Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Un grand merci pour ma petite Gribouille

Auteur
gribouille
Membre
#1 | Posté le:
2 Jan 2018 20:26
 
Bonsoir à toutes et tous,

Il y a eu 2 ans hier que ma petite Chérie m'a quitté

Elle aussi a été emportée comme un tourbillon, tout a basculé tellement vite, ce fut pour moi un gros choc, je m'attendais pas à cela

Très touchée par vos fleurs et messages, cela m'a fait chaud au coeur de voir que beaucoup d'entre vous ont eu une pensée pour ma petite mère je vous remercie de sa part, elle a été bien fleurie

Toutes mes amitiés

Ginette

Auteur
TaNounou
Membre
#2 | Posté le:
2 Jan 2018 22:16
 
Bonsoir Ginette,
Cette petite patte que Gribouille tend vers nous sur la magnifique photo que vous avez mise sur sa page la rend tellement présente que j'ai pensé que cela ne faisait qu'un an qu'elle avait disparu de vos yeux !
Excusez-moi d'avoir raccourci cette absence sur le texte associé à sa fleur d'anniversaire alors que cela fait déjà deux ans !

Bien amicalement.
Eveline

Auteur
gribouille
Membre
#3 | Posté le:
2 Jan 2018 22:38
 
Bonsoir Eveline,

Ne vous excusez pas, pour moi comme pour vous, c'est comme si c'était hier, nous ressentons la même chose

Gribouille aurait eue 19 ans en mars puisque sa maman est Mistigri ça vous le savez, mais on ne voit pas le temps défilé, on voudrait les garder toujours avec nous

Gribouille était comme un bébé pour moi, elle prenait tout ce que je lui donnais puisqu'elle était suivie pour sa thyroïde, son coeur, et son 2eme AVC refait 4 jours avant, et ce 1er Janvier a refusé son comprimé, elle a eu une nausée et à ce moment là tout est allé très vite, elle perdait sa respiration, ensuite elle est tombée dans un demi-coma et la suite s'est passée chez le vétérinaire de garde

Sur la photo, quand elle se positionnait de cette façon c'est qu'elle était heureuse, je lui disais tu vas faire ta duchesse et de suite elle se mettait comme ça

Elles comprennent tout ce qu'on leur dit ça je vous l'apprend pas

Je vous souhaite à tous deux une bonne Année riche en Santé et Bonheur

Toutes mes amitiés Eveline

Ginette

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
3 Jan 2018 09:46
 
Bonjour Ginette,

Moi aussi, je ne pensais pas que cela fait déjà 2 ans, il faut dire que le temps défile si vite !! Mais ceux que nous aimons sont toujours au fond de notre coeur, et nous ne les oublions pas !

Votre Gribouille a eu une longue et belle vie malgré ses soucis de santé, et je suis sûre qu'elle vous en était reconnaissante, les animaux ont un sixième sens et comprennent très bien quand on les soigne et qu'on s'occupe d'eux avec amour. Vous avez embelli et adouci sa vie.

A vous aussi je souhaite une bonne année avec les mille petites joies du quotidien.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#5 | Posté le:
3 Jan 2018 13:41
 
Bonjour Anne-Marie,

Merci beaucoup pour votre soutien c'est très gentil à vous

Oui je m'en occupais comme un bébé, c'était mon bébé, elle était entourée d'amour et de mille soins par sa famille

Je vous souhaite aussi une très bonne Année remplie de Santé et Bonheur et tout ce que vous désirez

Encore Merci

Très amicalement

Ginette

Auteur
TaNounou
Membre
#6 | Posté le:
6 Jan 2018 12:41
 
Merci Ginette pour vos bons voeux en cette nouvelle année 2018 !

Je renouvelle mes meilleurs voeux pour ce que vous souhaitez de plus cher se réalise.

Amitiés.
Eveline

Auteur
sandy85
Membre
#7 | Posté le:
7 Jan 2018 15:00
 
Bonjour Ginette ,
Je n'ai pas oublié votre petite Gribouille mais je n'étais pas disponible pour me rendre sur le site ce jour là ...
Sachez que je suis de tout coeur avec vous et que vous pouvez compter sur mon soutient
Je vous souhaite une très bonne année 2018 pleins de bonnes choses et surtout une bonne santé

Amicalement

Sandy

Auteur
annie
Membre
#8 | Posté le:
8 Jan 2018 09:29
 
Bonjour Ginette,
Merci pour vos vœux, je vous souhaite une belle année également,parsemée de beaucoup de petits bonheurs partagés avec vos proches !
Très douces pensées pour vos deux minettes adorées Gribouille et Mistigri que je n’oublie pas !
Amitiés
Annie maman de Settine

Discussion Discussion

Un grand merci pour ma petite Gribouille
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut