Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Opaline

Auteur
Kimon
Membre
#1 | Posté le:
19 Avr 2018 17:38
 
Bonjour Ă  vous tous,

Un très grand merci du fond du cœur, pour vos gentils bouquets offerts à ma Opaline, en ce triste jour de son départ le premier, vous m’êtes d’un très grand réconfort en cette difficile journée.
Car la blessure dans mon cœur est toujours présente, même si la petite Vanille est venue me réconforter de ses facéties et de sa joie de vivre, c’est la vie qui continue…
Caresses à toutes vos merveilleuses boules de poils auprès de vous et une pensée émue pour ceux qui vous ont aussi quittés… Merci encore pour elle, je fleurirais prochainement vos petits amours.

Je vous embrasse.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
19 Avr 2018 20:02
 
Bonjour Monique,

De tout coeur avec vous pour ce triste anniversaire.
Votre Opaline n'est sûrement pas seule en ce jour, elle a retrouvé Fripounette, Velours, Roudoudou, Choukette et les autres, et aussi nos minous qui lui ont fait fête...
De gros bisous à la petite Vanille qui vous aide à écrire une autre page du livre de la vie, différente mais tout aussi belle !

A bientĂ´t, je vous embrasse,

Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#3 | Posté le:
19 Avr 2018 22:10
 
Bonsoir Anne-Marie,

Votre gentil message me fait chaud au cœur, oui avec Vanille c'est différent d’ailleurs aucun chat n'est pareil, c'est comme pour les humains.
Elle est bien gentille, un peu moins câline, mais le devient de plus en plus, c'est une pauvre petite qui a vécue la première année de sa vie dans le rejet et la souffrance, maintenant c'est du passé, elle est heureuse avec moi et me le prouve chaque jour.

Je vous embrasse.
Monique

Auteur
Darkie
Membre
#4 | Posté le:
19 Avr 2018 22:43
 
Bonsoir Monique

Vous avez tout mon soutien pour ce triste anniversaire, le genre qu’on voudrait ne jamais avoir Ă  souhaiter... Opaline attend patiemment le jour de vos retrouvailles pour toujours, entourĂ©e de plein de copains chats. Je suis sĂ»re que Flanby veillera sur elle, c’est un costaud 💪
Vous avez franchi le pas que je ne suis pas encore capable de faire, en reprendre un. La petite Vanille sera très heureuse dans votre foyer et Opaline veillera sur sa petite sœur de coeur.
Je vous souhaite autant de bonheur avec elle qu’avec Opaline. Un nouveau chapitre de votre histoire s’ecrit, faites en sorte qu’il soit merveilleux pour vous et pour elle qui semble avoir mal démarré dans sa vie.

Plein de doux calinous Ă  elle et Ă  Opaline et mon soutien Ă  vous.

Amicalement

Nathalie

Auteur
Kimon
Membre
#5 | Posté le:
23 Avr 2018 00:36
 
Bonsoir Nathalie,

Merci de votre soutien, oui le 1er anniversaire du départ de ma Opaline est un moment difficile à passer, je l'aime si fort nous avons vécu ensemble de bons et mauvais moment, on se comprenait, je sais que nous nous reverrons un jour comme ceux qui l'on précéder et je pense aussi toujours à eux.
Aujourd'hui avec Vanille c'est une autre vie, mais elle a bien mal débuté dans la vie, enfermée, battue, d’ailleurs est en gardera des séquelles toute sa vie, car elle boite légèrement de la patte arrière gauche, la pauvre petite, je n'ose même pas imaginé ce qu'elle a pu endurer, heureusement pour elle et ses compagnons d'infortune que la SPA les a sauvés.
Aujourd’hui elle est heureuse auprès de moi et me remercie maintenant avec des léchouilles, c'est génial.

Je vous embrasse.
Monique

Discussion Discussion

Merci pour Opaline
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut