Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

merci a vous...pour Cleo

Auteur
cleo12100
Membre
#1 | Posté le:
13 Mai 2018 17:48
 
merci pour vos fleurs ,vos pensées ...
un an que tu es partie ma petite Cleo ,tu me manque toujours autan, ....
une petite Naya est arrivé , câline et espiègle, ...
non pas pour te remplacer, tu ne le sera jamais , mais cette petite naya avait besoin d'un foyer ....souvent je me dis que c'est toi Cleo qui nous l'a envoyé !!

gros bisous ma Cleo ,repose en paix ,

merci a vous ..

jm

Auteur
annie
Membre
#2 | Posté le:
15 Mai 2018 07:26
 
Bonjour,
Merci pour votre petit mot ! Tendres pensées pour votre petite Cleo qui veille sur vous et la petite Naya ! Elle n’est pas oubliée la jolie tricolore Cleo ! Mais...nous aimerions tellement que nos animaux adorés restent avec nous ici-bas !
Longue vie à la petite Naya ! Qu’elle vous apporte beaucoup de petits bonheurs au quotidien !
Annie, maman de Settine

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
15 Mai 2018 21:09
 
Bonsoir,

Courage, le temps panse les blessures...
Même si vous n'oublierez pas votre petite Cléo, Naya va vous aider à écrire une autre page, différente sans doute mais tout aussi belle !
Beaucoup de joies avec votre petite minette, amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#4 | Posté le:
16 Mai 2018 11:20
 
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous après le départ de ma chère Opaline, bien que j'ai maintenant une petite Vanille auprès de moi, je vis une autre histoire d'amour avec elle, elle ne remplace pas et ne remplacera jamais ma Opaline. Vanille est très différente mais toute aussi attachante. Je pense que le temps qui s’écoule de jour en jour va finir par adoucir nos peines.
Bon courage et beaucoup de bonheur avec Naya.

Je vous embrasse.
Monique

Discussion Discussion

merci a vous...pour Cleo
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut