Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

2 mois que Willow est partis..

Auteur
Willow
Membre
#1 | Posté le:
17 Fev 2016 11:05
 
Aujourd'hui, 17 février, 2 mois que tu es partis..
2 mois que je souffre de ton absence..même si t'es frères et soeurs m'aide bcp...mais ta présence me manque tellement.
2 mois aujourd'hui que j'ai pris la décision de te laisser partir..
J'espère que tu as trouver la paix, que tu es bien entouré..
Je t'aime et Je t'aimerai mon bébé. 💔💔

Auteur
Marcalex95
Membre
#2 | Posté le:
17 Fev 2016 19:25
 
Courage a vous, je compatie sincèrement à votre peine d'autant plus que ma bien aimée Zizany alias 'La Mama' pour les intimes nous a quitté le même jour que Willow.

J'ose croire qu'ils sont bien la haut dans leur eternité.

Mes sincères pensées
Marc

Auteur
Willow
Membre
#3 | Posté le:
28 Fev 2016 14:25
 
Merci beaucoup Marc, j'espère que Zizany et Willow sont ensemble 💖

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
28 Fev 2016 16:16
 
Bonjour,

Moi aussi, j'aime à croire que tous nos minous sont ensemble, heureux, et qu'ils nous regardent et veillent sur nous...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#5 | Posté le:
28 Fev 2016 19:23
 
Willow, je compatis à votre chagrin car également je viens de perdre le 15 fevrier ma Calinou adorée. J'espère qu ils sont tous heureux là-haut .
Gi.

Auteur
mistigri13
Membre
#6 | Posté le:
28 Fev 2016 19:26
| Edité par :mistigri13
 
Savais-tu qu'il y a un Paradis des Chats et des Chiens???
Et oui, dans une autre dimension, dans le monde astral, il y a un nid rempli d'amour et douillet pour nous.

Toutes les caresses, toutes les tendres attentions que tu m'as offertes, je les ai apportées avec moi.

La plus importante des choses que tu dois savoir, c'est qu'il y a une ouverture dans les nuages d'où je peux te voir. C'est comme si tu étais avec moi.
D'ici, je peux prendre soin de toi en pensée. Il m'est impossible de t'oublier, ton image et ta gentillesse sont gravées dans mon coeur.

Si un matin, tu te réveilles avec un sourire aux lèvres et soit un miaulement ou un jappement dans les oreilles, c'est que je t'aurai rendu une petite visite dans tes songes.

Discussion Discussion

2 mois que Willow est partis..
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut