Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Fermeture prochaine de pages d’une amie virtuelle

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »
  
Auteur
annie
Membre
#1 | Posté le:
21 Fev 2018 13:32
 
Juste pour vous dire que je suis triste à l’annonce adressée à ses deux Doudous qui restent à tout jamais bien sûr dans son cœur mais c’est une amie fidèle et d’une grande gentillesse que je vais perdre...Je respecte son choix...

Auteur
gribouille
Membre
#2 | Posté le:
21 Fev 2018 14:20
 
Bonjour Annie
Bonjour à toutes et tous

Je suis très émue de votre message , merci beaucoup Annie, c'est très touchant

Je ne serai pas partie avant de dire au revoir et fleurir une dernière fois les fidèles amis (ies)

Je suis très triste de vous quitter, mais je dois tourner la page, mes petites mères resteront à vie dans mon cœur, elles font partie des derniers animaux que j'ai eu, sinon, j'ai eu des chiens (2 colleys) qui, à leur départ, m'ont bouleversé énormément aussi

J'aime les animaux et je ne laisserai aucune bête dans la détresse

Mille mercis à tout le monde, pour tout le réconfort que vous m'avez apporté, pour votre soutien et fidélité, je ne l'oublierai jamais

Mille caresses à tous vos amours, cela me manquera je le sais
Je vais continuer mes aurevoirs aux personnes que je n'ai pas encore fait

Je vous souhaite à toutes et tous, plein de bonheur, de santé, et de tout ce que vous désirez

Recevez toutes mes amitiés
Et encore merci merci pour mes minettes

Ginette

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
21 Fev 2018 14:48
 
Bonjour Ginette,

C'est triste de vous quitter, c'est comme de voir des tombes abandonnées quand je vais dans un cimetière pour les humains, mais bien sûr, faites comme vous le sentez...

Vos minettes resteront dans le souvenir.

Merci pour les bouquets que vous avez offert à mes princesses...
amitiés,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#4 | Posté le:
21 Fev 2018 16:30
 
Bonjour Anne-Marie,
Merci pour votre message chaleureux qui me touche beaucoup

C'est moi qui vous remercie pour mes minettes ainsi que toutes les personnes fidèles
Nous nous sommes jamais perdues de vue et rassurez-vous je ne serai pas partie sans fleurir vos belles princesses qui ont dû vous donner plein d'amour et de reconnaissance

Bonne continuation sur ce forum que je peine à fermer mais c'est comme cela

Beaucoup de bonheur et santé à vous et votre famille Anne-Marie

Amicalement

Ginette

Auteur
lepapou
Membre
#5 | Posté le:
21 Fev 2018 17:31
 
Au revoir Ginette, Mistigri et Gribouille : vous resterez dans nos cœurs.
Avec votre permission, nous garderons 2 photos de vos petits amours.

Auteur
gribouille
Membre
#6 | Posté le:
21 Fev 2018 21:15
 
Bonsoir Jean-Noël et Marie-France

Un grand merci pour votre message qui m'émeut beaucoup

Bien-sûr vous pouvez garder une photo de mes minettes

Personnellement je garde en souvenir de leur cimetière quelques photos des minous des internautes fidèles et votre Papou en fait partie bien-entendu

Prenez soin de vous
Amicalement

Ginette
La maman de Mistigri et Gribouille

Auteur
TaNounou
Membre
#7 | Posté le:
21 Fev 2018 22:01
 
Bonsoir Ginette,
Ce message pour participer à votre "cérémonie d'adieu" à ce site si convivial pour les échanges amicaux et les marques d'affection aux félins dont les âmes reposent en paix grâce à ses créateurs qui l'entretiennent magnifiquement.
Site où nous avions pris l'habitude de rendre visite à vos chères disparues Mistigri et Gribouille.
Bonne continuation pour vos nouvelles perspectives de vie.

Merci aussi pour vos bouquets réguliers sur les pages de Mélusine et Mélisande.
Amitiés.

Auteur
Kimon
Membre
#8 | Posté le:
21 Fev 2018 22:38
 
Bonsoir Ginette,

Quel dommage que vous nous quittiez, mais je respecte votre choix, je garderais le souvenir de Mistigri et Gribouille dans un coin de mon cœur, Fripounette et Opaline veillerons sur elles à jamais maintenant qu'elles sont devenues de grandes copines.
Prenez bien soin de vous et bonne continuation dans votre nouveau projet de vie.

Je vous embrasse.
Monique

Auteur
Judi
Membre
#9 | Posté le:
21 Fev 2018 23:12
 
Bonsoir Ginette,

Je ne suis pas une fidèle malheureusement et contre mon gré mais néanmoins votre annonce de départ m’attriste beaucoup. Moi de même je garderai le souvenir de vos petites minettes Mistigri et Gribouille bien au chaud dans mon cœur et puis les départs me font mal...

J’aurais aimé être bien plus présente pour vos minettes et tous nos petits compagnons qui ont partagé notre vie.

Veuillez m’excuser pour mes absences et je vous remercie beaucoup pour les fleurs à mes petits anges.


Avec toutes mes sincères amitiés,
Jocelyne.

Auteur
gribouille
Membre
#10 | Posté le:
22 Fev 2018 00:01
 
Un grand merci pour vous TaNounou
Tout le plaisir était pour moi de fleurir Mélusine et Mélisande
Merci pour mes minettes également elles n'étaient jamais oubliées

Merci Monique oui mon nouveau projet de vie est de repartir d'ici peu dans mes racines
Rétablissez vous bien en prenant bien soin de vous et merci beaucoup pour vos bouquets

Judi merci beaucoup aussi comme toutes, pour votre gentil message
Vous n'avez pas à vous excuser de vos absences chacun et chacune font ce qu'ils peuvent
Merci pour avoir souvent eu une pensée pour ma Mistigri et ma Gribouille

Je vous envoie toutes mes amitiés
Ginette

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
22 Fev 2018 05:45
 
Ginette,
J'espère que vos nouveaux projets se réaliseront au mieux et vous souhaite bonne chance !
Vos minettes ne seront pas oubliées.
Encore merci pour les fleurs offertes à mes princesses.

amicalement,
Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#12 | Posté le:
22 Fev 2018 08:57
 
Bonjour et Aurevoir à tous et toutes

Je vais fermer les pages de mes chattes
Cela me fait mal de quitter ce forum j'y avais trouvé beaucoup de réconfort
J'ai l'impression d'assister une deuxième fois à l'enterrement de mes minettes

Encore Mille Mercis à tout le monde pour toutes vos attentions, vos jolies fleurs
Je ne vous oublierai pas

Mille caresses à tous vos Amours

Recevez toutes mes sincères amitiés

Ginette

Auteur
SOCRATE
Membre
#13 | Posté le:
22 Fev 2018 11:18
 
Bonjour et au-revoir....
Les pages étant déjà supprimées, je ne sais pas si vous lirez ce message.
Certain(e)s partent sans prévenir et c'est leur droit sauf que quand c'est le cas, je m'interroge comme pour Ghetghet qui a quotidiennement envoyé de beaux textes et qui a "disparu". Je continue à fleurir en espérant qu'ils reviennent....Quand des pages ne sont plus visitées ou sont supprimées, je me demande toujours "pourquoi ?". Est-ce le besoin de tourner une page ?
Je ne viens plus tous les jours, certains jours je viens plusieurs fois... Pourtant, chaque jour Socrate est présent, j'ai toujours une pensée pour ce site et les amis fidèles de Socrate. C'est pour moi plus qu'un cimetière virtuel, les liens que je tisse sont réels, les mots que je dépose sont remplis de sens. Je n'ai pas la prétention d'être utile mais sans doute que mon ego le croit tout de même puisque je m'interroge quand une page se ferme... Qu'est-ce qui fait que l'on ressent le besoin de supprimer ces pages ? Pourriez-vous m'éclairer ?
Si oui, je vous en remercie.Si vous êtes déjà partie...recevez mes ondes positives pour poursuivre votre mission de vie.

Auteur
annie
Membre
#14 | Posté le:
23 Fev 2018 10:32
 
Bonjour à tous,
Hier Ginette a fermé les pages de ses deux minettes adorées, Mistigri et Gribouille et, tous les petits bouquets et gentils mots qu’elle avait déposés sur la page de mon Settine ont disparu lors de sa manipulation, cela doit s’effectuer d’office sans doute lorsque quelqu’un ferme définitivement une page ? Il doit en être de même pour la page de vos minets ? Je n’ai donc plus aucun souvenir des minettes car les 2 photos de Mistigri et Gribouille que j’avais enregistrées hier sur mon ordinateur ont été effacées en même temps,quel dommage !
Bon week-end à vous !
Amitiés
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#15 | Posté le:
23 Fev 2018 10:36
 
Effectivement, tout a disparu !! c'est triste, même les bouquets et petits mots ne sont plus là pour témoigner de cette gentillesse...
Il n'était sans doute pas nécessaire de supprimer ces pages, même si l'intéressée ne venait plus les visiter...
bonne journée, Annie, amitiés.

Anne-Marie

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Fermeture prochaine de pages d’une amie virtuelle
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut