le cimetière des chiens plusieurs personnes ont rendus hommage au super chien qui était diesel, si vous souhaitez la fleurir vous pouvez allé y faire un tour, elle méritait bien ces messages et fleurs elle a sans doute sauvé des vies humaines en donnant la sienne, malheureusement avec ses fanatiques elle n'avait aucune chance ils n'ont déjà aucun respect pour l'être humain alors encore moins pour les animaux ......diesel est désormais au royaume des anges, j'espère juste qu'elle n'a pas trop souffert en y partant, quand à ce chiot offert par la russie si il est entre les mains du raid il ne sera pas abandonné, la brigade cynophyle est vraiment très proches de ses chiens.

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  
Discussion Discussion

Je suis de tout coeur avec vous mes ami(e)s virtuels Parisiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut