Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour petit Papou

Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
20 Aou 2018 09:06
 
Nous vous remercions tous pour ces nombreux bouquets et gentils messages que vous avez déposés sur la tombe virtuelle de notre petit ange.
Cela fait 3 ans mais la douleur est toujours aussi vive en pensant ou parlant de lui.
Il a tant fait partie de notre vie et nous avons vécu de si beaux jours ensembles.
Même si c'est le cycle normal de la vie, le fait est qu'il nous manque et qu'une partie de nous s'en est allée avec lui ; nous sommes tous ici dans ce cas.
Vos mots et gestes nous ont beaucoup réconfortés.
Nous embrassons bien fort vos minous et il est bon de savoir qu'ils doivent couler des jours heureux, tous réunis au delà de ce pont de l'Arc en ciel.
Bien amicalement.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
20 Aou 2018 10:25
 
Bonjour,
Merci de votre gentil message. Je comprends bien que votre petit Papou vous manque, la séparation est toujours pénible et le départ de nos minous hantera longtemps nos mémoires...
Cependant, la gentillesse et la compréhension des autres membres de ce site est pour moi d'un grand réconfort, celui de se sentir comprise. Que chacun en soit remercié.
amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Nathalie54
Membre
#3 | Posté le:
22 Aou 2018 14:22
 
Bonjour
Votre Papou étais bien joli, chacun de nous avons un deuil différent tout comme vous je
ressent un vide immense malgré les années qui passe, les larmes coulent toujours.....
Merci de votre gentillesse et pour vos fleurs. Ce cite et ce cimetière nous
réconfortes énormément et rencontrons des personnes formidables.

Amicalement Nathalie

Discussion Discussion

Merci pour petit Papou
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut