Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Envie de pleurer :'(

Auteur
Willow
Membre
#1 | Posté le:
10 Fev 2016 19:46
 
Mon Willow me manque tellement

Auteur
Titlaine
Membre
#2 | Posté le:
10 Fev 2016 20:18
 
Courage Willow ! Tous les jours, je pleure, mes trois chats me manquent tellement aussi, mais parfois, un petit rayon de soleil, une petite scène avec les jeunots me rappellent des souvenirs tendres et amusants que je finis par sourire !
Daniele

Auteur
TaNounou
Membre
#3 | Posté le:
10 Fev 2016 21:39
 
patience Willow !
Le temps atténue la tristesse et conserve les doux moments en exclusivité.
Vous avez d'autres chats, il me semble et les conseils de Titlaine c'est de voir la vie en eux, ils vont vous aider à sentir l'invisible de Willow dans un nuage positif.
Avec mes amicales pensées.
Eveline

Auteur
Mariechats
Membre
#4 | Posté le:
10 Fev 2016 22:27
 
La perte d'un minou fait un énorme bleu au coeur, il n'y a aucun mot qui arrivera à vous consoler ou à vous soulager actuellement ,il n'y a que le temps qui adoucira votre peine.

Vous êtes en train de vivre un deuil pour Willow. En partant, il a pris une partie de vous avec lui mais il vous a laissé une partie de lui aussi : l'amour qu'il y avait entre vous

Un jour, lorsque vous penserez à lui, quand vous parlerez de lui, quand vous regarderez une photo de lui , vous sourirez, ce seront les souvenirs, les moments heureux qui vous reviendront.

Patience willow

Marie

Auteur
Willow
Membre
#5 | Posté le:
11 Fev 2016 01:29
 
Aujourd'hui 1 mois et 4 semaines :(

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
11 Fev 2016 05:19
 
Courage, Willow, votre minet est pour toujours au fond de votre coeur, il emporte votre amour dans l'au-delà.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
superfetatoire
Membre
#7 | Posté le:
11 Fev 2016 07:14
 
Pleurez, Willow, pleurez autant que vous en avez besoin, les larmes sont salvatrices. Il n'y a malheureusement rien qui puisse être dit ou fait pour atténuer votre chagrin.

Il faut laisser le temps au temps. Petit à petit, le chagrin s'atténuera pour laisser la place à tous les merveilleux moments que vous avez vécus ensemble, à tous ces merveilleux souvenirs. Un jour, même si cela vous fait un pincement au coeur, vous vous surprendrez à parler de lui en souriant, sans pleurer.

Courage, nous sommes toutes et tous à vos côtés, même si ce n'est que virtuellement.

Marie-Catherine

Auteur
Willow
Membre
#8 | Posté le:
11 Fev 2016 15:37
 
Merci beaucoup pour votre soutien

Discussion Discussion

Envie de pleurer :'(
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut