Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Demain je vais chercher Elioth à la SPA

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
KEKER
Membre
#16 | Posté le:
9 Avr 2016 20:03
 
Merci, Nathalie, de gros MIAOU amicaux pour Elioth !

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#17 | Posté le:
10 Avr 2016 13:23
| Edité par :elise2512
 
Je n'ai jamais eu de chat blanc. Ma belle-soeur a une minette blanche aux yeux vairons. Elle est adorable mais elle est sourde comme un pot. Elle ne la laisse donc jamais sortir car elle n'entendrait pas les voitures.
N'oubliez pas de nous mettre quelques photos du petit Elioth quand votre fils sera disponible.

Amicalement.
Elise

Auteur
Ammonet
Membre
#18 | Posté le:
10 Avr 2016 14:42
 
Je lis avec plaisir ton message, Nathalie ! Oui, le "petit nouveau" a bien compris qu'il a trouvé son "furever home", sa maison pour toujours !

Chamicalement, et sincères félicitations de ma part et de celles de mes félins: Bidou (17 ans), Blackie (6 ans) Karna (5 ans), et Bastet (12 ans au moins)
Nicole

Auteur
elise2512
Membre
#19 | Posté le:
17 Avr 2016 15:33
 
Comment va Elioth, Nathalie ?

Auteur
katia
Membre
#20 | Posté le:
22 Avr 2016 09:27
 
Bonjour Nathalie,

Bonne vie avec le petit Elioth.

Katia

Auteur
Nathalie54
Membre
#21 | Posté le:
23 Avr 2016 16:13
 
Merci Katia, oui il va être heureux!!!!

Nathalie

Auteur
Nathalie54
Membre
#22 | Posté le:
23 Avr 2016 16:16
 
Bonjour Elise,

Merci de prendre des nouvelles d'Elioth, il est adorable, parfois très fou fou, mais c'est une crème, des son arrivé à la maison il s'est adapté tout de suite je ne pensai pas que ce serait facile. Des que mon fils rentrera je posterai une photo de lui c'est promis et encore merci

Nathalie

Auteur
Ammonet
Membre
#23 | Posté le:
25 Avr 2016 08:54
 
J'ai vu les photos d'Elioth sur la page de Tibili. C'est dur de les voir partir! Au fait, Nathalie, la dernière photo chez le véto, elle n'est pas glauque du tout, elle est terriblement émouvante: on voit ton chagrin sur ton visage, j'en étais toute bouleversée. Mais quand il faut les laisser partir, on leur doit bien ça, un départ paisible, dans les bras de leur humain si on en a le courage. J'ai toujours accompagné mes chats jusqu'au bout, mais parfois, si on ne peut pas, je comprends aussi.
Courage! Elioth ne remplacera pas ceux qui sont partis, mais comme tu le dis, c'est une nouvelle histoire qui va s'écrire.
Amitiés
Nicole

Auteur
Nathalie54
Membre
#24 | Posté le:
25 Avr 2016 14:06
 
Merci Nicole pour tes paroles apaisantes....

Amitiés Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#25 | Posté le:
25 Avr 2016 17:28
 
Bonjour Nathalie,

Rassure-toi, Nathalie, rien de glauque dans ta photo chez le véto... c'est juste que je suis trop sensible et... j'ai pleuré en la voyant !!! mais c'est vraiment la réalité de notre amour pour eux, et cela jusqu'au bout...

Je pense qu'on leur doit bien cela, notre présence, mais c'est dur, et je comprends aussi ceux qui ne peuvent pas y assister... cela n'enlève rien à leur amour pour leur minou, et leur chagrin n'en est pas moins profond.

Amitiés, à bientôt, caresses virtuelles à Elioth,

Anne-Marie

Auteur
Nathalie54
Membre
#26 | Posté le:
25 Avr 2016 19:40
 
Merci Anne Marie, je comprend effectivement ceux qui ne peuvent pas, depuis ce 22/01 cela tourne en boucle dans ma tête car quand je l'ai laissé pour que le veto l'endorme et lui fasse une prise de sang + échographie je lui ai dit maman revient, et je suis revenu mais il était encore endormi de l'anesthésie et on ne l'a pas réveillé et je m'en veux je voudrait tellement qu'il sache que je suis revenue, dans mes bras je me dit qu'il à du sentir mon parfum oh mon dieu j'aimerai tellement qu'il sache que je suis revenue depuis cela me hante....

Amtiés Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#27 | Posté le:
26 Avr 2016 05:58
 
Nathalie,
Je pense que Tibili a dû "sentir" que tu étais revenue et que c'est dans tes bras qu'il s'endormait, il sait qu'il n'est pas parti seul et que tu ne l'as pas abandonné, il avait confiance en toi !
N'aie aucun doute à ce sujet, les animaux sentent ce que nous ne voyons pas.

amitiés, je t' embrasse,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#28 | Posté le:
26 Avr 2016 09:44
 
Moi aussi je pense que Tibili a dû sentir ta présence à ces moments. Et puis, tu lui as parlé avant qu'il s'endorme, ça l'a sûrement rassuré. C'était en effet mieux de ne pas le réveiller puisqu'il n'y avait rien à faire, hélas.
Toutes mes amitiés. Fais un calin à Elioth de ma part.
Nicole

Auteur
Nathalie54
Membre
#29 | Posté le:
26 Avr 2016 09:58
 
Merci Anne Marie, oui j'essaie de me dire qu'il m'a senti malgré que son sommeil n'était pas naturel mais médical cela fait il une différence.... A quel point je me torture l'esprit. Encore merci de ton soutient.

Amitiés Nathalie

Auteur
Nathalie54
Membre
#30 | Posté le:
26 Avr 2016 10:01
 
Merci Nicole, merci aussi pour Elioth quel phénomène il me fait bien rire quand je sent que je vais moins bien, oui j'espère que Tibili a senti que j'étais la bien que son sommeil n'était pas naturel mais sous anesthésie comme je l'ai dit à Anne Marie a quel point cela me hante, encore merci Nicole

Amitiés Nathalie

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Demain je vais chercher Elioth à la SPA
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut