Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Fifi a disparu !!!

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
KEKER
Membre
#1 | Posté le:
31 Mai 2018 05:48
 
Bonjour à tous,

J'avais pris l'habitude de fleurir Fifi, chat SDF qui avait été mis sur le site par Mystic, une bonne âme qui le nourrissait ainsi que ses congénères...

Or, ce matin, surprise ! la page de Fifi a disparu !! Je ne sais pas ce que cela signifie, a-t-elle été supprimée ? Je ne sais que penser... Je suis un peu triste, car il semblerait que la trace de ce pauvre chat en ce monde a été balayée sans retour...

Si vous avez une idée de ce qui a pu causer cette disparition...

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Darkie
Membre
#2 | Posté le:
31 Mai 2018 08:42
 
Bonjour Anne Marie

Peut être que Mystic a désactivé ou supprimé la page par erreur ? Il faudrait le contacter en MP pour lui poser la question.

Sinon si ça ne vient pas de là, il faudrait voir avec le webmaster

J’espere qu’on retrouvera Fifi au plus vite, il ne doit pas être oublié et encore plus si c’est un chat qui n’avait pas de famille de son vivant.

Amitiés

Nathalie

Auteur
Kimon
Membre
#3 | Posté le:
31 Mai 2018 16:12
 
Bonjour Anne-Marie,

Mysctic n'était autre que Socrate, la page de Fifi a été fermée hier et celle de Socrate et câline va l'être aussi, ainsi que Poussy qui fait de même. C'est bien dommage enfin, je respecte leur choix, pour moi c'est le contraire, ce site est agréable pour toujours penser à nos petits amours.
Je vous embrasse.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
31 Mai 2018 18:13
 
C'est trop triste !! j'ai l'impression de perdre des amis... je reste seule...
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#5 | Posté le:
31 Mai 2018 18:48
 
Bonsoir Anne Marie, bonsoir à tous,
Moi aussi je suis extrêmement triste du départ de Socrate et de Poussy, ce sont deux belles personnes qui m’ont apportée du réconfort depuis le départ subit de Settine, je ne les oublierai pas et je n’oublierai jamais non plus leurs petits amis à pattes ...⭐️ Que leur route à chacune soit longue et paisible !
Amitiés

Auteur
SOCRATE
Membre
#6 | Posté le:
31 Mai 2018 19:13
 
Bonsoir,
Je fais peut-être une erreur que je regretterai. J'ai souvent écrit pour "retenir" des personnes qui voulaient fermer leurs pages et je disais respecter leur choix que je ne comprenais pas. Je ne veux pas que Poussy ferme ses pages... Je l'ai souvent retenue...car en fait c'est moi qui avait besoin d'elle. C'est une fidèle amie depuis le 1er jour. Keker vous avez adressé sa première fleur à Socrate le 23/08/15 et Poussy la deuxième.. Je remercie toutes les personnes qui prennent le temps de mettre un mot ici ou sous les fleurs. Quand j'ai supprimé la page de Fifi, je l'ai fait sans prévenir car mon intention était de mettre une fleur quotidienne via la page de Socrate. C'est le départ de Câline que je n'accepte pas mais effacer sa page ne changera pas la réalité. Je n'ai plus les mots pour soutenir les nouveaux arrivants mais d'autres prendront le relais. Je vais me laisser le temps. Agnès

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
31 Mai 2018 20:05
 
Merci de votre message, Agnès, je comprends mieux...mais je reste triste de tant de départs... Poussy me manquera aussi ; certes, je ne fleurissais pas ses minous tous les jours, par manque de temps, pareil pour le vôtre... enfin chacun voit !

Je vous remercie de votre gentillesse à mon égard qui m'a fait beaucoup de bien, et je ne suis sûrement pas la seule... c'est comme d'avoir des amis, même virtuels...

Je vous souhaite une bonne soirée, et je continuerai à venir fleurir les minous tant que je le pourrai.

:'(

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#8 | Posté le:
31 Mai 2018 20:56
| Edité par :Mariechats
 
Bonsoir à toutes et à tous,

Agnès et Socrate me manqueront. Néanmoins, je respecte son choix, le choix de chaque membre.

Quand j'ai dit, que je ne viendrais plus aussi souvent ici, parce que cela entretenait mon chagrin,mais que je ne fermerai pas mon compte (car j'ai toujours eu le sentiment qu'une part de Flocon était aussi ici, attendant bien sagement que je passe), j'ai reçu un courrier un jour qui ne m'était pas adressé (erreur de destinataire) mais qui parlait de moi et dans lequel il était mentionné que quand on ne passe pas ou peu pour voir ses chats sur le site, on devrait fermer son compte et donc que je devrais fermer mon compte plutôt que d'agir de la sorte.

Je fais ce que je veux et ce que je peux surtout . C'est moi qui pleure ou qui ai trop de peine.

Chacun est libre d'agir selon son coeur et son vécu.

Donc Agnès, quelque soit votre décision, nous resterons amies, même si la disparition de Socrate ici m'affecte. (Contente d'avoir reçu le message qui à l'origine vous était en fait destiné ^^)

Bonne soirée à tout le monde

Auteur
TaNounou
Membre
#9 | Posté le:
1 Juin 2018 09:26
 
Bonjour,
Il est vrai qu'il est possible de refuser l'accès à une page comme l'ont fait plusieurs personnes ici car on comprend très bien la tristesse qu'on essaie d'oublier par tous les moyens surtout si elle se répète par d'autres situations ou qu'elle dure trop longtemps. Une croix apparaît alors sur le profil du propriétaire de la page mais la page du chat demeure.

Nous avons vu aussi qu'un profil effacé est récupérable comme cela s'est passé il n'y a pas longtemps avec quelqu'un qui ne savait pas que lorsqu'on supprime une page d'un chat tous les bouquets offerts disparaissent aussi sur chacune des pages des chats à qui ces bouquets ont été offerts.

Donc ne désespérez pas cela va peut-être se remettre aussi pour le félin Fifi ?

"Il n'y a pas de situations désespérées; il y a seulement des hommes qui désespèrent des situations." Ce serait un proverbe vietnamien.

Eveline

Auteur
SOCRATE
Membre
#10 | Posté le:
1 Juin 2018 17:11
 
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos messages. Je vous dis au-revoir. J'ai supprimé mes pages.
Si je supprime le profil, vous perdrez les fleurs, cela m'ennuie mais ce serait mieux que je tourne la page puisque je l'ai fait.
Parfois, les mots aident, parfois ils compliquent. C'est ce qui s'est passé donc voilà.
Au-revoir

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
1 Juin 2018 17:26
 
Bonjour Agnès,

Bonne continuation à vous, nous ne verrons donc plus le petit museau si doux de Socrate lorsqu'on faisait une recherche sur ce nom (et toutes les belles photos de sa page)...
C'est triste, mais si c'est la condition pour que vous alliez mieux... je lui ai offert il y a peu mes dernières fleurs...
Avez-vous encore des minous à la maison ?
Je sais que Poussy va également bientôt nous quitter, heureusement qu'il y a encore ici quelques fidèles, nous penserons bien à vous et garderons un souvenir ému de vos minous !
bonne route !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Titlaine
Membre
#12 | Posté le:
2 Juin 2018 16:09
 
Bonjour , ces départs m'attristent... et il est plus important que les membres concernés aillent mieux.
Je n'oublierai pas vos chats et tous vos messages.
À bientôt !
Danièle

Auteur
SOCRATE
Membre
#13 | Posté le:
2 Juin 2018 17:55
 
Merci pour vos messages. J'ai fait une erreur en faisant ce choix,mais c'est fait. Quand les personnes qui fleurissaient auront eu le temps d'être avisées en venant ici,je supprimerai mon profil puisque j'ai tout perdu en supprimant.Vous perdrez les fleurs,désolée.

Auteur
KEKER
Membre
#14 | Posté le:
2 Juin 2018 19:23
 
Agnès,

Si vous le regrettez déjà, il n'est pas trop tard pour faire machine arrière... mais vous êtes seul juge, je ne vous critique pas !! Même si je ne comprends pas...

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#15 | Posté le:
2 Juin 2018 20:38
 
Bonsoir j"ai fait un mail à l'adresse contact,je n'ai pas eu de réponse donc comme je ne sais pas si c'est la bonne adresse,j'ai renvoyé un mail pour dire ne pas tenir compte de mon mail. C'est pour cela que je dis c'est trop tard. Je ne pensais pas passer par le forum..Agnès

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Fifi a disparu !!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut