Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

désemparée

Auteur
Titlaine
Membre
#1 | Posté le:
2 Juin 2018 16:29
 
Bonjour,
je suis désemparée depuis ce matin.
Dans ma rue, j'ai des voisins fous. En taillant sa haie, ce voisin a trouvée une portée de chatons. Il voulait les tuer à coup de pelle. Il chasse la mère de son jardin, celle ci apeurée ne revient pas et se cache. Les chatons ont à peu près 2 semaines. J'ai contacté des associations pour essayer de trapper la mère et récupérer les petits, mais on est samedi. ....
une dame d'une association les a contactés pour les raisonner, en vain.
Dans la foulée, il menace encore de blesser, voire tuer, nos chats et ceux de mes voisins.
j'attends des réponses d'une personne qui récupère des chatons en grand danger, le temps est long. ....
j'ai envie de hurler sur ces voisins méchants, grossiers et égoïstes. Je dois me calmer car cela aggravera la situation. Il n'empêche que quand on ne supporte pas la présence d'un animal, quel qu'il soit, on ne vient pas s'installer dans une petite ville de campagne. Et là je deviens intolérante. ...
je ne sais plus quoi penser, ni faire.
j'espère de tout coeur que cette situation trouvera un dénouement heureux.
Danièle

Auteur
annie
Membre
#2 | Posté le:
2 Juin 2018 17:44
 
Titlaine
Bonsoir Daniele,
Dans les associations souvent, il y a des bénévoles qui peuvent intervenir le samedi et le dimanche , peut-être allez-vous trouver la bonne personne car c’est urgent...

Auteur
Titlaine
Membre
#3 | Posté le:
3 Juin 2018 13:27
 
Bonjour Annie,
heureusement que quelqu'un vient cet après midi, la chatte errait dans le jardin où elle était. Nous lui avons amené ses petits. Elle en a pris un pour le nourrir, les autres sont à proximité. J'espère que tout va bien se passer. Une fois attrapée, elle part en famille d'accueil avec les petits. Avant, verification d'identité si des fois elle a une puce.
Le voisin nous autorise à poser une trappe, mais il n'est pas question que ça dure trop longtemps, nous derangeons....

Auteur
annie
Membre
#4 | Posté le:
3 Juin 2018 14:24
 
Bonjour Daniele,
Impeccable ! Vous n’avez pas perdu de temps jusque là, l’issue semble heureuse, une chance pour les chats...et vous ! Mais il faut que la maman entre dans la cage, alors bonne chance !

Auteur
Titlaine
Membre
#5 | Posté le:
4 Juin 2018 20:34
 
Malheureusement, il manque un chaton ! Nous ne l'avons pas retrouvé. La mère s'en est emparé pour le mettre à l'abri. Je viens de créer sa page. La mère et les 5 chatons restant sont en sécurité dans une association. Ils vont tous bien.
Merci beaucoup Annie.
A bientot
Danièle

Discussion Discussion

désemparée
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut