Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Page d’Agathe dite Cleo

Auteur
annie
Membre
#1 | Posté le:
1 Jan 2019 09:32
 
Bonjour,
Je voulais fleurir Agathe dite Cleo aujourd’hui et je me rends compte que cela n’est plus possible ... sa maîtresse avait sans aucun doute ses raisons, que je respecte.
Tendres pensĂ©es pour petite et belle Cleo 💛

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
1 Jan 2019 11:16
 
Bonjour Annie,
C'est exact, je viens de me "casser le nez" sur la page de Cléo !
C'est triste, en faisant cela, toutes les fleurs et les messages laissés par les visiteurs ont disparu...
Il n'y a certainement pas longtemps que cela a été fait, il me semble qu'en décembre sa page était encore accessible.
Je vous souhaite une belle année ainsi qu'à Settine.
amitiés,
Anne-Marie

Auteur
Didijolie
Membre
#3 | Posté le:
1 Jan 2019 19:58
 
Bonjour,
Je suis en train de déposer mes fleurs pour ce début d’année et j’ai accédé sans problème à la page de Cléo. Peut-être était ce un problème transitoire. En tout cas vous pouvez réessayer.
J’en profite pour vous présenter tous mes vœux. Que cette année vous soit douce à vous et vos proches ainsi que tous vos compagnons.
Carine

Auteur
annie
Membre
#4 | Posté le:
1 Jan 2019 20:29
 
Bonsoir,
Effectivement la page de Cleo peut Ă  nouveau ĂŞtre fleurie...

Auteur
annie
Membre
#5 | Posté le:
1 Jan 2019 20:39
 
Bonsoir Anne Marie,
Bonne et heureuse année à vous aussi, que celle-ci vous apporte santé, optimisme et apaisement. Bonne année à Duchesse et Bibou au Paradis avec tous nos minets adorés !

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
1 Jan 2019 21:21
 
Merci Annie, pour cette info !
Je viens de pouvoir fleurir la belle Cléo, sans doute un bug informatique, mais toutes les possibilités de fleurir, de laisser un message ou autres étaient barrées !! Tout est heureusement rentré dans l'ordre...
Encore merci Ă  vous et... bon
ne année !!
amitiés,
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#7 | Posté le:
3 Jan 2019 00:08
 
Bonsoir Ă  vous ami(e)s virtuels,
Tout d'abord très bonne année 2019 avec joie, bonheur et santé pour vous, vos familles et vos petits compagnons à poils.
Effectivement la page d'Agathe Cléo avait disparue depuis environ le 15 déc et aujourd'hui elle est revenue. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est tant mieux qu'elle soit de retour parmi nous.
Merci de tout cœur pour les pleurs déposées sur la page de ma douce Opaline et mes autres minous, ça me fait chaud au cœur.
Amitiés
Monique

Auteur
Kimon
Membre
#8 | Posté le:
3 Jan 2019 00:11
 
Bien sûr je voulais dire fleurs et non pleurs faute de frappe, Il est vrai que la police d'écriture est plus grosse et le cadre petit ce qui fait que l'on ne voit pas bien ce que l'on écrit.
Monique

Discussion Discussion

Page d’Agathe dite Cleo
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut