Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Prions pour mon Tigrou

Auteur
amaranthe
Membre
#1 | Posté le:
18 Oct 2017 20:55
 
Bonsoir chers amis des chats,

J'ai bien besoin de vos prières et de votre soutien, mon Tigrou s'est fait méchamment mordre l'oreille par une bestiole, on pensait mon vétérinaire et moi le guérir avec des antibiotiques et de la pommade, et finalement malgré des soins réguliers, son oreille s'est nécrosée, et mon vétérinaire a dû l'opérer samedi dernier en urgence et lui enlever l'oreille, mon pauvre Tigrou, heureusement jusqu' à présent la cicatrisation suit son cours, mais en cage toute la journée il n' a pas trop le moral et ne mange que si on le caresse... on va le voir tous les jours et samedi prochain si tout va bien on pourra le reprendre à la maison, et le samedi d'après retourner chez le vétérinaire pour enlever ses fils et faire ses vaccins, enfin...mon pauvre minou

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
18 Oct 2017 22:39
 
Bonsoir Amaranthe,

De tout coeur avec vous et Tigrou dans cette épreuve, courage !!
Tenez-nous au courant, j'espère que ça va aller.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#3 | Posté le:
19 Oct 2017 08:42
 
Bonjour Amaranthe,
Courage au pauvre petit Tigrou et à sa maîtresse ! Encore un petit peu de patience et beaucoup d’ondes positives ! Je pense à vous deux !
Amicalement
Annie

Auteur
Kimon
Membre
#4 | Posté le:
19 Oct 2017 15:50
 
Bonjour,

Courage à vous deux, oui c'est pas facile et le pauvre Tigrou ne méritait pas cela, j'espère de tout coeur qu'il va guérir vite et que dans quelques temps se ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous 2.
Bien amicalement
Monique

Auteur
TaNounou
Membre
#5 | Posté le:
20 Oct 2017 22:10
 
Bonsoir,
De retour de Bretagne où j'ai commencé l'épreuve du deuil de ma mère, je découvre que vous avez bien du souci avec votre Tigrou.
Je pense bien à vous pour que vous continuez à aider Tigrou à surmonter ce mauvais pas et puissiez le retrouver demain en meilleure forme.
Bien amicalement.
Eveline

Auteur
annie
Membre
#6 | Posté le:
21 Oct 2017 09:16
 
Bonjour Amaranthe,
Tigrou sort aujourd’hui de la clinique vétérinaire si tout va mieux ?
À plus tard pour les nouvelles,
Bon week-end
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
21 Oct 2017 10:28
 
Bonjour Annie,

Je croise les doigts et mes minettes les pattes pour Tigrou, bonne chance !!

Anne-Marie

Auteur
amaranthe
Membre
#8 | Posté le:
23 Oct 2017 18:50
 
Chers amis,

Voici de bonnes nouvelles de mon Tigrou :) Je l'ai ramené à la maison ce samedi fin de matinée, sa cicatrice est belle, il n'y a pas d'infection, il a retrouvé ses marques, il mange bien et il est en forme. Il doit bien garder sa colerette et rester bien au chaud à l'intérieur.
Vendredi prochain en soirée on va faire enlever ses fils et faire ses vaccins à la consultation. Jusque là pas de soins particuliers si ça continue à bien se passer. En cas de changement d'aspect je dois aller montrer Tigrou au vétérinaire. En tout cas la cicatrice a déjà un plus bel aspect, c'est dégonflé et ce n'est plus rouge. Quand les poils auront repoussé, ce sera atténué. On cajole beaucoup notre Tigrou, et comme il est très affectueux, il en est très heureux, et ça aide à sa guérison. Merci à tous pour votre soutien et vos ondes positives. On a eu chaud, l'opération était assez onéreuse, il a une oreille en moins, mais on n'avait pas le choix, et on est soulagé que ça a réussi et que tigrou ne souffre pas..

Auteur
Kimon
Membre
#9 | Posté le:
23 Oct 2017 19:36
 
Bonjour,
Contente de savoir Tigrou sauvé, oui c'est cher le vétérinaire j'en sais quelque chose avec ma Opaline, mais j'ai pu la garder 10 ans de plus avec moi, ça vaut le coup de les soigner.
Bonne continuation à vous deux et des milliers de caresses à Tigrou.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
23 Oct 2017 20:18
 
Bonjour,

Contente des bonnes nouvelles !! Oui, ça vaut le coup de les soigner quand on le peut, ça les prolonge le plus possible à notre amour.
Des milliers de câlins à Tigrou, merci de nous avoir donné des nouvelles, je forme des voeux pour une bonne continuation le plus longtemps possible avec vous.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#11 | Posté le:
23 Oct 2017 20:32
 
Bonsoir Tigrou,
Contente d’avoir de tes nouvelles, bon rétablissement à toi et bon repos, reste bien au chaud auprès de ta gentille maîtresse et tous ceux qui t’aiment, c’est précieux un petit foyer douillet tu sais !
Caresses à toi Tigrou et amitiés à ta maman protectrice Amaranthe.
Annie maman de Settine ⭐️

Auteur
lepapou
Membre
#12 | Posté le:
24 Oct 2017 09:37
 
Bonjour,

Bonnes nouvelles de Tigrou et c'est très bien : on a tellement d'angoisse dans ses moments là.

Caresses à lui.

Bien amicalement.

Auteur
claudinette
Membre
#13 | Posté le:
24 Oct 2017 20:40
 
bonsoir amaranthe,
je viens de lire les soucis que vous avez avec Tigrou. je suis contente pour vous que ça s'arrange et qu'il va se remettre. j'ai moi aussi un Tigrou qui a été bien malade lorsque je l'ai pris à la spa et qu'on a sauvé in extremis. bon rétablissement Tigrou et plein de caresses pour toi. claudine (Bibouche - claudinette)

Auteur
Ammonet
Membre
#14 | Posté le:
27 Oct 2017 15:37
 
Ouf ! Contente pour Tigrou que tout se soit bien passé pour lui. Ma soeur et moi avons un chat relativement jeune qui nous a fait un cancer de l'oreille (bizarre, parce qu'il est noir, ce sont surtout les chats blancs qui sont à risque) et on l'a fait soigner aussi, il a perdu une partie de son oreille mais il va bien. Tigrou ne sera pas gêné par son manque d'oreille, les chats s'adaptent très bien à un petit handicap comme celui-là. Et le côté esthétique ne les soucient guère !
Amicalement
Nicole

Auteur
Mariechats
Membre
#15 | Posté le:
29 Oct 2017 04:36
 
Bonsoir,

Contente que Tigrou s'en soit sorti

Marie

Discussion Discussion

Prions pour mon Tigrou
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut