Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

un petit nouveau à la maison !

Auteur
Titlaine
Membre
#1 | Posté le:
15 Oct 2017 12:56
 
Bonjour,
un grand merci à toutes celles et tous ceux qui fleurissent mes amours.
Les chats de la maisonnée vont bien : Papouille a maintenant plus de 15 ans et continue son train train cahin caha ! Elle a une belle forme depuis qu'elle a vu un ostéopathe animalier.
Nougat a fait d'énormes progrès : il vient demander des caresses en frottant sa tête sur nos mains ! Il domine sa peur des mains et c'est fabuleux !
Titi progresse aussi ! Il est de plus en plus câlin et gourmand ! Il aime les jeux et réclame nos parties de plumeau !
Réglisse est arrivé hier. C'est un jeune chat noir, très câlins. Nous ne savons pas encore son parcours. Il a été repéré dans le quartier des Halles à Paris. Abandonné ? Perdu ? Personne ne le recherche. Grâce à la puce, la propriétaire a été contactée mais les appels sont restés sans suite. Il a rencontré les deux jeunots de la maison mais il a peur. Titi et Nougat sont curieux sans plus. À suivre.
J'ai toujours dit que je poursuivrai les accueils et je suis contente d'avoir pu le faire hier. Le temps a permis la stabilité de la tribu et a changé notre peine en espoir.
je vous souhaite un bon dimanche
Danièle

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
15 Oct 2017 15:59
 
Bonjour Danièle,

Merci pour les nouvelles de votre tribu !! ce sont des bonnes nouvelles et aussi avec l'arrivée d'un petit nouveau.
Bonne continuation de vos bonnes actions, amitiés.

Anne-Marie

Discussion Discussion

un petit nouveau à la maison !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut