Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Tibili vient de rejoindre sa soeur Neige

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Nathalie54
Membre
#16 | Posté le:
23 Jan 2016 09:29
 
Merci à vous Marie-Catherine, Socrate, Mélanie et Dimie vos paroles me vont droit au coeur, et de nous soutenir dans ces moments tellement douloureux.
Amitiés Nathalie

Auteur
mistigri13
Membre
#17 | Posté le:
23 Jan 2016 13:29
 
Nathalie54 je suis de tout coeur avec vous ; je vais être obligée dans quelques temps de prendre cette dure et fatale décision pour ma Calinou qui ira rejoindre ma Mistigri.
Même si nous savons que nos petits amours ne sont pas éternels quand arrive le moment de la séparation tout s'écroule.Il faut arriver à trouver ce courage qui à nos yeux semble impossible, et c'est juste cela que je vous souhaite sincèrement.
Amitiés,
Gi.

Auteur
Nathalie54
Membre
#18 | Posté le:
23 Jan 2016 14:02
 
Mistigri13,
Je vous remercie c'est vrai que ce n'est pas facile, je vous souhaite bon courage à vous c'est tellement dur.
Amitiés Nathalie

Auteur
Mariechats
Membre
#19 | Posté le:
23 Jan 2016 18:16
 
C'est difficile de trouver les mots justes qui pourraient un peu vous soulager, vous consoler.

Tibili a été choyé, aimé et il vous a donné beaucoup de bonheur. On voudrait toujours les garder auprès de nous et leur départ est toujours un déchirement.

Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments si douloureux.

Marie

Auteur
Nathalie54
Membre
#20 | Posté le:
23 Jan 2016 21:01
 
Bonsoir Marie,
Merci pour votre soutien cela me va droit au coeur. c'est vrai que c'est horriblement dur.
Amitiés Nathalie

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Tibili vient de rejoindre sa soeur Neige
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut