Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mort de mon Tigrou

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
amaranthe
Membre
#1 | Posté le:
17 Mar 2019 08:36
 
Chers amis,
Mon pauvre Tigrou s'est éteint vendredi 15 mars en soirée chez le vétérinaire. J'ai dû le faire piquer, car il était trop mal. Le matin il a beaucoup vomi pendant qu'on lui donnait ses soins, et début d'après-midi on l'a retrouvé sur le flanc dans sa litière, les yeux vitreux. Le vétérinaire a mis fin à ses souffrances, une seule piqûre a suffi, tant il était loin, le coeur s'est arrêté pratiquement instantanément. Je l'ai enterré le soir même, sous une pluie battante, dans mon jardin à Ciney, à côté de ma Mimie. Sa tombe sera sur le site prochainement. Je suis inconsolable, effondrée, la douleur me déchire le coeur, je pleure beaucoup, mais je sais que là où il est, il ne souffre plus.

Auteur
Titlaine
Membre
#2 | Posté le:
17 Mar 2019 10:15
 
Bonjour Amaranthe,
mes pensées vous accompagnent dans ce triste moment, Tigrou a lutté mais cette maladie est terrible. Bon courage à vous,
Danièle

Auteur
tonton
Membre
#3 | Posté le:
17 Mar 2019 10:45
 
Bonjour Amaranthe,
De tout coeur avec vous,
Patrick.

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
17 Mar 2019 15:54
 
Bonjour Amaranthe,
Je lis seulement maintenant votre message.
De tout coeur auprès de vous dans votre chagrin, je sais combien c'est douloureux.
Je sais que les mots sont pauvres dans ces circonstances, mais je vous adresse mes sincères condoléances, courage !
amitiés,
Anne-Marie++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
17 Mar 2019 15:55
 
Désolée, il y a eu un "bug" à la fin de mon message...
Anne-Marie

Auteur
Darkie
Membre
#6 | Posté le:
18 Mar 2019 00:11
 
Bonjour Amaranthe

C’est une bien triste nouvelle, Tigrou aura lutté comme un brave mais cette maladie est terrible et ne fait pas de cadeaux. Maintenant Tigrou court parmi les Clan des Etoiles. De là haut il veille sur vous avec tout son amour.
Tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve

Auteur
annie
Membre
#7 | Posté le:
18 Mar 2019 07:50
 
Bonjour Amaranthe,
Mes pensées vont vers vous ce matin, je comprends votre douleur vous savez, courage à vous...
Amitiés

Auteur
lepapou
Membre
#8 | Posté le:
18 Mar 2019 10:21
 
Tigrou reste à jamais dans votre coeur.
De la haut, il veille sur vous.
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces durs moments.

Auteur
Marinamine
Membre
#9 | Posté le:
18 Mar 2019 18:44
 
De tout cœur avec vous ,
J’ai perdu le mien de la même maladie , il y a 7 mois ..
Cela me fait du bien de venir tout les jours sur le site ,
Bon courage Amaranthe !

Auteur
amaranthe
Membre
#10 | Posté le:
18 Mar 2019 22:38
 
Merci beaucoup à tous pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur. C'est dur, d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai rangé ses petites affaires. La peine est toujours très vive, mais mon chagrin va s'adoucir avec le temps, et je sais qu'à présent il est au paradis des chats.

Auteur
Kimon
Membre
#11 | Posté le:
19 Mar 2019 15:00
 
Bonjour Amaranthe,
De tout coeur et en pensées avec vous dans ses tristes moments, qu'est la perte d'un animal que l'on à tant et tant chéri. Rassurez-vous du paradis des minous il veille sur vous et vous accompagnera chaque jour.
Bon courage à vous
Bien amicalement
Monique

Auteur
Lcj65
Membre
#12 | Posté le:
19 Mar 2019 22:37
 
Bonsoir Amaranthe
Quelle triste nouvelle, votre petit ange s’est battu comme un lion, mais hélas la maladie a été la plus forte. Il ne souffre plus, même si ça n’apaise pas votre peine. Je suis de tout cœur avec vous. Courage à vous, maintenant il veille sur vous de là-haut. Amitiés.
Carina

Auteur
TaNounou
Membre
#13 | Posté le:
19 Mar 2019 22:45
 
Bonsoir,
courage Amaranthe ! Je compatis à votre douleur pour le passage de votre Tigrou dans l'autre dimension invisible mais où son amour est toujours relié à votre coeur.
Amicalement.
Eve Line

Auteur
amaranthe
Membre
#14 | Posté le:
31 Mar 2019 00:18
 
Bonsoir à tous,

Un grand merci pour votre soutien en ces moments difficiles. Ce midi je suis allée mettre des fleurs, des vraies, sur les tombes de Mimie et Tigrou en cette journée printanière. C'était un moment très fort.

Auteur
KEKER
Membre
#15 | Posté le:
31 Mar 2019 14:30
 
Bonjour,
C'est vrai que fleurir la tombe de nos minous nous réconforte, on a l'impression de faire encore quelque chose pour eux...
Mes pensées vont auprès de vous dans ces moments difficiles, amicalement,
Anne-Marie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Mort de mon Tigrou
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut