Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

chats et humains de compagnie

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3
  
Auteur
Mariechats
Membre
#31 | Posté le:
27 Fev 2016 17:33
| Edité par :Mariechats
 
Pâtissière ?

j'ai le souvenir de gâteaux que je faisais, je sortais de la cuisine les cheveux en bataille, la cuisine sens dessus dessous et tout le monde se barrait car personne ne voulait goûter (tellement j'étais bonne pâtissière ! lol)

Une fois, j'ai piqué le gâteau qui se trouvait en train de cuire dans le four avec un beau couteau avec le manche en bakélite..........heu........j'ai oublié de ressortir le couteau,affairée que j'étais à une autre besogne et voui ! le manche a fondu dans le gâteau........c'était un gâteau marbré

J'ai tout jeté avant que tout le monde arrive........pas vue, pas prise comme l'on dit !.........il y en a un qui a cherché pendant des années son beau couteau en bakélite.........

hi hi hi

Auteur
dimie
Membre
#32 | Posté le:
27 Fev 2016 18:27
 
Mariechats, vous me faites rire ! on dirait une scène de film à la Buster Keaton !

Auteur
superfetatoire
Membre
#33 | Posté le:
27 Fev 2016 19:15
 
@mistigri 13

Quand Ying a été euthanasié, la véto nous a expliqué que cela pouvait prendre du temps avant de récupérer les cendres, car la société Incinéris, si c'est celle avec laquelle travaille ta véto, ne fait pas la tournée des vétos tous les jours mais regroupe, ce pour réduire les frais et par là-même le coût pour les familles des petits défunts.

Cela peut prendre 2 semaines avant que le corps soit pris chez le véto, puis après, tout dépend aussi de comment on veut récupérer l'urne. Moi j'avais choisi un retour chez la véto plutôt qu'un envoi par la poste (pas confiance), donc de nouveau attendre qu'ils fassent une tournée dans son secteur. Tout dépend si le centre d'incinération est loin ou pas. Pour nous qui habitons du côté de l'aéroport de Roissy, le centre est à Etampes (91).
Ying a été euthanasié le 12 janvier, incinéré le 4 février, et je n'ai récupéré l'urne que le 17 février.

Courage, je sais que c'est dur d'attendre le retour des cendres.

Bon week-end,
Marie-Catherine

Auteur
Mariechats
Membre
#34 | Posté le:
27 Fev 2016 19:34
| Edité par :Mariechats
 
Whoua ! il n'y a pas mieux pour plomber l'ambiance : passage de gâteaux à urnes (je plaisante Marie-Catherine ! :) )

Mistigri faut compter 3 semaines minimum.....pour l'urne

C'est Incinéris qui s'est occupé de Poupy, j'ai pris l'urne laiton et étain en forme de coeur qui s'intègre dans n'importe quel décor tel un objet de décoration

Pour Flocon, j'ai changé, j'ai fait appel à une société pas loin de chez moi, j'ai choisi une urne animalière, un chat qui dort en rond

Je trépignais d'impatience moi aussi pour récupérer l'urne........mais une fois que l'on a l'urne dans les mains on ne sait plus si on est heureuse ou malheureuse; c'est un coup de massue de passer du chat à une urne

Auteur
mistigri13
Membre
#35 | Posté le:
27 Fev 2016 21:53
 
Pour ma Mistigri en 2010 je les avais eues 2 jours après son euthanasie !!!
De toute façon je ne peux qu'attendre....
Bonne soirée et bonnes patisseries aux gourmandes; pour moi c est fait !!! rire
Gi.

Auteur
TaNounou
Membre
#36 | Posté le:
29 Fev 2016 09:18
 
Félicitations Marie pour votre décision d'oublier le tabac !
Tenez bon sur ce principe : c'est une énergie positive qui vous guide !
Le fil est encore mince mais vous le suivez, il est là présent et nous aussi pour vous soutenir !
Amicalement.
Eveline

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  
Discussion Discussion

chats et humains de compagnie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut