Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Bonne année 2018

Auteur
Kimon
Membre
#1 | Posté le:
7 Jan 2018 20:43
 
Bonne et heureuse année 2018 à vous tous et à nos minous disparus, mais qui sont toujours là dans nos cœurs, merci pour vos fleurs qui égaient les tombes de Fripounette et d'Opaline qui m'a laissé un grand vide depuis son départ pour une vie sans souffrance au paradis des minous. Dans un mois je serais hospitalisée pour une intervention chirurgicale désolée par avance si je ne puis fleuris les tombes de vos minous.
Bien amicalement à tous.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
7 Jan 2018 20:54
 
Bonsoir Monique,

Merci à vous pour vos voeux, à mon tour je vous offre les miens.

J'espère que vos soucis de santé ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir, je penserai beaucoup à vous lors de votre opération. Ne vous tracassez pas de ne pouvoir être présente sur le site, vos minettes ne seront pas oubliées.

mes amitiés sincères,

Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#3 | Posté le:
7 Jan 2018 21:11
 
Bonsoir Anne-Marie,

Merci pour votre soutien, et j'espère retrouver la forme rapidement.
Je vous tiendrais au courant sur ce forum.

Bien amicalement.
Monique

Auteur
annie
Membre
#4 | Posté le:
8 Jan 2018 09:16
 
Bonjour Monique,
Merci pour vos vœux, je vous souhaite aussi une belle année 2018, que celle-ci vous soit douce et sereine.
Bon courage pour votre opération dans un mois !
Affectueuses pensées pour vos deux minettes Fripounette et Opaline ,
Amitiés
Annie maman de Settine

Auteur
Kimon
Membre
#5 | Posté le:
8 Jan 2018 19:56
 
Bonjour Annie,

Très belle et bonne année à vous pour 2018.
Merci de votre soutien pour mon opération à venir.
Tendresse pour Settine qui vous suit chaque jour de son paradis.

Bien amicalement
Monique

Auteur
SOCRATE
Membre
#6 | Posté le:
9 Jan 2018 17:44
 
Bonsoir,
Je vous adresse également ainsi qu'à "toutes et tous" mes meilleurs voeux pour 2018 en vous remerciant pour les fleurs régulières envoyées à Socrate.
Un petit mot aussi pour ceux et celles qui n'ont pas eu une "bonne année 2017" pour raison de santé ou de deuil de leurs félins ou de personnes proches. Difficile de leur souhaiter "une bonne année". Mais mes voeux pour qu'ils poursuivent la route en notre compagnie virtuelle, en trouvant ici un peu de paix et d'espoir en une vie plus douce. A bientôt

Discussion Discussion

Bonne année 2018
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut