Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

En pause

Auteur
Titlaine
Membre
#1 | Posté le:
15 Sep 2018 12:20
 
Bonjour,
je me mets en pause ce mois-ci, mais je ne pars pas.
Plusieurs raisons à cela : l'état de santé de deux chats. Nougat et ses problèmes respiratoires. Papouille, qui du haut de ses 16,5 ans, bien qu'en forme, a des soucis de coeur et de foie. La situation n'est pas critique mais demande toute notre attention.
La deuxième raison est que je travaille loin de chez moi et que le soir, je n'ai pas le courage de venir sur le site. Trop fatiguée.
Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt.
Danièle

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
16 Sep 2018 08:09
 
Bonjour Danièle,
Bien sûr, je comprends que vos soucis prennent le pas sur d'autres occupations et que vos minous occupent tout votre temps libre, on ne peut pas vous en vouloir pour ça !!
Surtout si vos trajets pour le travail retardent et amputent le temps que vous pouvez consacrer à vos poilus !

J'espère que Papouille et Nougat irons bientôt mieux et que nous vous reverrons bientôt parmi nous. Merci de nous avoir avertis mais vous n'étiez pas obligée de vous justifier, chacun fait comme il peut...

Je vous dis à bientôt j'espère, je vous embrasse, caresses à vos minous,

Anne-Marie

Auteur
Titlaine
Membre
#3 | Posté le:
27 Sep 2018 19:20
 
Bonsoir,
merci Anne-Marie, pour votre réponse.
La pause risque de s'éterniser. Papouille refuse le traitement, la forcer ne sert à rien. Nous n'arrivons plus à l'attraper pour ses médicaments. Demain, nous espérons que le vétérinaire aura des traitements plus faciles à administrer.
Nous attendons toujours un rendez vous avec l'école vétérinaire pour Nougat. C'est bientôt l'époque des bronchites pour lui. Pas de réponse à nos mails.
Titi, notre sauvageon, s'est encore fait mordre à la joue près de l'oeil. Heureusement que nous avons pu le soigner, l'abcès était gros et le défigurait. Nous avons évité une énième anesthésie.
Réglisse va bien.
C'est assez agité chez nos chats en ce moment.
Je vous souhaite une bonne soirée
Danièle

Auteur
Titlaine
Membre
#4 | Posté le:
21 Oct 2018 11:07
 
Bonjour à tous,
des nouvelles de Papouille et Nougat.
Papouille va un peu mieux, le traitement fonctionne et est prolongé jusqu'au mois de décembre. Pas facile de lui donner mais on tient bon.
Nougat a eu sa visite de contrôle : côté respiration, il est atteint d'un asthme félin. L'opération n'est pas utile, heureusement car c'est une opération très risquée.
Les deux derniers jeunots vont bien aussi. Réglisse a de temps en temps des séquelles de son accident dans son ancienne vie. Ça fait maintenant un an que nous l'avons adopté. Il est super câlin et il sait jouer maintenant. Titi est toujours aussi sauvageon mais il progresse encore.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Danièle

Auteur
annie
Membre
#5 | Posté le:
22 Oct 2018 12:34
 
Bonjour Daniele,
Les nouvelles de vos minets sont meilleures ,tant mieux, ça fait du bien de les lire! Vos minets ont la chance d’être bien entourés ,ça compte beaucoup dans la progression de leur guérison et pour leur épanouissement !
Que tout continue à aller pour le mieux pour votre petite famille féline et pour vous aussi !
Amitiés
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
22 Oct 2018 17:35
 
Contente que ça aille mieux, Danièle !! on se fait facilement du souci quand nos minous souffrent...
toutes mes amitiés,
Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
17 Nov 2018 17:34
 
Bonjour Danièle,
J'espère que vous allez bien, ainsi que vos minous...
Je leur fais plein de câlins, faites-leur de gros bisous de ma part !
sincères amitiés,
Anne-Marie

Discussion Discussion

En pause
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut