Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Aucun anniversaire ce 24 décembre 2015 ?? & remerciements pr Léonard

Auteur
Judi
Membre
#1 | Posté le:
24 Dec 2015 16:10
 
Bonjour à toutes & tous,

Je suis étonnée de ne voir aucun anniversaires de décès de nos petits compagnons en ce jour du 24 décembre, suis-je la seule, est-ce de ma tablette ??

☃🎄☃🎄☃🎄☃

Je profite de cette occasion pour vous remercier de toutes vos gentilles pensées, fleurs & messages pour Léonard, adorable chat de nulle part... Je ne pensais pas qu'il aurait autant de si gentils soutiens...

Je suis infiniment touchée par votre compassion, je vous dois tant de retours, je ne vous oublie pas mais j'ai besoin de temps car très fatiguée de trop de soucis & toujours pas remise du départ de ma Judi & de sa petite Copine qui l'a suivie.

Encore merci à vous tous & toutes de votre compréhension.

Un bon réveillon aux personnes qui le pourront & du courage à ceux qui sont dans la peine...

Mes virtuelles mais sincères amitiés,

Jocelyne.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
24 Dec 2015 16:16
 
Effectivement, pas d'anniversaire ce jor, pourtant je suis sûre d'en avoir vu !!

un bug ??

Auteur
Judi
Membre
#3 | Posté le:
24 Dec 2015 16:26
 
Merci Anne-Marie,

Oui, je trouve cela curieux, on pourrait dire tant mieux mais ce serait trop beau, de plus le pauvre petit Flocon de Marie est partie rejoindre Poupy & tous nos petits anges depuis tout à l'heure, alors !!

Trop bizarre !!

Ce qui me rassure c'est que je ne sois pas seule...

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
25 Dec 2015 09:43
 
Jocelyne,
Je m'étais trompée de date mais effectivement il n'y a aucun départ de chat le 24 décembre !! Allez consulter la page et vous verrez... mais il est vrai qu'hier elle n'indiquait rien !! Tout semble rentré dans l'ordre...
Joyeux Noël malgré tout Jocelyne, amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#5 | Posté le:
27 Dec 2015 15:29
| Edité par :Mariechats
 
Je n'ai pas créé la page de Flocon le jour de son départ le 24 décembre, je n'étais pas en état de la faire cette page cela faisait 48 h non stop que je ne dormais pas pour le profiter et le soulager au maximum et le soir du 24 je me suis écroulée et endormie avec un somnifère à 19 heures. je n'ai créé sa page que le 25, le lendemain.

Auteur
Mariechats
Membre
#6 | Posté le:
28 Dec 2015 21:47
 
Il y a Obi aussi le 24 décembre maintenant

Discussion Discussion

Aucun anniversaire ce 24 décembre 2015 ?? & remerciements pr Léonard
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut