Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Demain je vais chercher Elioth à la SPA

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Nathalie54
Membre
#1 | Posté le:
8 Avr 2016 20:05
 
Bonjour à tous,

Je suis la Mamanchat de Neige et Tibili qui ont fait parti pour l'une 8 ans et Tibili 12 ans 1/2.
J'ai fini par craquer et demain je vais chercher Elioth 3 ans à la SPA qui à été abandonné livré à lui même. Il est tout blanc est très gentil. C'est une autre histoire qui commence mais j'ai quand même le coeur serré et je vous avoue que j'ai l'impression de trahir Tibili qui lui est parti
ce 22/01/2016, pourtant je sais que je ne le remplace pas car il était tout pour moi je l'ai vu naître nous étions très fusionnel. Vous qui avez repris un compagnon quel a pu être votre sentiment?. Je suis heureuse de pouvoir offrir une nouvelle vie à ce "SDF" des rues je lui promet une vie rempli d'amour...... Merci à vous d'être la.

Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
8 Avr 2016 20:28
 
Bonsoir Nathalie,

J'ai bien sûr suivi les histoires de Neige et Tibili, et je vous remercie encore pour votre aide et votre amitié virtuelle qui m'ont bien aidée lors de la perte de ma Duchesse, soyez-en encore remerciée !

Je suis contente pour vous que vous accueilliez un SDF. Certes, personne ne remplace personne (humain ou animal), mais la vie continue et vous allez écrire une nouvelle histoire avec ce chat qui a bien de la chance, il vous apportera certainement tout son amour...

Pour ma part, je ne sais pas si vous avez suivi le fil de mon histoire. Voilà : après le départ de Duchesse, mes filles m'ont offert un petit chaton noir qui s'est enfui 10 mois après ; ensuite, un mois après sa disparition, on a cru l'avoir retrouvé mais non !! c'était juste un sosie ! cette petite chatte est noire elle aussi, et aurait pu être sa soeur jumelle...!
J'ai bien aimé l'un et maintenant l'autre, mais ils n'ont jamais remplacé Duchesse avec qui j'avais une relation unique et privilégiée... Cachou, puis maintenant Réglisse n'est pas très affectueuse, mordille même parfois...

Je vous souhaite une belle histoire avec Elioth, faites-lui une grosse caresse de ma part,

amitiés,

Auteur
Nathalie54
Membre
#3 | Posté le:
8 Avr 2016 20:38
 
Merci Anne Marie, et je suis bien désolée pour pour ce petit chat noir, j'espère qu'il a retrouvé une famille et qu'il est heureux..... C'est vrai que ces liens sont tellement fort que rien ne pourra les défaire. Merci pour Elioth je vais en prendre soin.

Amitiés. Nat

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
8 Avr 2016 21:06
 
Merci Nathalie

Auteur
superfetatoire
Membre
#5 | Posté le:
8 Avr 2016 21:23
 
Bonsoir Nathalie,

Je suis très heureuse pour toi et pour Elioth qui va enfin trouver une famille.

Adopter un autre animal, on s'en fait tout un monde, et pourtant, ce n'est que du bonheur qui nous attend... et qui l'attend aussi. Pour ma part, j'ai adopté Ying et Yang une semaine après avoir dû faire euthanasier Nénette. Moi aussi j'ai éprouvé ce sentiment de trahison, pourtant je ne lui retirais rien, j'offrais juste à d'autres ce que j'avais à lui offrir encore. Les premiers temps ont été un peu difficiles pour moi. Heureuse de rentrer du boulot le soir pour les retrouver, j'angoissais à l'approche de la maison parce que les retrouver eux me renvoyer en pleine tronche que Nénette n'était plus là. Je me suis investie dans cette nouvelle histoire et tout s'est bien passé. D'autant plus facile que j'avais deux chats adorables à chouchouter.

Chaque petit compagnon a sa place dans notre coeur, laisse son empreinte dans notre vie. Il y en a forcément un qui a une place privilégiée, quelle qu'en soit la raison, mais il ne faut surtout pas se laisser envahir par des sentiments négatifs, et ne voir que le bon côté. Nouveau chat, nouvelle histoire d'amour, Elioth aura sa part de bonheur sans rien voler à Neige et Tibili.

Je suis très heureuse pour toi, et ne t'inquiète pas si ce n'est pas facile au début, c'est normal d'être perturbé(e). Très bonne journée demain, tu verras, tout va bien se passer.

Bon week-end avec ton petit Elioth.
Marie-Catherine

Auteur
SOCRATE
Membre
#6 | Posté le:
8 Avr 2016 22:57
 
Bonsoir,
Cela fera un heureux et un malheureux de moins !
Je vous souhaite une jolie histoire avec Elioth !

Auteur
Nathalie54
Membre
#7 | Posté le:
9 Avr 2016 08:49
 
Merci beaucoup Marie Catherine cela me rassure que je ne suis pas la seule à éprouver ce sentiment même la à cet instant ou j'écris mes larmes coulent et pourtant je sais bien qu'il ne remplace ni Neige ni Tibili. Bon week end

Amités Nathalie

Auteur
Nathalie54
Membre
#8 | Posté le:
9 Avr 2016 08:50
 
Merci Socrate

Auteur
gribouille
Membre
#9 | Posté le:
9 Avr 2016 09:31
 
Bonjour Nathalie,

Toutes mes félicitations pour ce beau geste d'amour envers Elioth

Nous attendons des nouvelles fraîches avec impatience !!!!!!

Bon retour avec ce ptit bonhomme à la maison

Amitiés

Ginette

Auteur
Ammonet
Membre
#10 | Posté le:
9 Avr 2016 10:03
 
Moi aussi je suis bien contente pour toi, Nathalie, ainsi que pour Elioth. Comme dit Marie-Catherine, un chat adopté = 2 chats sauvés, grâce à la place que l'adopté libère au refuge. J'ai eu beaucoup de chats dans ma vie, j'en ai quatre en ce moment, mais aucun n'en a jamais "remplacé" un autre ! Et je peux t'assurer que certains, disparus depuis longtemps, sont toujours en première place dans mon coeur. C'est comme ça, et ça ne m'empêche pas d'aimer mes chats actuels, mais certains, ils sont comme vissés dans notre âme, on n'y peut rien.
Tous mes bons voeux pour l'arrivée d'Elioth. J'ai toujours rêvé d'avoir un chat blanc ! (Mais j'ai un noir, deux noir et blanc et une tricolore...)

Chamicalement
Nicole

Auteur
mistigri13
Membre
#11 | Posté le:
9 Avr 2016 14:24
 
Nathalie : Bienvenue sous votre toit à Elioth qui va connaître enfin la douceur d'un foyer et plein de gros câlins grâce à vous.
Bon w.end
Gi.

Auteur
elise2512
Membre
#12 | Posté le:
9 Avr 2016 15:10
 
Bonjour Nathalie,

Je souhaite une belle et longue vie remplie d'amour au petit Elioth. vous viendrez nous parler de lui, j'espère...

Auteur
Nathalie54
Membre
#13 | Posté le:
9 Avr 2016 16:39
 
Je vous remercie vraiment de tout coeur, ce matin je n'ai pas arrêté de pleurer je pensais trop à Tibili, et à 13h j' au été cherché Elioth il est donc à la maison c'est un amour j'ai l'impression qu'il est la depuis longtemps la il étalé sur le lit il dort il s'est vite intégré c'est génial, je n'ai plus aucun doute notre coeur peux se multiplier à l'infini et Tibili est toujours la et le restera à jamais. Encore merci à vous tous.

Amitiés Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#14 | Posté le:
9 Avr 2016 16:49
 
Merci, Nathalie, pour ces infos joyeuses ! Je savais bien que l'arrivée du petit blanc allait vous faire chaud au coeur... et bien sûr que vous n'allez pas oublier Neige et Tibili...

Une nouvelle histoire, tout aussi belle mais différente, va maintenant s'écrire avec Elioth, tous mes voeux de bonheur vous accompagnent,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Nathalie54
Membre
#15 | Posté le:
9 Avr 2016 19:49
 
Merci Anne Marie, des que mon fils sera dispo j'y posterai une photo car moi je suis nulle côté informatique. Elioth vous fait à tous de gros calinous?

Amitiés Nathalie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Demain je vais chercher Elioth à la SPA
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut