Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Laskar et Zizany

Auteur
Marcalex95
Membre
#1 | Posté le:
15 Aou 2018 11:12
 
Bonjour à tous et à toutes,

Hier en fin d'après midi Laskar âgé de 14 ans et 3 mois s'éteignait paisiblement chez mon vétérinaire, il partait ainsi rejoindre sa sœur Zizany au paradis des petits félins.

Je tenais particulièrement à vous remercier pour votre écoute lors du décès de ma petite chatte en 2015, j'étais complétement désemparé à l'époque de son départ et vous avez su m'écouter, je vous en remercie grandement.

Je ne vous mentirai pas hier mon monde s'est effondré. 14 ans de vie avec deux chats, puis un seul ce n'est pas rien, c'est même beaucoup. Je me sens comme chanceux d'avoir croisé leurs routes, ils m'ont apporté beaucoup et j'ose croire que je leur ai donné du bonheur et du bien être.

L'une des premières choses que j'ai voulu faire après le décès de Laskar a été une tombe virtuelle comme je l'avais fait pour ma Zizany il y a quasi trois ans. Cela fait partie de mon deuil je suppose.

Ma Zizany a reçu jusqu'à présent plus de 185 fleurs et de nombreux messages, je comptes sur vous pour honorez aussi bien la mémoire de notre vieux Laskar. Mes chats me manquent terriblement mais ad vitam æternam ils seront dans mon cœur.

D'avance je vous en remercie.

Un maître effondré

Marc

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
15 Aou 2018 11:40
 
Bonjour Marc,
Laskar s'en est allé rejoindre Zizany...
Plein de joie dans le paradis pour ces retrouvailles, et des larmes ici-bas pour ce départ.
Je suis de tout coeur auprès de vous, bon courage, ils veillent sur vous désormais.

amicalement,
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#3 | Posté le:
16 Aou 2018 07:47
 
Bonjour Marcalex95,
De tout cœur avec vous, je connais cette douleur malheureusement...Ici nous connaissons cette grande souffrance de perdre un petit compagnon...
Caresses à Laskar et Zizany que je viendrai voir régulièrement 💛
Gardez courage !
Amicalement
Annie

Auteur
Nathalie54
Membre
#4 | Posté le:
17 Aou 2018 11:50
 
Bonjour Marc

Comme je comprend votre peine, ici nous sommes de tout coeur avec vous, Laskar et Zizany
seront toujours la près de vous, dans vos pensées et dans votre coeur. Mon Tibili et ma douce Neige me manque terriblement toujours autant..... Je vous envoi mon soutient virtuel mais sincère.

Amicalement Nathalie

Discussion Discussion

Merci pour Laskar et Zizany
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut