Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

24 janvier 2017 : Merci pour Moussy

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
KEKER
Membre
#16 | Posté le:
29 Jan 2017 18:44
 
Moi aussi je suis révoltée à vous lire, Eveline, car enfin il est bien évident que votre maman a besoin de repos, et pas sur une chaise dans un couloir !!

Je suis bien placée (ma fille est aide-soignante en maison de retraite) pour savoir que les soignants font ce qu'ils peuvent avec parfois peu de moyens mais quand même !!..

J'espère que vous aurez bientôt de meilleures nouvelles.

Bon courage, amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#17 | Posté le:
29 Jan 2017 19:30
 
Eveline, je comprends votre inquiétude pour être passée par là maintes fois avec maman et supporter les "mic-mac" des hôpitaux nous révoltent au plus haut point ; il y a toujours une (bonne) raison pour soit-disant nous expliquer leur situation.
Je vous soutiens moralement , courage pour affronter ce qui semble insurmontable.
amicalement,
Gi.

Auteur
TaNounou
Membre
#18 | Posté le:
29 Jan 2017 20:04
 
Ma soeur s'est démenée et a montré l'état de plus en plus faible de ma mère : on l'a poussée dans un box, là elle n'aura pas de courant d'air et passera la prochaine nuit, un peu plus au chaud mais avec sa laryngite elle ne peut rien avaler et on attend une perfusion. J'ai eu un nouvel interne au téléphone qui dit que ma mère est chronométrée il y a une heure elle avait passé 20 h 22 aux urgences !

Le personnel dit de déposer une plainte pour faire améliorer ces situations car il ne faut pas laisser passer, plus ils ont auront statistiquement plus l'état va bouger.

Maintenant c'est comment ma mère va supporter ces nouvelles contraintes de séjour sous surveillance déjà plus attentive du personnel bien que débordé.

Je vais me remettre sur les litiges de mon dossier personnel...
Bonne soirée à vous tous.
Eveline

Auteur
elise2512
Membre
#19 | Posté le:
30 Jan 2017 12:09
| Edité par :elise2512
 
Je connais le problème Eveline. J'ai également passé des nuits ou des journées entières aux urgences pour ma mère et ensuite elle a passé a passé presque 11 ans dans un hôpital de long séjour faisant partie des hôpitaux de Paris. J'aurais beaucoup à dire sur sa prise en charge surtout à la fin quand elle a été 3 semaines entre la vie et la mort. L'après-midi il n'y avait que des infirmières intérimaires qui ne savaient même pas ce qu'elle avait. Le peu de personnel faisait ce qu'il pouvait avec les moyens du bord. Et j'ai vu pendant ces 11 ans l'évolution. Elle est décédée le 21 juin 2012 et je présume que la situation s'est dégradée depuis.

Vous et votre sœur devez vous battre pour votre maman et ne pas lâcher prise. J'espère qu'elle va être bien prise en charge et se rétablir. Donnez-nous des nouvelles.

Cordialement.
Elise

Auteur
KEKER
Membre
#20 | Posté le:
30 Jan 2017 13:16
 
Bonjour Eveline,

J'espère que vous avez de meilleures nouvelles de votre maman.

Je vous souhaite également bon courage dans vos démarches au sujet de vos litiges.

Amitiés,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#21 | Posté le:
30 Jan 2017 14:45
 
Bonjour Eveline,
Notre société a fait des progrès en médecine et elle fait des "miracles" mais aux urgences, on se croirait à la cour des miracles ! C'est révoltant, inadmissible.. Fort heureusement que vous et votre soeur ruez dans les brancards. J'espère que votre maman sentira votre volonté de la faire aller plus loin et qu'elle luttera grâce à l'amour que vous lui portez. Ici, nous formons une chaîne amicale et nous croisons les doigts en envoyant des ondes positives. Avec l'amour transmis par nos félins, nous "veillons" à notre manière dans l'amitié née sur ce site. Je profite de ce mail pour "vous" remercier ainsi que "vous tous" pour le soutien que vous apportez ici.
A bientôt pour de meilleures nouvelles

Auteur
TaNounou
Membre
#22 | Posté le:
30 Jan 2017 15:09
 
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos ondes positives, qui portent même la nuit !!
En effet, cette nuit, une chambre en médecine gérontologique a été enfin trouvée et j'avais les nouvelles en attente ce matin que ma soeur ai pu voir infirmière et médecin puis ma mère dans une belle chambre rose et toute seule avec meilleure mine qu'hier soir !

Des examens sont en cours car elle a des troubles de langage et ils craignent toujours une hémorragie due à ses anticoagulants pas visible avant hier soir au scanner, ce pourrait aussi être un choc psychologique du au traumatisme passé hier. Vu qu'elle était aphone ce pouvait être aussi une aphasie. Ces détails pour ceux qui connaissent...et je vous dois aussi des explications.

Pour ma part, je viens de rencontrer à la Maison pour l'Emploi des bénévoles retraités qui mettent leurs anciennes compétences au service de ceux qui ont des soucis sur le marché du travail. Je repars après un entretien avec des conseils, une adresse de juristes ainsi qu'une autre pour m'aider à la mise en place de mon prochain projet d'emploi.

Encore merci pour votre chaleur humaine et féline !
Amitiés.
Eveline

Auteur
KEKER
Membre
#23 | Posté le:
30 Jan 2017 15:47
 
Ouf !! Eveline, je suis soulagée que votre mère puisse enfin se reposer dans un lit, et non dans un couloir comme une malheureuse, à tous les courants d'air !

Je vois également avec plaisir que vous avez des pistes afin d'avancer dans vos projets, c'est réconfortant de voir que des gens vous apportent de l'aide...

En espérant que les prochaines nouvelles seront excellentes... courage, ça va bien se passer !!

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#24 | Posté le:
1 Fev 2017 18:53
 
Bonsoir Eveline,

Je viens aux nouvelles, pour votre maman ; j'espère que cela évolue pour le mieux.

Quant à vos démarches, j'espère qu'elles seront bientôt couronnées de succès, tenez-nous au courant, je vous souhaite bon courage !

amicalement, bonne soirée,


Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#25 | Posté le:
1 Fev 2017 21:20
 
Merci Anne-Marie de prendre des nouvelles :
Pour la santé de ma mère ma soeur m'a informée ce soir que les progrès sur la parole sont nets de jour en jour. La perfusion a été débranchée aujourd'hui car son passage prolongés aux urgences avait entraîné probablement une déshydratation car ses résultats biologiques d'entrée étaient normaux.

Pour ma part, par contre mes supérieurs hiérarchiques avaient essayé de m'aider mais s'avouent vaincus et me demandent pour régler le souci des démarches supplémentaires auprès de juristes. Cela va prendre du temps pour avoir des avis et des réponses et actuellement je n'avais pas besoin d'un nouveau dossier administratif à monter pour en rajouter sur un emploi du temps déjà chargé à cause d'autres soucis venant du même endroit dont je ne suis pas responsable.

J'ai fait un rêve où je voyais Mélusine et Mélisande qui semblaient me faire passer un message, ai-je fais la bonne interprétation ?

Comme quoi, nos compagnons sont toujours précieux.
Bonne soirée.
Eveline

Auteur
KEKER
Membre
#26 | Posté le:
3 Fev 2017 07:26
 
Bonjour Eveline,

Merci pour les nouvelles, désolée de ne pas vous avoir écrit plus tôt, j'ai été débordée hier !

Je vois avec plaisir que votre maman va mieux, j'espère que tout ira en s'améliorant, avec une prise en charge correcte, mais c'est incroyable qu'il faille se fâcher afin d'être entendu !!

Pour le reste et vos soucis liés au travail, j'espère aussi que vous verrez enfin le bout du tunnel, mais je comprends bien que ce n'est pas facile. Je vous envoie tout plein de bonnes ondes, en union avec Mélisande et Mélusine.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#27 | Posté le:
3 Fev 2017 11:44
 
Merci pour les nouvelles de votre maman qui sont plutôt bonnes et bon courage pour vos démarches professionnelles.
Cordialement
Elise

Auteur
TaNounou
Membre
#28 | Posté le:
4 Fev 2017 09:20
 
Merci Elise pour votre soutien comme celui de toutes les personnes ici qui mettent aussi des fleurs à Mélisande et Mélusine !

Quand la vie devient cauchemardesque, on sent qu'on est aidé par des ondes positives d'amitiés d'ici et d'ailleurs en référence au rêve que j'ai fait avec les deux chattes.

Ma mère a un bon médecin hospitalier avec une interne en médecine qui a modifié son traitement : elle a eu un accident ischémique transitoire par poussée brutale d'hypertension alors que le médecin généraliste qui était passé au début de la semaine dernière n'avait rien diagnostiqué et elle était très bien le week-end précédent.

La vie réserve des surprises... mon litige professionnel actuel en est une, le dossier avance aussi grâce à des ami (e) s et à des juristes qui voient autre chose que gagner de l'argent !

Amicalement.
Eveline

Auteur
mistigri13
Membre
#29 | Posté le:
4 Fev 2017 10:10
 
De tout coeur avec vous dans ces embûches que malheureusement la vie nous réserve

amicalement,
Gi.

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

24 janvier 2017 : Merci pour Moussy
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut