Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Sweet est parti rejoindre le royaume des chats

Auteur
lince34
Membre
#1 | Posté le:
8 Dec 2015 12:35
 
Hier j'ai dû me résoudre à le faire partir sa tumeur prenait de plus en plus d'ampleur, jusqu'au bout il a été terriblement courageux, il a même avalé un petit bout de saumon fumé avant que la piqure le libére de ses souffrances pour toujours, j'espérais honnêtement qu'il serait encore parmi nous à noël cette année mais ce maudit cancer a gagné, j'ai partagé avec mon chat 10 ans d'infini amour et aujourd'hui je me sens anéantie, il me reste pépette ma petite minouche de 2 ans et mes deux chiennes cependant je ne peux dire que cela adoucisse réellement ma peine, deux chats en un mois c'est une énorme perte, merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue lorsque j'avais posté sur la maladie de sweet, cordialement et amitiés

Auteur
TaNounou
Membre
#2 | Posté le:
8 Dec 2015 16:14
 
Vraiment désolée pour Sweet qui souffrait de trop avec cette tumeur qui enflait dans son petit corps terrestre !
Cela me rend triste car je croyais qu'il aurait pu vous accompagner plus longtemps.
C'est une déchirure à vivre dans votre esprit actuel mais il faut garder espoir pour la vie dans l'invisible.
Des témoignages de personnes honnêtes qui ont vécu avec des animaux montrent qu'il est souhaitable de croire à un autre monde pour eux, après leur passage dans celui-ci. Dans quelques temps, Sweet va avoir un nouveau corps tout neuf et dès maintenant il n'est qu'amour pour vous.
Bien amicalement.
Eveline

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
8 Dec 2015 18:06
| Edité par :elise2512
 
Je comprend ce que vous ressentez car j'ai vécu la même chose avec mes chats. C'est terrible car nous savons que nous ne reverrons plus notre poilu chéri mais paradoxalement nous savons aussi que nous avons pris la meilleure décision pour lui.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et suis de tout cœur avec vous.

Cordialement.
Elise

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
8 Dec 2015 20:16
 
Désolée pour vous et pour Sweet, mais il faut vous dire que vous lui avez évité de souffrir, et de finir sa vie misérablement. Je sais, ça ne console pas !

Il ne vous a pas abandonnée, son âme vous protège, et il est à jamais dans votre coeur.

courage, je vous embrase,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#5 | Posté le:
9 Dec 2015 21:08
 
Bonsoir Je suis de tout coeur avec vous. A bientôt

Auteur
lince34
Membre
#6 | Posté le:
10 Dec 2015 08:22
 
merci à tous pour votre gentillesse, j'ai énormément de peine actuellement j'ai perdu en 1 mois deux de mes amours et c'est très éprouvant alors encore une fois tous mes remerciements pour vos messages de soutien et vos fleurs.

Auteur
JHYL
Membre
#7 | Posté le:
10 Dec 2015 08:41
 
Bonjour Lince34

Je suis de tout coeur avec vous, je sais que c'est très douloureux surtout à l'approche des fetes de fin d'année. Sachez, qu'ils veillent sur vous d'où ils sont et ils resteront à jamais dans votre coeur.

Bon courage

Jimmy

Auteur
mistigri13
Membre
#8 | Posté le:
10 Dec 2015 21:22
 
De tout coeur avec vous mais dites-vous que c'est un beau geste d'amour que vous lui donné !
Courage
Amicalement
Gi

Discussion Discussion

Sweet est parti rejoindre le royaume des chats
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut