Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Pétition contre la personne qui torture des chats à l’acide à Bagnolet

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
mistigri13
Membre
#16 | Posté le:
28 Mar 2016 18:59
 
Maninette, j'ai également été touchée de cette horreur , une de plus !!! Comment se prétendre "un être humain" et faire ces sauvageries ?J'espère que le procès va se dérouler et que cet odieux personnage va payer bien cher son acte.
J'ai appris par les journaux que la chienne Athéna âgée de plus de dix ans est morte d'un cancer vendredi 19 février 2016, dans son nouveau foyer, dans l'Orne où elle écoulait enfin des jours heureux. Qu'elle repose en paix maintenant.
Gi.

Auteur
superfetatoire
Membre
#17 | Posté le:
29 Mar 2016 14:52
 
Le gars qui avait transformé le chat de sa compagne en torche vivante avant de le défenestrer a été condamné à 2 ans de taule ferme, pour l'exemple. Pas assez, mais c'est un début. Ce pauvre chat qui n'avait rien fait méritait de vivre, alors que l'ordure qui lui a fait ça...

Camarades, la lutte continue !

Auteur
elise2512
Membre
#18 | Posté le:
29 Mar 2016 16:58
| Edité par :elise2512
 
Je suis effarée par tant de cruauté. Beaucoup de nos semblables n'ont d'humain que le nom!!!!

Auteur
elise2512
Membre
#19 | Posté le:
29 Mar 2016 17:38
 
Encore un scandale dans un abattoir du Pays basque
http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/03/29/un-nouveau-cas-de-cruaute-mis-au-jou r-dans-un-abattoir-francais_4891669_3244.html
Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a annoncé la fermeture provisoire de l'abattoir de Soule et ordonné l'inspection de tous les abattoirs en France d'ici un mois.

Auteur
Ammonet
Membre
#20 | Posté le:
29 Mar 2016 22:03
 
Deux ans fermes, c'est déjà un début et ça peut faire réfléchir d'autres connards. Enfin, si tant est que les connards réfléchissent, chose dont à laquelle je suis pas persuadée...

Auteur
maninette
Membre
#21 | Posté le:
30 Mar 2016 15:32
 
Mise à jour sur la pétition

Chats torturés à l'acide : la traque du responsable s'organise sur les réseaux sociaux

30 mars 2016 — Une véritable chasse à l'homme est désormais lancée sur les réseaux sociaux pour retrouver l'auteur des jets d'acide sur les chats de Bagnolet, en banlieue parisienne.
De plus en plus de blogs et de sites web parlent de cette affaire.
Les médias sociaux se mobilisent aussi.

Avec le hashtag #QuiBruleLesChatAvec2lAcide, Twitter relaye l'information pour sensibiliser bon nombre d'internautes sur la gravité de la situation.

Pierre BERTHELET

(64026 signatures)

Auteur
maninette
Membre
#22 | Posté le:
30 Mar 2016 16:58
 
Ecœurée par ce qui se passe dans les abattoirs, je suis incapable de visionner ces vidéos...
c'est trop atroce !!!

Auteur
superfetatoire
Membre
#23 | Posté le:
30 Mar 2016 17:05
 
Pour des pourris comme ça, enfin, je sais même pas si le terme de pourri suffit, moi ce serait vite vu : pas la taule, la loi du talion. Et les soins, pas pris en charge par la sécu, payés de leur poche.

Quand ils sont en taule, il faut en plus se lever le matin pour les nourrir. Vaudrait mieux utiliser le pognon pour ceux qui sont dans la misère et n'ont fait de mal à quiconque. Merde, à la fin !

Auteur
maninette
Membre
#24 | Posté le:
30 Mar 2016 17:31
 
La France est soi-disant un pays civilisé, enfin, c'est ce que l'on dit et que l'on nous fait croire...
Il faudrait, dans certains cas, instaurer la loi du talion.

Je trouve, moi-aussi que deux années de prison ce n'est pas assez pour le tortionnaire du chat brûlé vif et défenestré !

Auteur
KEKER
Membre
#25 | Posté le:
30 Mar 2016 18:12
 
Tout à fait d'accord avec Maninette et Superfetatoire !!!

Auteur
Ammonet
Membre
#26 | Posté le:
31 Mar 2016 23:05
 
Et je viens de signer la xième pétition contre l'abattage des phoques au Canada... ça fait combien de temps qu'on se bat contre ça ? En vain...
La seule chose qui me console c'est que, dans quelques millions d'années, y aura plus d'humains. y aura plus de phoques, ni de chiens, ni de chats... Juste des cafards...

Bof.

Auteur
superfetatoire
Membre
#27 | Posté le:
1 Avr 2016 08:33
 
Vu comme tourne le monde aujourd'hui, il ne faudra peut-être pas attendre quelques millions d'années pour que la planète soit dépeuplée.

J'avais entendu lors d'une émission, il y a déjà un bout donc je ne sais plus pourquoi, qu'en cas d'explosion nucléaire, les premiers touchés chez les humains seraient ceux qui ont les yeux bleus, ceux qui ont la peau blanche et les blonds. Pour les fausses blondes, y disaient pas ! Les seuls qui pourraient paraît-il survivre seraient les scorpions.

Auteur
dorine
Membre
#28 | Posté le:
4 Avr 2016 21:34
 
Pétition signée aiinsi que toute ma famille amoureux des chats

Auteur
Ammonet
Membre
#29 | Posté le:
4 Avr 2016 22:22
 
Et les scarabées, Marie-Catherine, n'oublie pas les scarabées !

Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#30 | Posté le:
5 Avr 2016 05:44
 
pourquoi les scarabées ??

Anne-Marie

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Pétition contre la personne qui torture des chats à l’acide à Bagnolet
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut