Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

un grand merci à toutes et tous !!!

Auteur
KEKER
Membre
#1 | Posté le:
24 Fev 2018 10:45
 
Merci du fond du coeur pour les fleurs et les messages, les petits mots adressées à ma minette Duchesse pour le 4ème anniversaire de son départ, qui me semble encore si proche !

Vous avez été nombreux à me réconforter et je ne peux que vous dire simplement "Merci !" du fond du coeur. Je vais m'efforcer de vous remercier tous individuellement en fleurissant les tombes de vos minous, j'espère que je n'oublierai personne, si c'était le cas je vous demande de bien vouloir me pardonner...

Grâce à vous, la journée du 22 février a été moins dure à vivre car adoucie par les signes de votre amitié, même virtuelle, ça fait du bien au coeur et au moral !

Encore une fois, merci !!!

je vous embrasse,

Anne-Marie

Auteur
Nathalie54
Membre
#2 | Posté le:
24 Fev 2018 19:32
 
Bonsoir Anne Marie

Comme vous le dites même virtuel cela fait vraiment du bien au coeur, on se sent compris
de notre chagrin. Duchesse était très belle, très élégante dans son regard. Merci à vous
d'avoir fleuris ma douce Neige partie elle aussi voila 4 ans, le temps passe très vite mais
leurs présence est dure.....

Amitiés Nathalie

Auteur
Nathalie54
Membre
#3 | Posté le:
24 Fev 2018 19:33
 
pardon je voulais dire leurs absence..... Mille excuses

Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
24 Fev 2018 22:06
 
Merci, Nathalie, pour vos mots...
Neige aussi était belle, et avait l'air très douce, et je comprends votre chagrin puisque c'est le même que le mien...

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#5 | Posté le:
15 Mar 2018 09:42
 
Bonjour Anne Marie,
Je n’avails pas vu votre message, nous avons pensé à votre petite Duchesse le jour de l’anniversaire de son départ pour le paradis et nous pensons à elle et à Bibou aussi à d’autres moments car nos minets sont tous ensemble, nous ne les oublions pas !
Vos amitiés virtuelles à tous me sont très précieuses , le départ brutal de mon Settine reste très douloureux, et, je trouve du réconfort régulièrement dans vos gentilles petites marques d’affection envers lui...
Caresses à Duchesse et Bibou
Amitiés
Annie

Discussion Discussion

un grand merci à toutes et tous !!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut