Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Un grand merci à tous

Auteur
sandy85
Membre
#1 | Posté le:
4 Avr 2018 13:12
 
C'est le cœur lourd que je me connecte enfin après avoir déserté quelques temps le site ...
Je me rend compte que la douleur est toujours présente , il me manque tellement .......
Le temps apaise la douleur mais ne l’efface pas l'amour que j'ai pour Snobell est toujours aussi grand et je voudrais tant qu'il soit auprès de moi ce qui n'est pas possible malheureusement .
Quand je vois toutes les pensées et les fleurs que vous lui avez donné pour ce triste anniversaire de sa disparition cela me fait chaud au cœur car je sais combien il est aimé et que vous comprendrez ma souffrance.
Je vais revenir petit à petit je n'oubli pas vos boules de poils qui sont devenu une deuxième famille pour mon petit Snobell.
Je vous remercie beaucoup d'être là et fidèle

Amicalement

Sandy

Auteur
Kimon
Membre
#2 | Posté le:
4 Avr 2018 16:51
 
Bonjour Sandy,

C'est tout à fait normal de vous soutenir et de se soutenir les uns aux autres dans l'épreuve de la perte d'un être cher animal. Je comprends votre souffrance, moi-même j'ai beaucoup de mal à faire le deuil physique de ma Opaline qui me manque tant.
Je vous embrasse.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
4 Avr 2018 17:06
 
Bonjour Sandy,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, quel que soit l'être qui nous quitte, humain ou animal, ça fait mal, et on y pense longtemps, c'est normal...

Mes minettes aussi ont été bien fleuries pour l'anniversaire de leur disparition, et je ne saurais vous dire combien cela m'a fait chaud au coeur !

N'hésitez pas à venir nous parler de votre petit Snobell si cela vous fait du bien, mais je ne voudrais pas raviver votre peine, bien sûr. Faites comme vous le sentez, ce qui vous ira le mieux...

Je vous embrasse, à bientôt,

Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#4 | Posté le:
4 Avr 2018 18:09
 
Bonjour Sandy,

Nous vous comprenons très bien : pour nous, c'est toujours aussi difficile de savoir que Papou, comme Snobell, ne sont plus là.
Les larmes sont souvent là et parfois on se dit qu' être présent sur ce site ne fait que raviver la douleur ; alors, quelquefois, on prend un peu de recul et on espace les visites.
Mais quand on voit toutes ces petites boules de poil qui ont connues tant d'amour, toute cette communauté de personnes qui comprennent votre peine et qui sont si soudées, on a envie de revenir et cela fait du bien quelque part ; nos compagnons sont toujours là et nous leur rendons hommage, par des photos, des anecdotes, des tranches de vie. Ils restent présents et nous leur sommes fidèles.
Bien amicalement.

Auteur
sandy85
Membre
#5 | Posté le:
6 Avr 2018 22:21
 
Merci de vos messages et soutient

Je vous embrasse

Sandy

Auteur
annie
Membre
#6 | Posté le:
8 Avr 2018 11:23
 
Bonjour Sandy,
Sur ce site nous sommes tous dans la peine mais nous sommes solidaires, c’est tellement important, tellement précieux,nous ne nous oublions pas ,humains et minets...
Caresses à votre gris Snobell et un grand merci pour mon roux Settine dont le départ brutal reste très douloureux ...
Amitiés
Annie

Auteur
TaNounou
Membre
#7 | Posté le:
8 Avr 2018 19:20
 
Bonjour Sandy,
De retour après un déplacement à l'étranger, je reviens sur mon ordinateur pour vous soutenir dans cette période d'anniversaire de votre doux Snobell que je n'ai pu fêter directement à la date mais je ne vous oublie pas.
Recevez par ces ondes toutes mes amitiés et plein de pensées vers ce tendre félin que Mélisande et Mélusine connaissent dans leur éternité d'amour.
Eveline

Discussion Discussion

Un grand merci à tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut