Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Pikpik

Auteur
KEKER
Membre
#1 | Posté le:
26 Nov 2015 19:49
 
Bonsoir,

Un nouveau minou nous a quittés le 23/11/2015 (Pikpik).

Or, j'ai voulu aller le fleurir, mais je n'y suis pas arrivée !!!
Est-ce lié au fait qu'il n'y a pas de photos ? je ne le pense pas..

Il n'y a rien qui indique que ce ne soit pas autorisé ; alors ??

Merci de m'aider à percer ce mystère !

>Bonne soirée,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#2 | Posté le:
26 Nov 2015 21:35
 
Bonsoir Cela signifie que la personne qui a créé sa page a purement et simplement interdit l'envoi de fleurs ou de message. Si vous allez dans votre page et que vous faites modifier (vous pouvez consulter sans risque de modifier) vous verrez que vous avez cette possibilité. C'est bien triste. Cette personne changera peut-être d'avis, il s'agit peut-être juste d'une configuration provisoire... A bientôt

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
26 Nov 2015 22:26
 
En effet, c'est un choix possible. Je pense qu'il faut respecter le choix de chacun. L'humain de Pik-pik a sans doute ses raisons de ne pas vouloir de fleurs ou de messages. Il est difficile de juger sans savoir pourquoi il/elle a pris cette décision...

Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
27 Nov 2015 05:18
 
Bonjour,

Merci à vous deux ! je n'avais pas pensé à cette possibilité...

Bien sûr, chacun est libre d'organiser la "page" de son minou comme elle le souhaite, je suis tout à fait d'accord là-dessus, mais c'est triste !

Il n'était pas dans mes intentions de critiquer, et vous l'avez bien compris.

C'est peut-être provisoire, en effet... et ce n'est pas plus triste que de voir certaines tombes abandonnées, que ce soit dans le domaine du virtuel ou dans la réalité !

Merci pour votre aide, amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#5 | Posté le:
27 Nov 2015 19:11
 
Bonsoir,


Quoi qu'il en soit, nous avons tous eu une pensée pour Pikpik le chat aujourd'hui, c'est cela qui est essentiel et on continuera tous à avoir une pensée pour Pikpik à chaque date anniversaire

Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#6 | Posté le:
28 Nov 2015 11:21
 
Bonjour Idem pour Tom et Jerry - deux beaux chats noirs. Il faut respecter le choix des personnes. Vous avez raison. Nous avons la chance d'avoir ce site "gratuit" même si on peut faire un petit geste pour le faire vivre. Mais, c'est un espace "d'accueil" alors c'est dommage de venir ici pour fermer une si jolie chaîne d'amitié. Pour ceux qui viennent au début et qui prennent de la distance, c'est comme pour les gens. C'est sans doute "vital". Je ne crois pas que cela se passera ainsi pour moi mais on ne peut pas savoir. En tout cas, je serais vraiment très triste si ce site fermait. Merci encore aux personnes qui le gèrent et nous l'offrent. Bonne journée

Discussion Discussion

Pikpik
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut