Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Tibili vient de rejoindre sa soeur Neige

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Nathalie54
Membre
#1 | Posté le:
22 Jan 2016 19:16
 
Bonsoir,
Ce soir mon coeur saigne à nouveau 2 ans après avoir perdu ma douce Neige, Tibili mon ange, mon bébé vient de me quitter ce matin lui aussi à 12 ans 1/2 et moi qui lui répété à l'oreille il faut que tu soit centenaire et bien non lui aussi la vie vient de lui jouer un mauvais tour et le même que sa soeur cancer des reins foudroyant. depuis 48H il ne mangeait plus et depuis 1 mois 1/2 il avait perdu 3kilo5, donc ce matin le véto lui à fait une prise de sang + échographie sous anesthésie générale car il n'étais pas copain avec les blouses blanches. Verdict urée a plus de 4%, il m' a appellé et la il m'a dit que c'était très mauvais et qu'il ne voulait pas le réveiller si je prenais la décision fatale ce que j'ai fait je ne voulais pas le voir souffrir, ce qui me hante c'est que je lui ai dit maman ne t'abandonne pas je revient tout à l heure je suis revenue mais il dormait alors je lui ai répété que je l'aimais et qu'il serait dans mon coeur pour toujours puis il lui a fait cette maudite injection. Me voila parti pour de longs mois douloureux.
Merci de m avoir lu vous m'aviez beaucoup aidé pour Neige. Je ferai sa page bientôt la j ai trop mal
Amitiés Nathalie. PS sa frimousse et sur la page de Neige.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
22 Jan 2016 19:56
 
Bonsoir Nathalie,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Je ne sais que vous dire, je sais trop bien ce que vous ressentez... Les mots sont pauvres à côté de votre souffrance, alors je vous dis seulement "Courage !" et vous assure de mon soutien qui, quoique virtuel, n'en est pas moins sincère.
amitiés,
Anne-Marie

Auteur
Titlaine
Membre
#3 | Posté le:
22 Jan 2016 20:05
 
Bonsoir Nathalie,
Je vous adresse mes pensées les plus tendres . C'est une grande tristesse. De tout coeur avec vous.
Danièle

Auteur
Nathalie54
Membre
#4 | Posté le:
22 Jan 2016 20:25
 
Merci Anne Marie cela me va droit au coeur.
Amities Nathalie

Auteur
Nathalie54
Membre
#5 | Posté le:
22 Jan 2016 20:26
 
Merci Danielle pour vos tendres pensées
Amities Nathalie

Auteur
sky
Membre
#6 | Posté le:
22 Jan 2016 20:29
 
Bonjour Nathalie

Je viens de voir sa frimousse sur la page de votre si jolie Neige,et je comprend votre tristesse.
Je suis de tout coeur avec vous.
Courage,Neige et Tibili ne veulent pas voir pleurer leur maman.
Amicalement.
Sky

Auteur
elise2512
Membre
#7 | Posté le:
22 Jan 2016 20:30
 
Bonsoir Nathalie,
C'est une bien triste nouvelle et j'imagine bien ce que vous pouvez ressentir. Je vous envoie tout mon courage et mon soutien et vous embrasse très fort.
Amitiés.
Elise

Auteur
Nathalie54
Membre
#8 | Posté le:
22 Jan 2016 20:43
 
Bonsoir Sky
Merci cela me réchauffe le coeur c'est ce que j'essaie de me dire qu'ils ne voudraient me voir comme ca mais c'est si dur......
Amitiés Nathalie

Auteur
Nathalie54
Membre
#9 | Posté le:
22 Jan 2016 20:45
 
Bonsoir Elise,
Merci de votre soutien cela me va droit au coeur c'est tellement dur...
Amitiés Nathalie

Auteur
elise2512
Membre
#10 | Posté le:
22 Jan 2016 20:53
 
Nathalie je comprends ce que vous ressentez. J'ai perdu mes 2 chats et mon chien en 18 mois. C'est très dur et il faut beaucoup de courage et beaucoup de temps. Je viens de regarder l'album de Neige. Ils étaient si beaux tous les deux...

Auteur
Nathalie54
Membre
#11 | Posté le:
22 Jan 2016 21:00
 
Elise, effectivement la vie est parfois très injuste surtout en si peu de temps, Paco Päiva et Ramès étaient bien mignons aussi.

Auteur
superfetatoire
Membre
#12 | Posté le:
22 Jan 2016 21:29
 
Bonsoir Nathalie,

Je ne sais que vous dire qui puisse vous réconforter, mais je comprends votre chagrin.

Courage, ils ont eu la chance d'avoir une belle vie grâce à vous. Vous les avez aimés de tout votre coeur et ils le savaient.

Amitiés virtuelles,
Marie-Catherine

Auteur
SOCRATE
Membre
#13 | Posté le:
22 Jan 2016 21:37
 
Bon courage.

Auteur
melanie02
Membre
#14 | Posté le:
22 Jan 2016 21:38
 
Bonsoir Nathalie
Que de tristesse en ce jour pour vous avec le Coeur si lourd.Je suis de tous Coeur avec vous dans cette épreuve que beaucoup d'entre nous connaissent.
Et comme dis Anne marie même si je n'ai que des mots virtuels nous sommes la pour vous soutenir comme nous pouvons et ce aussi longtemps que vous en aurez besoin et je sais que même si les années passent la douleur reste.
Que dire de plus que vous dire courage et pleurez autant que nécessaire car sais un chagrin immense que de perdre nos amours surtout dans ces conditions avec cette décision.
Amitié
Aurélie

Auteur
dimie
Membre
#15 | Posté le:
23 Jan 2016 08:37
 
Bonjour Nathalie
Même si on sait qu'un jour ils partiront et qu'on se prépare à cet événement, quand vient le départ, on est désemparé et la tristesse est intense, votre Tibili est parti aimé par vous
Courage, de tout cœur et en pensée avec vous
amitiés

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Tibili vient de rejoindre sa soeur Neige
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut