Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Urne de mon Diabolo

Auteur
Fsd88
Membre
#1 | Posté le:
5 Avr 2016 14:58
 
Hier, le véto m'a appelé pour m'informer que l'urne de mon Diabolo était arrivé.
Je vais avoir du mal à aller la chercher, rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux.
Et c'est aussi le fait de me dire que c'est concret, il est vraiment parti et qu'il ne reviendra plus.
Je suis tellement triste, je n'ai pas su le protéger contre cette foutue tumeur et j'ai du prendre la décision d'abréger sa vie. Je m'en veux tellement.....

Tu me manques affreusement ma boule de poils

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
5 Avr 2016 17:11
 
Bonjour,

Je ne crois pas me tromper en vous disant que vous avez pris la bonne décision et lui avez évité des souffrances inutiles en lui offrant votre dernier cadeau, une mort douce et sans souffrance...

Diabolo était magnifique et il est parti trop jeune, mais entouré d'amour, il savait que vous l'aimiez, cet amour l'accompagne dans l'au-delà, il vous remercierait s'il le pouvait, ne regrettez rien...

Je suis auprès de vous par la pensée,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Fsd88
Membre
#3 | Posté le:
5 Avr 2016 20:08
 
Merci pour votre message. Cela m'a fait chaud au coeur. Ça fait 3 semaines aujourd'hui qu'il est parti et j'ai du mal a me faire à son absence. Ca va me prendre du temps je pense.

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
5 Avr 2016 21:29
 
Bonsoir,

Je suis de tout cœur avec vous. Diabolo n'est plus là physiquement mais restera dans votre cœur pour toujours.
Il faut beaucoup de temps pour apaiser le chagrin... Courage...

Cordialement.
Elise

Auteur
Fsd88
Membre
#5 | Posté le:
5 Avr 2016 23:42
 
Merci beaucoup.

Discussion Discussion

Urne de mon Diabolo
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut