Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Griffin, chat martyr

Auteur
Touky
Membre
#1 | Posté le:
2 Fev 2016 15:57
 
Une pensée pour Griffin, chat martyr brûlé vif et jeté par la fenêtre, victime de la violence humaine, une fois de plus, une fois de trop. Qu'il repose en paix.
Son bourreau a été condamné.

http://one-voice.fr/fr/petitions/condamner-toutes-les-violences.html

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
2 Fev 2016 17:24
 
Bravo pour la condamnation !! évidemment, vous aurez compris que je n'approuve pas de tels gestes... et encore je trouve la punition bien douce...

Bonne soirée,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#3 | Posté le:
2 Fev 2016 19:17
 
Et on ose appeler "ça" un être humain ? J'espère que la condamnation sera mémorable pour ce "ça" et il mérite qu'on lui fasse pareil.
Pauvre minou repose en paix nos pensées vont vers toi.
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
2 Fev 2016 19:37
 
Une pensée pour Griffin, il a enfin trouvé le repos...
Petit minou inconnu, mes larmes pour toi...

Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#5 | Posté le:
2 Fev 2016 19:45
 
Bonsoir,

Merci Touky pour le lien, je viens de signer la pétition

La loi est trop souple, laxiste et ne condamne pas assez sévèrement ce genre d'atrocités faites.

Pauvre Griffin, quelle honte, quelle cruauté, c'est barbare

Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#6 | Posté le:
2 Fev 2016 22:20
 
Bonsoir C'est ignoble ! Pétition signée. Si des gens se bougent pour que les choses changent, alors une petite signature électronique, c'est la moindre des choses !

Auteur
superfetatoire
Membre
#7 | Posté le:
3 Fev 2016 07:29
 
Bonjour,

Pétition signée. J'en pleurais en lisant ce qui est arrivé à ce pauvre chat. Ce type devrait être condamné pour meurtre. Pauvre chat, quelle souffrance il a dû endurer.

Auteur
elise2512
Membre
#8 | Posté le:
3 Fev 2016 10:15
 
J'essaie en vain de signer la pétition depuis hier ; je ne reçois le mail de validation sur ma boite mail et lorsque je veux signer encore une fois, ça me dit que j'ai déjà signé...
Pauvre Griffin. Repose en paix, petit trésor...

Auteur
mistigri13
Membre
#9 | Posté le:
3 Fev 2016 13:34
 
Pétition signée à mon tour ! quoi de plus normal quand on aime les animaux comme nous les aimons toutes ici.
Je vous joins le lien d'une vidéo d'un feu tout récent d'appartement dans ma ville :
les marins-pompiers de Marseille ont porté secours à un jeune chien qu'ils ont réussi à sauver après lui avoir mis un masque à oxygène.
c est trop attendrissant!!! eux sont vraiment des êtres humains pas comme certains!!!

http://dai.ly/x3pxpqp

bonne journée
Gi.

Auteur
mistigri13
Membre
#10 | Posté le:
3 Fev 2016 13:42
 
Une petite puce pour le coeur... !

Le baiser !

Il venait juste de la sauver de sa maison en feu,
la sortant sur le parterre avant tout en retournant combattre l'incendie.

Elle attendait des bébés.

Le pompier eut peur d'elle en la sortant parce qu'il
n'avait jamais côtoyé de Doberman avant.

Quand finalement l'incendie fut contrôlé, il s'est assis sur le gazon
pour reprendre son souffle et prendre un peu de repos.

C'est à ce moment qu'un photographe du journal "The Observer" de la ville de Charlotte,
Caroline du Nord a remarqué que la femelle Doberman fixait le pompier.

Il l'a vu s'approcher du pompier et se demandait ce qu'elle avait l'intention de faire.

C'est alors qu'il la vit donner un baiser à l'homme qui l'avait sauvé du brasier !



Et dire qu'il y a des gens qui pensent que les animaux sont stupides !

Auteur
Mariechats
Membre
#11 | Posté le:
3 Fev 2016 14:12
 
Bravo aux marins pompiers de Marseille ! et à tous ceux qui ont assez de coeur pour ne pas laisser un animal en péril

La chienne a remercié son sauveur ! c'est beau !

Elise2512, vous n'auriez pas reçu le mail de validation dans les spams , les courriers indésirables par hasard ? cela arrive quelquefois. ou alors, vous pouvez retenter l'opération en donnant une autre boite mail différente de celle que vous avez déjà donnée en vous inscrivant

Marie

Auteur
elise2512
Membre
#12 | Posté le:
3 Fev 2016 15:45
 
@Marie
Impossible de valider avec mon adresse mail.aol.com.
J'ai suivi vos conseils et utilisé mon adresse live.fr et cette fois-ci c'est bon.

Auteur
Mariechats
Membre
#13 | Posté le:
3 Fev 2016 23:49
 
ha ! super Elise, une signature de plus pour nos chers minous, pour la bonne cause

Marie

Discussion Discussion

Griffin, chat martyr
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut