Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Absence de Mariechats

Auteur
Mariechats
Membre
#1 | Posté le:
29 Fev 2016 20:04
| Edité par :Mariechats
 
Bonsoir,

Juste un petit mot, pour vous dire que je serai absente pendant 1 semaine à partir de demain et avec mon téléphone, je ne peux pas aller sur le site.

Donc à bientôt, je ne vous oublie pas, je n'oublierai pas vos minous

Auteur
SOCRATE
Membre
#2 | Posté le:
29 Fev 2016 20:28
 
Bonsoir,
Cela ne nous empêchera pas d'aller fleurir Poupy et Flocon, gros travail d'arrosage à votre retour ! A bientôt

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
29 Fev 2016 22:54
 
A bientôt, Marie, je pense en effet que vous aurez du boulot au retour !!

Reposez-vous bien, amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#4 | Posté le:
1 Mar 2016 18:54
 
A bientôt Marie. Revenez en pleine forme.
Gi.

Auteur
TaNounou
Membre
#5 | Posté le:
1 Mar 2016 19:39
 
Bonsoir Marie,
Peut-être avez vous déjà quitté votre environnement quotidien ? Cela ne peut que vous faire du bien de prendre une vraie distance géographique. Bon séjour.
Amitiés.

Auteur
Mariechats
Membre
#6 | Posté le:
5 Mar 2016 16:52
 
Bonjour à toutes,

Je vous remercie de tout mon coeur d'avoir fleuri mes 2 amours pendant mon absence.

Je suis heureuse d'être de retour

Marie

Auteur
elise2512
Membre
#7 | Posté le:
5 Mar 2016 17:20
| Edité par :elise2512
 
Je suis contente de vous revoir. J'espère que vous vous êtes bien reposée et que vous vous êtes un peu divertie après ces derniers mois difficiles.
Amitiés.
Elise

Auteur
Mariechats
Membre
#8 | Posté le:
5 Mar 2016 17:36
 
Je ne vais pas dire que mon séjour a été idyllique, ce serait mentir et je n'ai pas envie de balader qui que ce soit

Je ne suis pas partie en vacances, j'ai subi une intervention chirurgicale qui était prévue en novembre 2015 mais comme Flocon était malade, je n'ai pas voulu me faire opérer pour pouvoir m'occuper de lui

Flocon parti, j'ai repris le chemin où il s'était arrêté

Auteur
elise2512
Membre
#9 | Posté le:
5 Mar 2016 17:50
| Edité par :elise2512
 
Excusez moi Marie, je ne savais pas et j'espère que je ne vous ai pas froissée. Je me sens vraiment cruche.
Je vous souhaite un bon rétablissement et vous embrasse très fort.
Elise

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
5 Mar 2016 17:55
 
Pardon, Marie, moi aussi je pensais que vous aviez pris quelques jours de congé... je me sens toute bête....

Reposez-vous bien et prompt rétablissement...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#11 | Posté le:
5 Mar 2016 19:28
 
Pas question de vous sentir cruche ou bête ou quoi que ce soit d'autre voyons!

Je ne suis pas du tout froissée, pourquoi le serais-je ? vous avez fleuri mes 2 minous pendant mon absence et je vous remercie de ne pas les avoir oubliés

Je vais bien :)

Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#12 | Posté le:
5 Mar 2016 21:02
 
Marie,
C'est vraiment très courageux de votre part d'avoir différé une intervention pour vous occuper de Flocon.
Il va maintenant veiller sur vous en association avec Poupy et tous les amis du paradis !
De mon côté, tous mes souhaits de prompt rétablissement et de meilleure santé en cette année 2016 où en ce mois de mars, le printemps rit malgré les averses comme dit le poète !
Amitiés.
Eveline

Auteur
superfetatoire
Membre
#13 | Posté le:
7 Mar 2016 10:07
 
Bonjour Marie,

Je te souhaite un prompt rétablissement, en espérant que ce n'était pas trop grave.

Je suis un peu à la traîne côté news, Yang a été malade et j'ai passé plus de 3 heures chez le véto de garde hier. Rien de grave, ouf, plus de peur de que mal.

Je réitère mes voeux de bon et prompt rétablissement.

Bonne journée
Marie-Catherine

Auteur
Mariechats
Membre
#14 | Posté le:
7 Mar 2016 15:36
| Edité par :Mariechats
 
Bonjour et merci à vous toutes pour vos voeux de bon rétablissement

Je vais bien; j'aurais fait et j'ai fait n'importe quoi pour sauver Flocon mais je ne regrette aucune décision prise.

Concernant Yang, tant mieux si elle va bien et si cela n' a pas été grave mais bon, 3 heures chez le véto, ça a dû te mettre en vrac !

Discussion Discussion

Absence de Mariechats
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut