Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

dejà 4 ans pour Neige

Auteur
Nathalie54
Membre
#1 | Posté le:
11 Nov 2017 09:49
 
Bonjour à tous
Ce 11/11/17 voila déjà 4 années qu'elle est partie. Moi encore aujourd'hui et très souvent mes larmes coulent à ne plus pouvoir m'arrêter, et la je me dit que je n'arriverai jamais à éteindre cette douleur, je sais que chacun avance de manière différente. Je ressent ce même sentiment pour Tibili parti en janvier 2016 c'est juste insoutenable peux être c'est tout simplement mes 2 premiers chats d'ou ce vide immense... Elioth que j'ai adopté à la spa est la mais c'est tellement différent, il faudrait que je finisse par tourner cette page mais je n'y arrive pas. Merci à vous pour vos fleurs
Amicalement Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
11 Nov 2017 11:18
 
De tout coeur auprès de vous par la pensée en ce jour, Nathalie.
Caresses à Elioth, amitiés.

Anne-Marie

Auteur
Nathalie54
Membre
#3 | Posté le:
11 Nov 2017 11:31
 
Merci Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#4 | Posté le:
12 Nov 2017 10:15
 
Bonjour Nathalie,
Oui, il faut continuer à avancer même quand nos adorés petits compagnons sont partis mais c’est dur , je vous comprends bien, mon petit bonhomme tout roux,Settine, me manque beaucoup aussi et la douleur est toujours présente...J’arrive malgré tout à venir ici sur le site pour Settine et ses petits amis ,même si ça me fait pleurer mais par exemple ma fille qui a perdu sa minette Tycoeur au mois d’avril 2017 ne peut plus venir pour les fleurs car elle est à chaque fois effondrée et trouve cela trop dur...de mon côté je continue à déposer des fleurs pour Tycoeur dont je me suis énormément occupée quand elle était là, peut-être qu’un jour ma fille pourra venir les valider ?
Douces pensées pour la si jolie Neige entourée de tous ses petits amis minets au paradis des chats .
Amicalement
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
12 Nov 2017 11:16
 
Bonjour Annie,

Je pense que votre fille est venue valider vos fleurs ! en tout cas, cette petite chattoune n'est pas oubliée, tant mieux !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#6 | Posté le:
12 Nov 2017 12:16
 
Bonjour Anne Marie,
Non,il y a déjà longtemps que Tycoeur a reçu 122 jolis petits bouquets, tous les autres sont en attente mais vous avez raison, elle n’est pas du tout oubliée !
Merci pour votre petit mot par l’intermédiaire de Neige, petite messagère du jour !
Amitiés
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
12 Nov 2017 13:54
 
Bonjour Annie,

Désolée, j'avais cru.... l'essentiel est que nos amours ne soient pas oubliés, ils sont toujours auprès de nous par la pensée, et dans nos coeurs.

Neige aussi fait partie de nos amis pour l'éternité, comme Tycoeur et Settine, et Duchesse pour ma part.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Nathalie54
Membre
#8 | Posté le:
12 Nov 2017 20:05
 
Merci Annie

Amicalement Nathalie

Auteur
JHYL
Membre
#9 | Posté le:
12 Nov 2017 20:16
 
De tout coeur avec vous, elle sera toujours à vos côtés.

Amicalement,

Jimmy

Auteur
Nathalie54
Membre
#10 | Posté le:
13 Nov 2017 11:21
 
Merci Jimmy

Auteur
amaranthe
Membre
#11 | Posté le:
16 Nov 2017 18:35
 
Bonsoir,

Je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles, et comme je vous comprends..ma Mimie est partie au paradis des chats il y a un peu plus d'un an et la douleur est toujours aussi vive. On lui a fait une tombe il y a un mois environ, elle repose dans le fonds de notre jardin. Courage. Amicalement, Sylvie.

Auteur
Nathalie54
Membre
#12 | Posté le:
20 Nov 2017 19:45
 
Bonsoir Sylvie
Merci, oui ils nous laissent un vide tellement douloureux......

Discussion Discussion

dejà 4 ans pour Neige
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut