Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Je vais mieux.

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Carow58
Membre
#16 | Posté le:
3 Nov 2016 22:27
 
KEKER


Elle pensée environs 6,7 kilos même moi j'en revenais pas lors de la pesée! Mon vétérinaire a étais cash. Si elle continue à grossir elle peux mettre sa Sante en danger. Donc nou avons réagis très vite. Alias étais fin et grand! Il a jamais dépassé 4 kilos.

J'allais chez le vétérinaire presque tôt le temps pour un truc normal! 😂😂 mais bon mon bébé il passé avant papiliotte car il se fessais vieux.. il avais tout.. et chaque 5 du mois il savais que c'était le jour de la pâtée lol.. maintenant papiliotte a pris le relais quand je rentre des courses elle fouine les sacs ❤️

Voilà xoxo

Auteur
Carow58
Membre
#17 | Posté le:
3 Nov 2016 23:29
 
mistigri13

Câlin Time a 23h28 😏 Calin Time

Auteur
KEKER
Membre
#18 | Posté le:
4 Nov 2016 05:50
 
Bonjour,

Ah, je comprends mieux ! oui elle devait être dodue, mais cela dépend des morphologies, il y en a des plus rondelets que d'autres...

Elle est vraiment jolie, vous avez de la chance de l'avoir !

Je ne doute pas que vous l'aimiez et qu'elle ait ses câlins, cela va vous aider toutes les deux à aller mieux.

Papillotte, bon courage pour le régime !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#19 | Posté le:
4 Nov 2016 09:09
 
Bonjour,
Elle doit y retrouver des odeurs d'Alias, ce qui prouve bien qu'elle ne l'a pas oublié. Les chats adorent les cartons !

Auteur
Carow58
Membre
#20 | Posté le:
5 Nov 2016 23:19
 
Ça va bientôt faire 1 mois qui est partie.. mon petit bébé 🐱

Auteur
KEKER
Membre
#21 | Posté le:
9 Dec 2016 20:03
 
Bonsoir,

Comment va Papillotte ?? j'espère qu'elle et vous allez mieux...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#22 | Posté le:
12 Dec 2016 10:47
 
Elle est magnifique !!! ma Calinou 3 couleurs a pesé jusqu'à 6kgs200 , et mon véto l 'a mise au régime (50 grs par jour de croquettes Hill's Métabolic) pour éviter des problèmes de foie, de reins.. etc... elle demandait continuellement à manger ça m'attristait de ne pas pouvoir lui donner plus alors je jouais le maximum avec elle pour l'occuper et lui faire oublier sa faim du moins c est ce que je supposais !!! mais j'ai tenu bon et son poids est descendu à 5kg . Malheureusement elle m'a quittée à 7ans1/2 suite à un cancer à l'oeil.

Bon courage Papillotte tu y arriveras !!!
Amitiés à vous deux
Gi.

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Je vais mieux.
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut