Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Un grand MERCI pour Duchesse !

Auteur
KEKER
Membre
#1 | Posté le:
22 Fev 2016 18:54
 
MERCI !!!

A tous et toutes qui aujourd'hui, qui est un jour de tristesse pour moi, avez pris un peu de votre temps afin de me faire un petit signe d'amitié.

A l'heure où j'écris ces lignes, pas moins de 33 bouquets et marques d'attention, tels les messages, etc.. oui, en effet, Duchesse a reçu quelques messages, de beaux textes ou des poèmes...

Je ne sais comment vous remercier de votre gentillesse. J'ai essayé de fleurir vos minous, mais je n'ai pu les fleurir tous par manque de temps, et je vous prie de bien vouloir me pardonner. J'essaierai de le faire dès que je le pourrai, mais je ne voulais pas attendre afin de vous remercier, vous mes ami(e)s virtuel(le)s qui avez fait votre possible afin que j'ai le coeur moins lourd en ce jour du souvenir.

Je vous remercie bien sincèrement, et vous assure de mon amitié.

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#2 | Posté le:
22 Fev 2016 21:46
 
Bonsoir Anne marie
Je suis sincèrement avec vous en cette dur journée avec toutes cette tristesse qui laccompagne .
Je pense a vous le temps passe la douleur reste je n'ai pas u le temps de lui mettre un beau message juste ca fleur.
J'en profite également pour vous prévenir que si pendant quelque temps je ne fleuri pas les minous c'est que je serais a la maternité car je suis dans l'attente comme vous le savez et le compte a rebours a commencer depuis vendredi donc on ne sait pas .
Il va arriver avant le 17 .
C'est votre jour et je m'incruste mais peut être qu'avec cette nouvelle j'arriverai a vous remonter le moral car vous avez vécu cette joie il y a peu de temps.
Encore une grande pensée pour notre jolie duchesse avec ce jolie regard et cette robe si magnifique.
Amitié sincère.
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
22 Fev 2016 23:17
 
Bonsoir Aurélie,

Ne vous attristez pas pour moi, pensez plutôt à la grande joie qui va être la vôtre, et à ce bonheur qui arrive.
Je vous remercie bien vivement de votre gentillesse, et pour toutes les fleurs à Duchesse, merci pour votre fidélité, qui m'a bien souvent remonté le moral...

A bientôt, bon courage, j'espère que vous m'annoncerez très bientôt une jolie nouvelle,

Je vous embrasse,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Un grand MERCI pour Duchesse !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut