Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Je ne suis pas tombée dans un trou spatio-temporel...

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Ammonet
Membre
#16 | Posté le:
8 Mai 2017 13:46
 
Ah, et depuis son arrivée chez nous, Bonnie a pris 200 grammes ! Elle est passée de 2,4 kg à 2,6 kg. Je suis fière comme un poux !

Auteur
KEKER
Membre
#17 | Posté le:
8 Mai 2017 14:45
 
Bonjour Nicole,

Félicitations !! à vous et à la louloute qui a du comprendre qu'elle était bien tombée ! ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles comme ça... tant mieux !!

Bonne après-midi à vous et à votre sympathique tribu de chats !!

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#18 | Posté le:
8 Mai 2017 16:53
 
Bonjour à tou-te-s
J'écris moins sur le forum mais je "lis" et je trouve que vos actions pour le sauvetage de minous "seniors" ou avec des problèmes de santé est tout à votre honneur. Et cela intéresse en effet les personnes qui sont inscrites sur ce site. Donc, merci de partager vos petits bonheurs de chats. Pour le budget, il est vrai que les soins et médicaments sont assez chers et bien des personnes en feraient plus si les médicaments étaient moins coûteux. Pour l'arthrose il existe artivia mais il faut écraser car sinon les vieux chats y laissent leurs dents ! C'est un complément alimentaire naturel prescrit par le véto mais vendu en ligne. C'est lent mais fonctionne pour aider à la mobilité.
A bientôt

Auteur
Ammonet
Membre
#19 | Posté le:
8 Mai 2017 18:18
 
Ok je vais essayer activia. J'avais posté un assez long message à ce sujet mais il a disparu dans un trou spatio-temporel, lui !
Je demande juste le dosage à mon véto, et hop !
Merci pour le tuyau, Socrate
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#20 | Posté le:
8 Mai 2017 20:08
 
Heu... je crois que c'est artivia et pas activia...

amicalement (ce n'est pas pour critiquer...)

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#21 | Posté le:
8 Mai 2017 20:14
 
Oui en effet, car les yaourts au bifidus actif n'auront pas le bon effet ! On risquerait de m'en vouloir !

Auteur
KEKER
Membre
#22 | Posté le:
8 Mai 2017 21:41
 
Oh, quoique... c'est bon, le yaourt !!

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#23 | Posté le:
9 Mai 2017 10:01
 
Exact Anne-Marie, c'est bien Artivia, j'ai dû faire une faute de frappe !
Mon véto confirme en gros, que si ça fait pas de bien, ça peut peut pas faire de mal. Il dit que ça agit lentement mais peut améliorer les choses sur un vieux chat.
A toutes fins utiles, on peut utiliser la dose d'un demi comprimé même sur un chat de 2,6 kg car les produits concernés n'ont aucune toxicité (Chondroïtine, glucosamine et harpagophytum) et sont aussi utilisés chez l'humain d'ailleurs.
Merci encore pour le tuyau, je commande!
Amitiés
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#24 | Posté le:
10 Mai 2017 12:07
 
Reçu l'artivia à l'instant, ça va vite avec Amazon. Je commence le traitement et je vous tiens au courant.
Amicalement
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#25 | Posté le:
17 Mai 2017 01:06
 
L'artivia semble déjà faire de l'effet, je me demande si c'est possible, mais sur un chat ça ne peut pas être l'effet placebo ! Sans doute que l'arthrose, comme chez les humains, procède par poussées et que sa dernière poussée a dû se calmer toute seule, ça me paraît plus probable, car elle a seulement eu 6 jours de traitement. De toute façon je continue.
Reçu ce jour, sur les conseils de mon véto là aussi, le félifriend diffuseur, et j'enregistre déjà une nette amélioration dans le comportement de Karna, qui semble moins "s'intéresser" à la présence de Bonnie. Espérons que ça continue !
Voilà, c'était les dernières nouvelles.
Amitiés à toutes et tous
Nicole

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Je ne suis pas tombée dans un trou spatio-temporel...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut