Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

2 ados sauvent un chien mourant dans une poubelle

Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
3 Avr 2016 19:53
 
C'est une histoire qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques mais qui a finalement eu une fin heureuse grâce à la réactivité de deux jeunes adolescents.
Mais une fois de plus des monstres ont agi lâchement sur un pauvre animal !!!!!

Alors qu'ils se promenaient dans le parc de Saint-Antonin (Alpes-Maritimes) le 25 mars dernier, Hugo et Tom ont été surpris par le jappement d'un chien, enfoui dans une poubelle dans des sacs plastiques et ensanglanté comme le rapportent nos confrères de Nice Matin. Les deux frères ont rapidement libéré le pauvre animal qui a été transporté à la clinique vétérinaire de Lorgues pour y être soigné.

Une blessure au cou a été notamment décelée ressemblant à une tentative d'égorgement comme l'a indiqué mercredi dernier la SPA de Flayosc, refuge dans lequel le chien, qui serait âgé de moins d'un an, a été conduit.

Baptisé Elliott par Hugo et Tom, l'animal est toujours convalescent mais va mieux et pourrait être adopté par ses deux sauveurs.

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
4 Avr 2016 11:08
 
Y a quand même des gens parmi les humains qui se comportent comme des animaux - je parle des deux frangins qui ont sauvé le chien. En effet, souvent, les animaux sont plus décents que la "bête humaine" moyenne...

Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
4 Avr 2016 16:24
 
je ne comprends pas, les deux frères ont pourtant sauvé le chien ?????

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
4 Avr 2016 22:21
 
Oui, c'est bien ce que je voulais dire, désolée si ma formulation n'était pas claire ! En comparant ces garçons à des animaux, en fait, je leur faisais un compliment. Je pensais que la suite du commentaire permettait de comprendre. Mais c'est vrai que j'ai l'esprit parfois un peu compliqué, LOL. On m'en fait de temps en temps le reproche, même dans ma famille qui pourtant me connaît bien !
Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
4 Avr 2016 22:50
 
ah bon, je comprends mieux !! mais moi aussi, j'ai souvent des réactions bizarres !!

amicalement,

Anne-Marie

Discussion Discussion

2 ados sauvent un chien mourant dans une poubelle
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut