Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

chats et humains de compagnie

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
Mariechats
Membre
#16 | Posté le:
24 Fev 2016 18:54
| Edité par :Mariechats
 
ça devient difficile à la maison, le soir
Dans la journée, je n'ai pas de manque, c'est uniquement dès que j'arrive chez moi; j'ai encore le réflexe de me dire "là je mange un bout et je vais m'en griller une sur la terrasse ! " :(

Je sais que les 2 ou 3 premiers jours d'arrêt sont relativement faciles et que cela se corse après......

Auteur
Ammonet
Membre
#17 | Posté le:
25 Fev 2016 22:59
 
De tout coeur avec toi Marie, tiens le coup ! ça ne peut que te faire du bien, mais c'est dur au début, je sais, ayant eu pas mal de fumeurs dans ma famille.

Chamicalement
Nicole

Auteur
Mariechats
Membre
#18 | Posté le:
26 Fev 2016 12:12
 
Bonjour Nicole,

Merci pour tes encouragements, je tiens difficilement, hier j'étais garée devant un tabac, j'ai hésité; c'est mon 4 ème jour d'abstinence , je reconnais que je me sens plus légère, je n'ai plus la cage thoracique comprimée, un mauvais goût de tabac au réveil, la toux........et j'ai quelques euros de plus dans mon porte-monnaie ! :)

Mais bon, j'aimais fumer en arrivant du travail, j'aimais fumer quand le mal être me prenait, le tabac était une bonne béquille

Je m'accroche..... ^^

Auteur
superfetatoire
Membre
#19 | Posté le:
26 Fev 2016 14:10
 
Courage, Marie, faut penser au beau cadeau que tu vas te faire avec ces économies !

Auteur
TaNounou
Membre
#20 | Posté le:
26 Fev 2016 16:10
 
Tous mes encouragements Marie !
Ce sera une victoire de vos forces positives contres les négatives !
Marie-Catherine a raison en matérialisant la victoire par une médaille de votre choix et gratifiante comme pour les athlètes cela va vous aider.
Avec mon amicale sympathie.
Eveline

Auteur
Mariechats
Membre
#21 | Posté le:
26 Fev 2016 17:38
| Edité par :Mariechats
 
Je crois les filles que je n'aurai pas le temps de me constituer une cagnotte; c'est comment dire.......heu...... en fait, c'est plus facile de tendre sa CB au buraliste que de mettre l'argent dans une tirelire (faut déjà passer au préalable à un DAB ! ) :)

En fait, j' ai pris une avance sur mes futures économies , me suis achetée un super blouson noir doublé mi saison avec double boutonnage, boutons dorés et boutons dorés aussi aux poignets........un peu bling bling mais bon avec un pantalon noir Flare et 1 tee-shirt blanc ça va le faire !

Suis incorrigible les filles ! ce que je ne fume pas, je le crame d'une autre façon.......une flambeuse :)

Auteur
Titlaine
Membre
#22 | Posté le:
27 Fev 2016 12:52
 
Bravo Marie ! Voilà ce qui s'appelle "se faire du bien au moral" sans se ruiner la santé !
Bon samedi
Danièle

Auteur
superfetatoire
Membre
#23 | Posté le:
27 Fev 2016 13:12
 
C'est important de se faire plaisir, surtout quand le moral n'est pas au beau fixe.
Moi, je nous ai offert, à ma mère et à moi, l'intégrale de la série X-files, on avait adoré quand c'était passé à la télé. Comme il n'y a pas grand chose à la télé l'après-midi, ça l'occupera.

Auteur
mistigri13
Membre
#24 | Posté le:
27 Fev 2016 13:34
 
Coucou mes amies virtuelles,
Je comprends très bien que d'arrêter de fumer est une grosse épreuve à surmonter. Moi je suis gourmande puissance XL et je ne ferai que des repas avec des sucreries et c'est très dur de me freiner devant ces si belles tartes, ou gâteaux qui m'appellent sournoisement en me disant mange-nous !!!!..je me fais douce violence mais à quel effort !!!! Mon entourage se demande comment j'arrive à avoir toujours la ligne !!!heureusement que cette gourmandise ne me fait nullement grossir sinon je serai comme un pachiderme!!!rire
Bon w.end en espérant meilleur qu'à Marseille car ici c'est vent fort, pluie et bien frais
Gi.

Auteur
Mariechats
Membre
#25 | Posté le:
27 Fev 2016 16:32
 
Bonjour à toutes,

Comme Gi (Mistrigri13 ) , suis gourmande et je ferais bien moi aussi des repas uniquement composés de sucreries ! Une année, je suis allée au Futuroscope et je suis allée à l'hôtel et au restaurant du Futuroscope; on pouvait se servir ce que l'on voulait........à chaque repas j'ai pris un plateau avec que des desserts ! :)

J'ai moi aussi la chance de ne pas grossir........ça aide ! :)

J'ai beaucoup aimé la série X-Files, d'ailleurs cette semaine, jeudi dernier il y a eu la nuit X-Files avec les nouveaux épisodes suivis des anciens, j'ai fait nuit blanche du coup comme j'étais en congés, me suis bien régalée :)

Ici tempête, vent fort et pluie torrentielle, heureusement, là, il y a une accalmie sinon, on avait droit aux pieds palmés ....... hi hi

Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#26 | Posté le:
27 Fev 2016 16:41
 
Eh bien Marie, si nous nous retrouvons un jour dans le même resto desserts à volonté le pauvre propriétaire ferme boutique derrière nous!! rire
Gi.

Auteur
mistigri13
Membre
#27 | Posté le:
27 Fev 2016 16:44
 
Je n'ai toujours pas de nouvelles pour récupérer les cendres de ma Calinou, j'espère que cette semaine le véto m'avisera. Je commence à trouver le temps un peu long. Il me tarde que mon adorée revienne à la maison.
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#28 | Posté le:
27 Fev 2016 16:45
 
Ici pluie depuis environ 10h00 ce matin, heureusement j'ai pu faire mes courses de la semaine sans me mouiller ! la galère quand il faut remballer et déballer ses courses sous la pluie...

Marie, tu as de la chance, moi je regarde un gâteau et je prends 1 kg !! pourtant bien longtemps que je n'en mange plus, ça ne me manque pas, je suis plutôt "salé" que "sucré" !!
Eh oui, je suis toujours à surveiller mon assiette depuis plus de 20 ans... Il faudrait que je maigrisse car avec mes 2 hernies discales je souffre... mais je ne sais plus que faire à force de tout supprimer, c'est dire !
Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#29 | Posté le:
27 Fev 2016 16:47
 
coucou Anne-Marie,
à Marseille pas trop de pluie mais un gros vent.
Gi.

Auteur
dimie
Membre
#30 | Posté le:
27 Fev 2016 17:08
 
Moi, les gâteaux, j'adore. Quand j'étais petite, entrer dans une pâtisserie pour moi c'était comme la caverne d'Ali Baba, mes yeux étaient émerveillés par les beaux gâteaux décorés de billes d'argent qui scintillaient. Devinez quel est mon métier? Pâtissière , j'ai la chance de ne pas trop grossir, faut se faire plaisir et puis je suis sportive

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

chats et humains de compagnie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut