Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mes voeux pour 2016

Auteur
sky
Membre
#1 | Posté le:
1 Jan 2016 01:08
 
Bonjour

Je souhaite à tous les membres de ce site ainsi qu'à tous leurs compagnons présents ou disparus,une très bonne année 2016. Puisse-t-elle apporter du réconfort à tous ceux qui ont perdu un être cher.
Amicalement.
Sky

Auteur
Judi
Membre
#2 | Posté le:
1 Jan 2016 01:45
 
Merci infiniment Sky pour tous vos souhaits en cette nouvelle année...

Qu'il en soit de même pour vous & avec toutes mes pensées pour ceux sont tout récemment dans la peine & le chagrin & ceux qui vont venir grandir ce site chaque jour... Pour ma part, je compte les semaines & mois qui filent à toute vitesse, c'est toujours comme si c'était hier !!

Bien amicalement & merci.

Judi (Jocelyne).

Auteur
dimie
Membre
#3 | Posté le:
1 Jan 2016 06:35
 
Bonne année 2016 à tous les membres, une pensée pour celles et ceux qui ont perdu récemment leur compagnon-chat, que l'amour qu'ils vous ont donné et les beaux souvenirs vous accompagnent.

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
1 Jan 2016 09:20
 
Bonne année à tous, et une pensée toute particulière pour celles et ceux qui ont perdu récemment un de leurs petits compagnons à 4 pattes, et qui sont encore dans la tristesse qui suit ce deuil.
Que 2016 nous apporte, non l'oubli, mais un certain apaisement.
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Olisa
Membre
#5 | Posté le:
1 Jan 2016 12:05
| Edité par :Olisa
 
Bonne année à tous et merci à vous tous qui faites que nos amis soient enfin connus et reconnus. Echanger avec vous m'a beaucoup aidé. Visiter régulièrement la tombe de Maya m'aide aussi. Vos fleurs et vos messages me soutiennent. J'espère pouvoir vous aider en retour. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de santé et que nos petites boules d'amour veillent bien sur nous cette année encore, où qu'elles soient.
Amités
Olisa (Isabelle)

Auteur
Mariechats
Membre
#6 | Posté le:
1 Jan 2016 13:40
| Edité par :Mariechats
 
Je souhaite qu'au cours de l'année 2016 il n'y ait plus de minous malheureux et que la peine de chacun des membres de notre communauté s'allège

Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#7 | Posté le:
1 Jan 2016 18:28
 
Que l'année 2016 soit lumineuse pour chacun des membres de ce site éclairée par nos tendres petits félins disparus du monde visible mais qui veillent comme des étoiles sur nos chemins !
Merci pour tous les bons voeux reçus en ce jour !

Que soient aussi remerciées les personnes qui gèrent ce site par leur technique et leur bienveillance. Une bonne et heureuse nouvelle année à eux et à leurs proches.

Amicalement.
Eveline

Auteur
elise2512
Membre
#8 | Posté le:
2 Jan 2016 14:44
 
Bonjour Sky,

Je vous remercie infiniment pour tous vos bons vœux et vous souhaite à mon tour une bonne année 2016. Vous trouvez toujours les mots qui réconfortent les membres dans la peine alors que vous n'avez pas de chat inscrit sur le site.

Bonne année également à tous les membres du site. J'ai une pensée particulière à celles et ceux qui viennent de perdre leur minet et espère que l'année qui commence adoucira leur chagrin.

Cordialement.
Elise

Auteur
Nathalie54
Membre
#9 | Posté le:
2 Jan 2016 21:24
 
Bonsoir Sky

Merci pour vos bons vœux c'est très gentil, par retour recevez les miens. Il est vrai tout comme les autres membres j'ai une pensée toute particulière pour ceux qui viennent de perdre leurs minous et de plus pendant les fêtes c'est encore plus injuste. Le chemin sera long mais nous serons toujours la pour les soutenir.

Amitiés Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
2 Jan 2016 22:37
 
Merci, Sky, et bonne année 2016 à vous également.
Avez-vous un minou sur ce site ?
amitiés,
Anne-Marie

Auteur
Titlaine
Membre
#11 | Posté le:
3 Jan 2016 19:53
 
Merci Sky pour vos bons voeux. Je vous adresse mes meilleurs voeux à mon tour

Auteur
sky
Membre
#12 | Posté le:
3 Jan 2016 19:53
 
Merci Anne- Marie.
J'ai moi aussi perdu des minous qui m'étaient chers, il y a de nombreuses années. Je n'ai pas de photos disponibles pour l'instant,et pas d'imprimante pour en scanner,mais leurs images et tous les beaux moments que j'ai vécus avec eux sont gravés à jamais dans mon coeur.
Heureusement,2 chattes tigrées grises de 11 ans et un gros rouquin de 5 ans partagent notre vie. Pour moi, la vie sans chat serait insipide.
Je vous souhaite encore à tous une excellente année. A travers vos écrits,j'ai parfois l'impression de vous connaitre,comme si vous étiez mes amis.

Bonsoir à tous.

Corinne.

Discussion Discussion

Mes voeux pour 2016
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut