Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Comment vous remercier face Ă  mes longues absences

Auteur
Judi
Membre
#1 | Posté le:
14 Fev 2018 17:43
 
Bonjour Ă  vous tous et toutes,

Je ne sais plus comment me justifier avec mes longues absences depuis maintenant 5 mois hier mardi 13 février et absences qui ont commencé au début de l’hiver 2016...

La solitude, la peine et le chagrin me privent des mots tout comme les différentes démarches m’empêchent d’être présente afin de valider vos gentilles visites, fleurs et messages pour mes petits anges disparus.

Aujourd’hui, je viens vous dire MERCI, un petit mot tout simple mais qui revêt bien toute ma gratitude envers vous tous pour vos gentilles pensées qui me sont d’un grand réconfort en cette période de grande solitude bien difficile pour moi...

J’aimerais venir régulièrement, être aux côtés de mes petits cœurs qui me manquent tant, être auprès de vous pour partager nos peines, et déposer un petit bouquet pour toutes nos petites boules d’amour mais le temps me manque toujours autant ayant perdu beaucoup de repères et vivant une vraie vie de patachon à me débrouiller seule maintenant !!

Bref, je viens vous dire un GRAND MERCI de vos visites, fleurs et messages pour mes petits anges et des petits mots de soutien à vous qui avez compati à mon chagrin et que j’ai beaucoup appréciés en cette difficile épreuve.

Avec toute ma précieuse reconnaissance et amitié,


Jocelyne.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
17 Fev 2018 20:38
 
Courage, Jocelyne.
amitiés,
Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#3 | Posté le:
17 Fev 2018 20:44
 
Bonsoir Jocelyne

Nous serons toujours la pour vous réconforter dans les épreuves que la vie peut nous faire affronter.
Ne vous inquiétez pas pour vos amours nous sommes la pour leur apporter de la chaleur et l'amour de nous tous.
Prenez soin de vous .
Je vous souhaite beaucoup de courage .
Amitié.
Aurélie

Auteur
Kimon
Membre
#4 | Posté le:
17 Fev 2018 23:07
 
Bonsoir Jocelyne,

Courage à vous que la vie n'épargne pas non plus, vos petits amours sont dans votre cœur
pour toujours, et nous nous n'oublions pas sur ce site de fleurir leurs tombes.

Tous mes souhaits de courage et d'espoir en la vie.
De tout cœur avec vous.
Bien amicalement

Monique

Auteur
annie
Membre
#5 | Posté le:
21 Fev 2018 09:06
 
Bonjour Jocelyne,
Vous allez sûrement arriver à « remonter la pente »petit à petit, étape par étape, même s’il y aura toujours des moments plus difficiles que d’autres...
On n’oublie pas vos doudous chats et en même temps on pense aussi à vous !
Amitiés
Annie

Auteur
Judi
Membre
#6 | Posté le:
21 Fev 2018 23:46
 
Bonsoir Anne-Marie, Aurélie, Monique et Annie,

Merci infiniment pour vos gentils messages de sympathie et réconfort, la solitude est tellement difficile maintenant...

J’ai besoin de parler à mon papa, de lui raconter mes journées, de lui raconter l’actualité comme je le faisais lorsqu’il était à l’hôpital et je me retrouve à me dire mais qu’est-ce que tu es idiote, il n’y a plus personne.

Heureusement que mes loupiots me tiennent compagnie sinon je ne sais comment je pourrai tenir le coup !!

Leurs bêtises sont difficiles parfois mais sans eux, je sais que cela serait pire et je pense qu’ils se rendent bien compte que je suis très angoissée. Ils me rongent tous les cartons, plastiques et j’en passe ce ne sont plus des chats mais une bande de rats, c’est difficile mais aussi combien attendrissants quand mes deux petits pratiquent l’allotoilettage !!

Je ne pourrai rester à la maison suite à la succession et ne pouvant payer tous les frais que cela impliquent, j’appréhende beaucoup ce moment qui rapproche puisqu’il ne reste qu’un mois à peu près, tout est source d'angoisse pour moi parce personne ne m’aidera, cette situation est bien dure...

Merci à vous toutes pour votre précieux soutien et réconfort, merci pour tous les dépôts de fleurs et petits mots qui me vont droit au cœur.

Prenez bien soin de vous aussi.

Avec toute mon amitié et les papattes de velours à vos cœurs de July, Pupuce et Minet (tous deux adoptés en août dernier, fratrie).

Jocelyne.

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
22 Fev 2018 05:42
 
Courage, Jpcelyne, nous pensons bien Ă  vous et Ă  vos petits coeurs.
amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#8 | Posté le:
10 Mar 2018 18:18
 
Moi non plus je ne viens pas aussi souvent que je voudrais ! Jocelyne, courage pour tout, un déménagement dans ces conditions ça n'est pas drôle. Vos petits amours vont vous aider en cette période difficile.
Amitiés virtuelles mais sincères.
Nicole

Discussion Discussion

Comment vous remercier face Ă  mes longues absences
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut