Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Avec tous mes remerciements pour ma Gribouille

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3
  
Auteur
KEKER
Membre
#31 | Posté le:
23 Jan 2017 11:17
 
Courage, on pense à vous !
et vos minettes croisent leurs petites patounes de là-haut...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#32 | Posté le:
23 Jan 2017 19:09
 
Me voilà pour les nouvelles

Merci Anne-Marie pour votre pensée ainsi qu'à toutes les gentilles personnes, j'ai reçu de tous un énorme soutien moral, et cela est un grand médicament, cela me touche beaucoup, encore merci

Et bien, écoutez, le pneumologue ne cherche pas très loin, pour lui, étant donné que je prend un petit traitement depuis 5 ans pour l'hypertension car je fais des vertiges assez souvent, et gouttes yeux pour le glaucome depuis X annéees, tout cela pourrait déclencher de l'asthme car ce sont des bétabloquants

Bon, je veux bien le croire, mais je lui ai dit que j'ai ces bronchites récidivantes depuis la mi-décembre, et cette toux insupportable, et cette fièvre, j'ai eu 5 antibiotiques et cortisone, et cela me tient toujours tête

Pour lui, faudrait tout arrêter, alors que j'ai le traitement jusque samedi, je lui ai dit ah non, j'ai pas envie de repartir à la case départ, moi, je tousse et très étouffée avec cet asthme, c'est délirant !!!!!!!!!!!!! je continue donc les médicaments

Voilà, je n'avance pas trop, je croise les doigts pour que tout disparait samedi, que cela finira par partir, je passe un scanner le 14/02

Recevez, toutes mes Amitiés et un grand merci pour mes minettes

Ginette

Auteur
TaNounou
Membre
#33 | Posté le:
23 Jan 2017 22:28
 
Bonsoir Ginette,
Vous vous cramponnez à la médecine traditionnelle. C'est une option mais vous pouvez toujours commencer le Rooibos qui est une des seules plantes contre l'asthme. Je ne sais si la pharmacie en fait mais les rayons bio des supermarchés en vendent et surtout tous les magasins Vie Claire, Biocoop, Naturalia, Bio c'est bon. Il n'y a pas de produits chimiques pesticides et insecticides dans ces infusions. Votre toux étant devenue certainement allergique, ce traitement a des grandes chances de marcher.

Par ailleurs il y a la Propolis en gommes (pas plus de 6 par jour) qui atténue aussi l'irritation de la gorge : on en trouve en pharmacie. Vous devez connaître le miel liquide car l'autre miel dur est un peu irritant et éviter aussi celui d'acacia un peu laxatif.

Bon courage pour les essais qui ont fait leurs preuves chez les chanteurs (j'ai passé 4 ans à l'Opéra de Paris pour la prévention).
Eveline

Auteur
gribouille
Membre
#34 | Posté le:
23 Jan 2017 23:23
 
Bonsoir Eveline,

Je vous remercie de m'avoir répondue, c'est plus que gentil

J'ai écouté vos bons coneils, je suis allée en sortant du pneumologue acheter des
bonnes infusions de thym et c'est vrai cela dégage bien, par contre, dommage je savais pas que je trouverai dans le rayon bio ce que vous dites, je n'y manquerai pour l'acheter, j'ai des pastilles de propolis j'aime pas le goût, mais je sais, ce sont des bons produits naturels

Pour mon point de vue, je pense que la bronchite est tenace, mais le docteur n'a peut-être pas tort, avec les betabloquants, ils y contribuent pour l'asthme, je vais arrêter le traitement de la tension, par contre, les gouttes pour mon glaucome non

Passez une bonne nuit, et encore merci pour votre gentillesse

Sincère Amitié
Ginette

Auteur
KEKER
Membre
#35 | Posté le:
24 Jan 2017 10:58
 
Bonjour Ginette,

Avec les bons conseils d'Eveline, les soins de votre médecin et du repos, vous arriverez certainement à bout de tous vos ennuis... J'espère que cela ira rapidement mieux, car tout cela est très fatigant.

Je suis persuadée que vos minettes vont "croiser les pattes" afin que cela aille mieux !

bon courage et à bientôt de vos nouvelles (des bonnes, hein !...).

amitiés,

Anne-Marie

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  
Discussion Discussion

Avec tous mes remerciements pour ma Gribouille
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut